AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptySam 8 Déc - 11:24

✓ Au hasard des mondes et des hommes rencontrés

qui suis-je?

Prénom : Alexander, plus commun et ordinaire tu meurs, j'sais ⊱ Nom : Henley, là non plus on est pas allez chercher bien loin j'vous l'concède, mais bon on n'choisis malheureusement pas c'genre d'choses ⊱ Surnom(s) : Alex, vous remarquerez qu'là aussi on tape dans l'originalité ⊱ Date & Lieu de Naissance : vingt-quatre février mille neuf cent quatre-vingts quatre dans un bled paumé pas loin d'Londres ⊱ Âge : allez, j'vous laisse faire un peu d'maths deux mille douze moins mille neuf cent quatre-vingts quatre, je sais, c'très difficile ⊱ Statut : j'vais en parler à ma main droite ⊱ Rang social : écrire ici ⊱ Situation financière : j'ai un toit sous lequel vivre, assez d'fric pour bouffer, boire quoique que j'ne roule pas sur l'or, j'en suis pas encore au point de devoir faire l'trottoir ⊱ Orientation sexuelle : aussi hétéro qu'oscar wilde ⊱ Groupe : j'suis d'retour, bitches ! ⊱ Caractère : Charmeur, volage, talentueux, serviable et habile.

son histoire

Alex est né en 1994. Ce qu'on peut dire de l'enfance d'Alex est qu'elle n'a pas été très heureuse, il est rejeté par ses parents terminant inéluctablement chez sa grand mère. De ce fait, il a du mal à s'attacher au commun des mortels. Il arrive à Roundview après le départ de Grace, il ne comprend pas ce qu'il se trame dans le bande d'amis mais tente de détendre l'atmosphère avec son charisme naturel. Henley joue beaucoup avec le hasard, traînant toujours sur lui un dé et un carnet rempli de défis. Il finit par s'intégrer à la bande par l'intermédiaire de Liv, une jeune femme ayant le béguin pour lui. Alex est gay et ne s'en cache pas, il ne s'est jamais menti sur ce point et est fier de ce qu'il est. Liv finit par le comprendre et ils deviennent alors les meilleurs amis du monde. Alex finit par perdre sa grand mère, une épreuve difficile pour lui, il y fera face en couchant avec les garçons qu'il peut, mettant de côté les sentiments et la douleur. Liv vient habiter chez lui et ils font fête sur fête, chacun affrontant ses démons à sa façon. Alex est également proche de Nick, même si cela ne semble pas aller plus loin qu'un simple baiser d'excuse de la part de Levan. Alex finira par être fatigué de la ville, de cette maison où il vivait avec sa grand mère et décide qu'il est temps pour lui de partir. Il va en Thaïlande, laissant derrière lui une Liv plus seul que jamais. Pourtant, il n'arrive pas à refaire sa vie convenablement dans ce nouveau pays, se rendant compte que la fuite ne lui apporte rien. Il retourne à Bristol avec l'espoir de tout recommencer, le mieux que possible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptySam 8 Déc - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptySam 8 Déc - 11:25

+2
vous pouvez ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptySam 8 Déc - 20:06

J'exige un lien. ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptyDim 9 Déc - 3:03

j'allais venir squatter tes liens, tiens ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 4153354820 mais j'ai eu un élan de flemme Arrow
t'as une idée ma belle sinon ? ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptyDim 9 Déc - 9:52

Flemme quand tu nous tiens ! Arrow
Ouais, en fait, j'avais une p'tite idée en tête. J'imaginais bien un lien avec Nick et on en a discuter sur sa fiche puis on était censé aller te d'mander si t'étais partant.
Elizabeth Stonem a écrit:
J'imaginais trop un lien à trois avec Alex vu que vous êtes déjà potes. Genre, on serait le trio "potes de soirée", qu'est-ce que t'en penses ? ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 4153354820
Nicholas Levan a écrit:
Oh ouais c'trop une excellente idée! Du coup comme on se connait pas encore et qu'Alex vient de revenir, faudrait qu'on se rencontre dans une soirée!
Du coup, on pensait à un rp à trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptyDim 9 Déc - 10:34

Un lien Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptyDim 9 Déc - 13:14

ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptyMer 12 Déc - 11:49

effy ; han ouais j'aime l'idée, par contre, j'vous laisse commencer (et m'laisser poster en dernier) parce que j'suis vraiment en retard dans mes rps, faut que je rattrape tout ça ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 366781642
chris ; bien sûr t'as des idées, des envies ? ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 4153354820
nick ; roh toi, t'vas voir, j'vais t'faire changer d'bord et tu vas même pas le sentir passer ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 4153354820 -out- sinon je t'ajoute à la maj, ouais ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison EmptyMer 12 Déc - 14:54

non pas trop d'idée mais je pense qu'on peut partir sur un lien d'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison   ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX ▽ un sot, par hasard, peut avoir raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !
» zola / il n'est pas de plus grande folie que de ne pas en avoir
» Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~
» ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» Aimes moi autant que je m'aimes et peut etre que je t'aimerais... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: