AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  PANDA + ils essayent d'être heureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 21 Sep - 20:54





pandora "panda" moon

POINT 1 ▷ C'est par son style assez décalé, enfantin et trop coloré que vous comprendrez que Panda est née dans une famille assez spécial. Elle n'a pas de père mais une mère poule excessivement protectrice ; mais également une tante qui cultive son propre cannabis. Autant dire qu'on ne voit pas ça tout les jours. De plus, sa mère a toujours interdit à Pandora de sortir avec des garçons, c'est pour cela qu'elle l'a nomma ainsi pour ne pas que les garçons lui "ouvre sa boîte". " Pandore" étant la première femme de la mythologie grecque. POINT 2 ▷ Pandora rencontre Effy, sa meilleure amie, lorsqu'elles sont toutes deux au collège. Elles n'avaient pas d'amis et Panda rêvait de devenir copine avec Effy qui, selon elle, était parfaite : belle, populaire, aimée de tout les garçons... Malgré le refus catégorique d'Effy pour avoir des amis, elles finissent tout de même par être inséparables. Grâce à elle, Panda découvre enfin les joies de la vie : les mecs, l'alcool et la drogue. En cachette de sa très chère mère poule évidemment. POINT 3 ▷ Lorsqu'elle a dix - sept ans, elle rencontre Thomas, un jeune immigré alors qu'elle attend le bus, ils se découvrent une passion commune : les donuts. Pandora se saoûle alors et Thomas la ramène chez Effy. Ils vont apprendre à se connaitre et vont sortir ensemble rapidement. C'est la première fois que Panda tombe amoureuse et reste très impliquée dans sa relation. POINT 4 ▷ Malheureusement, alors que Panda est prête à lui offrir sa virginité, la mère de Thomas débarque à Bristol pour le renvoyer au Congo, choquée par le comportement immature des jeunes anglais ; étant donné qu'elle venait de les prendre la main dans le sac entre drogues, alcool et baise. POINT 5 ▷ Anéantie, Panda organisera tout de même sa fête d'anniversaire, qui malheureusement tournera au désastre et elle finira par coucher avec Cook. Mais à la fin toute fin de la soirée après une conversation à coeur ouvert avec Effy, Thomas revient.. Elle ne lui dit pas qu'elle a couché avec Cook et leur relation repart. POINT 6 ▷ Mais Panda continue sa "relation" avec Cook et Thomas finit par l'apprendre, ce qui le blessera profondément. Panda essaie de conjuguer avec les deux tout en étant présente pour Effy. Mais elle la laissera tomber lors de l'accident de Katie. Sa meilleure amie et son amant finissent donc par quitter Bristol juste avant les grandes vacances d'été, laissant donc Panda toute seule face à Thomas qui ne lui parle plus. POINT 7 ▷ Après un moment, les deux amoureux finissent par se reparler, Thomas ayant pardonner à la blondinette. Mais les problèmes sont vites de retour, Thomas vit une aventure courte avec une fille qu'il rencontre à l’Église et l'avoue à Pandora. D'après lui, ils sont maintenant quittes mais Pandora préfère le larguer, le cœur brisé. Elle pensait que les choses s'était finalement améliorées et que tout était redevenu comme avant. Elle se trompait. POINT 8 ▷ Après un été passé l'une sans l'autre, Pandora est la première vers qui Effy retourne, juste après sa fuite de Bristol et les grandes vacances d'été. Panda en est contente et suit les conseils de son amie afin de ne plus pardonner à Thomas, le laissant cogiter. Triste et trahie par Thomas qui l'a trompé à son tour, elle fait beaucoup la fête et gravite autour du groupe en essayant d'être présente pour tout le monde. Sauf Thomas, évidemment. POINT 9 ▷ Finalement, au moment des problèmes d'Effy, elle arrive à lui redonner le sourire. Pandora a très bien réussi ses tests de fin d'année et a été accepté à Harvard.. Jalouse du rapprochement entre Thomas et Katie, ils se pardonnent mutuellement lors de la dernière soirée du groupe. Thomas lui avoue aussi qu'il est accepté aussi à Harvard. Ainsi, ils partent tout les deux, de nouveau ensemble pour New York pendant deux ans avant de retourner à Bristol. POINT 10 ▷ Mais pendant ces deux années, Pandora ne cessait de se rendre à Bristol pour des week-ends improvisés, elle continuait de tromper Thomas en couchant régulièrement avec Cook. Sauf que Thomas n'est pas encore au courant que leur relation n'avait cessé. Les retrouvailles vont être explosives.
21 ans, amoureuse mais volage. fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 21 Sep - 20:58





LA TEAM

Thomas + Boyfriend & cocu.
Effy + Bff.
Cookie + Sexfriend.
Katie + Ennemie qui se tape Cook et qui veut lui piquer Thomas.
JJ + à définir.
Freddie + à définir.
Karen + à définir.
Naomi + à définir.
Emily + à définir.


LES FILLES



LES MECS

Conner + à définir.
Kurt + Pote avec qui elle fait la gamine.




Dernière édition par Pandora Moon le Dim 29 Sep - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 21 Sep - 21:00

Et c'est à vous !  PANDA + ils essayent d'être heureux 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 21 Sep - 21:58

Et c'est à moi  PANDA + ils essayent d'être heureux 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyLun 23 Sep - 12:25

Avec Conner ou Karen ?  PANDA + ils essayent d'être heureux 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyLun 23 Sep - 15:40

M'oublie pas !  PANDA + ils essayent d'être heureux 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyMar 24 Sep - 2:36

Comme tu veux, ça peut être les deux comme ça peut être l'un ou l'autre  PANDA + ils essayent d'être heureux 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyJeu 26 Sep - 19:02

Partons pour les deux dans ce cas !  PANDA + ils essayent d'être heureux 3314070009
Tu aurais déjà des idées ou bien on cherche ensemble ?  PANDA + ils essayent d'être heureux 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyJeu 26 Sep - 20:10

Moii je veux un lien avec Panda  PANDA + ils essayent d'être heureux 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 28 Sep - 20:41

    faudrait qu'on se mette d'accord sur notre lien ma belle sachant que Katie veut lui piquer Thomas  PANDA + ils essayent d'être heureux 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 28 Sep - 20:48

Kurt, aucun soucis !  PANDA + ils essayent d'être heureux 4153354820 Une idée, une envie ?  PANDA + ils essayent d'être heureux 2124793060

Katie, oooooh oui, mettons nous d'accord..  PANDA + ils essayent d'être heureux 1411664268 Panda a prit cher dans le sujet de la forêt !  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 Et en plus de ça, elles ont le même sexfriend..  PANDA + ils essayent d'être heureux 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 28 Sep - 21:05

Déjà un lien positif parce que je n'aime Panda  PANDA + ils essayent d'être heureux 2124793060 On pourrai dire que quand Kurt et avec Panda il pourrai être dans le même état d'esprit qu'elle. Comme faire des jeux (Comme à l'anniversaire de Panda dans Skins :3) Enfin même si Kurt est plus jeune que Panda, celui-ci pourrai devenir plus "gamin" quand il est avec elle :3 Et malgré leur différence d'âge, ils pourraient être quand même proche non ?

ça te va ou pas ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 28 Sep - 21:16

Je trouve ça hypra méga cool pour idée !  PANDA + ils essayent d'être heureux 51384269 Je suis carrément pour !  PANDA + ils essayent d'être heureux 2124793060 Mais ils se seraient rencontrés où et comment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 28 Sep - 21:21

Hum... Bonne question xD Là j'avoue je sais pas trop owo Peut-être à une soirée ou il se serait invité à un anniversaire de Panda owo Tu as une idée une une des deux propositions te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptySam 28 Sep - 22:12

Pandora Moon a écrit:
Katie, oooooh oui, mettons nous d'accord.. :fuck:Panda a prit cher dans le sujet de la forêt ! :mdr:Et en plus de ça, elles ont le même sexfriend..  PANDA + ils essayent d'être heureux 337664734
    en vrai ça m'a fait trop mal au coeur parce que j'kiff trop Panda dans skins elle est tlm attachante... mais bon c'est la guerre  PANDA + ils essayent d'être heureux 1411664268  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 
    alors j'avais eu une idée un peu compliquée mais bon voila tu me dis c'que t'en penses.
    enft sachant que Panda et Katie baisent avec Cook, peut-être que genre l'une aurait pu tomber sur l'autre tu vois ?  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 (j'imagine la scène genre Panda qui se s'rhabille et Katie qui rentre à walpé tsé XDDD)
    du coup toutes les deux ne veulent pas que ça se sache (déjà que JJ est au courant ça commence à être chaud à cacher  PANDA + ils essayent d'être heureux 3684740496 ) surtout à cause d'Effy (parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait refaire le coup de la pierre, pauvre moi  PANDA + ils essayent d'être heureux 2175248874 )
    puis bah Panda par rapport à Thomas et Effy aussi narmol narmol.

    aprèèèèèèèèèèèèèèès bah elles auraient pu convenir d'un petit accord tu vois ? genre j'me tais tu te tais Rolling Eyes 
    mais voila à force de devoir garder le secret de Panda et entendre à tout va que "tout va bien avec Panda" sortir de la bouche de Thomas, Katie commencerait à craquer, d'où le fait qu'elle a plus en plus de mal à supporter la présence de Panda.  PANDA + ils essayent d'être heureux 774958879 
    après peut-être que Panda se douterait pas que Katie aurait encore l'envie de lui prendre Thomas ? parce que bon depuis le temps elle pourrait penser que c'est juste une grande amitié ? (histoire de rajouter un peu pour quand ça pétera  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 )

    voila c'était juste une idée en l'air. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 12:18

Kurt, pourquoi pas à une soirée où Panda et Kurt seraient allés quand Panda est venue fêter son retour à Bristol ? Ils se seraient retrouvés seuls à la fin de soirée et elle lui aurait proposer de jouer avec des ballons qui change la voix ? J'sais pas si tu vois de quoi je parle, ça rend la voix aigüe comme un môme, faut aspirer le gaz à l'intérieur.. Arrow

Katie, mon dieu, j'adhère, j'achète.  PANDA + ils essayent d'être heureux 51384269 Ouvrez les hostilités dans ce cas.  PANDA + ils essayent d'être heureux 1411664268  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 Ton idée est excellent par rapport à Cook, j'arrête pas de rigoler en m'imaginant la scène. Son lit c'est un moulin, wtf ?  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 Ouais du coup, elles se eraient vu à walp'  PANDA + ils essayent d'être heureux 366781642 Elles auraient conclu un pacte du coup ?  PANDA + ils essayent d'être heureux 3845856932 La pierre, le retour, un film d'horreur  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 J'imagine bien Katie exaspéré et se retenant presque de tout balancer parce que Thomas raconte qu'ils nagent dans le bonheur etc  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 Vu que Panda est plutôt naïve, je pense qu'elle ne se douterait jamais que Katie veuille lui prendre Thomas, pour elle ce serait une grande amitié je suppose  PANDA + ils essayent d'être heureux 4153354820 Ca promet un sacré bordel.  PANDA + ils essayent d'être heureux 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 12:32

     PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 j'rigole toute seule aussi. ouais c'est ça elles auraient conclu le pacte du silence parce que ça les arrange toutes les deux  PANDA + ils essayent d'être heureux 337664734 
    et bah c'est parfait alors on garde ça I love you 
    j'ai tellement hâte que tout pète que ce soit la guerre toussa fodjezdo okjesors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 12:44

Owiiii j'adore l'idée xD J'les vois trop s'éclater avec les ballons et dire des trucs complètement débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 12:59

Katie, c'est niquel chrome dans ce cas !  PANDA + ils essayent d'être heureux 4153354820 Non mais la même, j'espère que JJ va balancer pendant le sujet en forêt.  PANDA + ils essayent d'être heureux 337664734

Kurt, parfait aussi !  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 Je t'ajoute.  PANDA + ils essayent d'être heureux 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 13:16


    ouais mais j'crois que c'est pendant le sujet de la foret que tout va se passer  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262ça va être le groooooos bordel.
    j'ai quand même peur d'Effy et de la pierre mais elle frappera Panda avant j'pense  PANDA + ils essayent d'être heureux 337664734 comme ça en attendant Katie ira réconforter Thomas t'as vu  PANDA + ils essayent d'être heureux 4153354820  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 13:32

On se croirait en plein épisode de Skins !  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262
Excellent, je veeeeux voir du bordel  PANDA + ils essayent d'être heureux 366781642 En plus avec Naomi dans les parages, Katie va activer son mode bitch  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262
Non mais Effy et sa pierre, elle va niquer tout le monde là  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 NOOOON si elle fait ça, Panda ira se pendre à un arbre  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 15:19

Effy elle va faire un combo avec sa pierre  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 17:20

J'en peux plus !  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262
Et au final, Katie et Panda se retrouveront dans la même chambre d'hôpital !  PANDA + ils essayent d'être heureux 337664734  PANDA + ils essayent d'être heureux 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 29 Sep - 18:41

Au faite ? On se fait un petit rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux EmptyDim 5 Jan - 22:02

    Panda, j'l'aime trop elle ! En plus t'es la meilleure amie de ma meilleure amie, un lien est obligatoire !  PANDA + ils essayent d'être heureux 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PANDA + ils essayent d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: PANDA + ils essayent d'être heureux    PANDA + ils essayent d'être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA + ils essayent d'être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANDA + ils essayent d'être heureux
» Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]
» formspring.me/panda.
» J'essaye d'être heureux, mais j'ai encore du mal.
» la bande. (+) les personnes qui nous rendent heureux sont jamais celles qu'on pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: