AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  Empty
MessageSujet: (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.    (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  EmptySam 4 Mai - 15:59

leandro au choix de castellane
coucher pour réussir c'est pas grave.... si on réussit.
PRÉNOM ▷ leandro ÂGE ▷ vingt ans SURNOM ▷ au choix STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ au choix ORIGINES ▷ franco-brésilienne MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix CARACTÈRE ▷ manipulateur, prétentieux, autoritaire, franc, ambitieux, protecteur, généreux, possessif.
c. inès de castellane ▷ « c'est quoi ça ? » « ben, une robe triso, ça se voit non ? » « c'est hors de question que tu sortes avec ce haillon. T'as pas trouvé plus court putain ? » « mais je t'en pose des questions moi ? ... Tu fais quoi là ?... Putain, ouvre la porte, ouvre la porte tout de suite gros con ! » « tu vas changer de tenue où tu préfères rester coincée dans ta chambre ? »

Leandro est le fils aîné du couple formé par Livia et Harold, des milliardaires ayant fait fortune grâce au pétrole. De ce fait, il est également le grand frère d'Inès. Et comme la plupart des relations frère/soeur, ils ne s'entendent absolument pas. Le moindre sujet est synonyme de dispute, et ils n'arrivent jamais à trouver de terrain d'entente. Cependant, dès que Leandro a une copine, Inès ruse par tous les moyens pour la faire fuir, et inversément. Elle ne supporte pas de partager son frère, même si elle ne le supporte pas tout court. Malgré tout, le jeune homme sait parfaitement combien sa cadette est sensible, de par l'ambiance familiale qui régnait chez eux et qui l'a rendu fragile, et donc, il sait la consoler quand c'est nécessaire.


Dernière édition par C. Inès de Castellane le Sam 4 Mai - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  Empty
MessageSujet: Re: (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.    (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  EmptySam 4 Mai - 16:03

Bonjour, bonsoir. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  2124793060 tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, et éventuellement, de vous y intéresser. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  1617085225 Alors, tout d'abord, ce personnage est super important pour Inès, parce que c'est son frèèèèèère. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  1617085225 Donc, voilà mes quelques exigences ( je serai gentille. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  4153354820 ) ;;


pseudo → le pseudo est totalement négociable, excepté le nom de famille. I love you j'ai choisi leandro pour les besoins du scénario, mais les prénoms sont au choix, choisissez ce que vous voulez. I love you

avatar → j'ai choisi marlon teixeira parce qu'il est trop canon. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  2124793060 mais l'avatar est négociable, nous pourrions en discuter ensemble, je ne suis pas difficile. I love you

histoire → les gros points de l'histoire à respecter sont les suivants :
- il est né à paris, dans le seizième. ses parents sont milliardaires grâce au pétrole. son père trompait régulièrement sa mère, qui était maniaco-dépressive. ils passaient leur temps à se disputer. il n'a jamais manqué de rien. du côté maternel, ils sont brésiliens. à vous de décider quand il décide de déménager à bristol. I love you pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. I love you

niveau et présence → pour le niveau rp, quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, sachant qu'on en fait tous. Mais les fautes de base, on évite. Arrow Sinon, quelqu'un qui est là 1 à 2 fois dans la semaine est suffisant. I love you

voilà, j'espère n'avoir pas été trop exigeante, et je vénérerai la personne qui choisira ce scénario. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  2124793060 I love you pour plus de questions, ma boite à mp est grande ouverte, et ça me ferait super plaisir de vous répondre. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  2774444739 merci d'avance, encore une fois. (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Marlon Teixeira + Libre
» Adam Mathewsen ◇ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]
» Entre Frère & Soeur
» (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: