AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptyVen 4 Juil - 3:55

❝ You know you love me XOXO ❞





jeune femme féminine, mais légèrement garçon manqué aussi bien Physiquement que mentalement. Des traits un peu plus durs qu'il ne faudrait, de l'énergie, un corps musclé et  sexy, de l'audace, douce, plutôt nature sans pot de peinture sur le visage. Elle sait ce qu’elle veux et fait en sorte de l’obtenir ! Les défis ne lui font pas peur et elle va de l’avant sans trop se soucier des conséquences. Elle est audacieuse, indépendante et parfais autoritaire, elle se trouve belle, sans être obsédée par son apparence. En résumé, moins de fioritures et plus de résultats. C'est souvent de part son caractère qui va faire que l'ont va la qualifier de garçon manqué. Elle à du répondant tout comme les mecs, et ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres. En résumer c'est une Jeune femme drôle, sexy, avec du répondant, un brin arrogante, parfois fidèle et romantique, douce, câline, "ho oui j'adore les câlin " intelligente, mystérieuse, possessive, rancunière, jalouse et un peu, non même beaucoup peste. Un joli p'tit bout de femme. Elle à un tatouage sur le coté droit juste en dessous de la poitrine. Elle aime s'amuser profiter de la vie, faire la fête, d’où son coté fofolle.
Adixia Dickens
22 ans × Bartender × PICK ME UP
« «Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde» »
né(e) le 11/09/1991 à Bristol ♧ Anglaise ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ Tatouer
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptyVen 4 Juil - 3:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptyVen 4 Juil - 6:47

Moiiiiii  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1214515434   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1003453391   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptyVen 4 Juil - 12:37

Toi c'est évident on part sur meilleurs amis évolutif  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2774444739  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2124793060  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1617085225  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptyMer 9 Juil - 12:09

T'es ma sauveuse Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2893858459 ça évoluera en un amical je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 20:48

Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Sans_t10
J'ai une preuve ! Tu ne peux plus rien me refuser maintenant Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3845856932
Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 20:52

Ma belle je ne te refuse rien je suis toute ouiiii les cuisses bien ouvertes Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 561044576 
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 20:55

MOUHAHAHA. Tu es une proie bien facile Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1214515434
Déjà, comme Adixia est propriétaire d'un bar, je trouve que ça peut être une bonne base de rencontre. Et après deux-trois coups elle ne tient plus en place et il lui faut quelque chose à se mettre sous la dent  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 891098728 
Après, dis-moi si Adixia est une fille facile ou s'il va falloir que Siam lui offre des coups à boire ou bien si elle va devoir lui faire du rentre dedans comme jamais. Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 21:02

Bé adix est hétéro donc je pense que tu vas ramer un peu, elle n'est pas le genre de fille à coucher à tout vas, puis étant proprio d'un bar elle tiens plutôt bien l'alcool,donc je pense qu'il pourrait se passer un truc même en étant sobre, adix aime bien céder à ses pulsions c'est une fonceuse XD  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 21:06

Ouai on va dire qu'elles se croisent en période de grosse chaleur Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2893858459
Après si elle est sérieuse dans son boulot il faut peut-être mieux pour Siam qu'elles se rencontrent ailleurs qu'à son boulot Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 288687308
Adixia est allée au Spring Break ? Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 21:14

Nan adix n'y est pas aller non mais sa me va le bar puis Adix a son bureau privée  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1617085225 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3905897247 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 4153354820 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 21:26

Bon ben on va trouver une solution alors Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2893858459
On fait ça à son bar et on verra bien comment ça se passe Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2893858459
Il est où exactement ce bar ? Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 21:28

N'importe lol la ou j'ai rp avec sky club et bar ibis voilà je te laisse le loisir de nous co le rp  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptySam 12 Juil - 22:16

Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1822677087 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 687065063 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 880462613 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 891098728 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. EmptyLun 14 Juil - 14:52

Tam ma choupinette, nous deux meilleure amie obliger XD  Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 832459877 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1034520638 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2774444739 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1970987099 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3828426745 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1617085225 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2124793060 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2006429247 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2583978321 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 281155270 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3224979720 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 561044576 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3123246341 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3380235140 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3458505197 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1214515434 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 332439664 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1827005266 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 800892966 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3905897247 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1539541541 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 2893858459 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 675700275 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 3806088403 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1128033362 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 687065063 Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. 1822677087 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.   Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) selena gomez - j'te cache mais en échange tu m'aimes!
» ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison
» PANDA + ils essayent d'être heureux
»  PANDA + ils essayent d'être heureux
» ◮ Ce matin va être une pure soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: