AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:36

Ça marche As' :cœur:

Chloé je te répond chez moi car sur iPod ça va être la merde mais je veux Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 5:06

Leho Jersey a écrit:
je me disais que vu que gringo est chauffeur, il pourrait faire appel au garage quand son bus est en panne. et puis à un moment, tout le monde pourrait perdre courage et lui dirais 'mec c'est foutu, faut changer le moteur' ou jesaispasquoi. sauf qu'elle, elle arriverait à le réparer.
après j'ai une fin d'idée, mais sur qu'elle te plaise Arrow Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 924642617
si il fait appel à elle plusieurs fois, elle pourrait commencer à tomber sous son charme, mais ils ont un peu onze ans d'écart Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262 et c'est perdu d'avance pour elle je pense, donc ça serait un peu une liaison interdite, ou alors, il lui dirait tout simplement non Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262 Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 924642617


Il serait trop bleffé par la petite, lui qui est tellement macho Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262 Par contre pour la fin, je ne pense pas que l'âge soit quelque chose qui va le bloquer, mais le truc c'est que Gringo s'en balance des autres. Donc si Leho s'attache, c'est bien, mais il ne faut pas s'attendre à avoir quelque chose en retour et je pense qui si on a ce lien, elle pourrait finir par le comprendre et lui tourner le dos à ce gros bâtard, ça reflète assez bien sa situation avec tout le monde Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:26

c'est un peu une relation à sens unique dans ce cas ? Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 924642617 moi ça me plaît, mais elle mettra un temps avant de comprendre ce qu'il se passe Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262
donc si tout est bon pour toi, c'est parfait Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:39

J'étais certaine que ça n'allait pas t'aller Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 791686945 Putain, mais parfait alors ! Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:09

20 ans après je ramène mon boul de dingue. Mais c'est qu'il en a fallut des efforts pour l'extirper du trône de fer *sors* Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262

Bref, alors tu vas me tuer Marie mais j'ai lu ta fiche et putain à part me dire que je veux vraiment un lien avec ce connard y'a rien d'autres qui est ressorti. Ouais, en gros j'ai toujours pas d'idée *meurs* Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:34

Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262 Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262 Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1881463262 !

Tu veux un truc positif ou négatif déjà? Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:30

je viens réclamer mon lien parce que tu m'as oublié et je boudes  Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 43523757 Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 2:05

Oh oui autant pour moi Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 791686945

Une idée/envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:26

Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 561044576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 3:56

*ici gringo*

Avec plaisir très chère Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 366781642
Une idée/envie? Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:23

On a quand même pas mal d'écart d'âge, et j'ai pas trop d'idée précise mais je recherche tout pleins de liens, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier :3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~   Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZYA ✤ Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. (terminée)
» ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.
» Il faut tout tenter pour le rôle de sa vie + Castiel & Avery
» maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.
» Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: