AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptySam 8 Nov - 21:31


    PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Lélé alias Bjette et Zeevounet Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 2893858459
    RAISON DE L'ABSENCE : Un seul putain de mot : Fac (Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 2639406052) Comme vous avez pu le remarquer j'ai une grosse baisse d'activité depuis la rentrée. J'ai énormément de taff, sans exagérer ça me bouffe le peu de temps libre que j'ai en dehors des cours. Et en semaine avec mon temps de transport et mon emploi du temps c'est un peu la mort. Bref, parfois j'ai l'impression de ne plus avoir de life. Donc voilà, je préviens juste de ma grosse baisse d'activité soit du fait que je n'ai concrètement, en ce moment, plus trop le temps de rp. M'enfin, bien sûr, je passe tout de même quand je peux et si par miracle j'ai un peu de temps je sauterais sur l'ocas' pour rp, enfin, si je peux Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1822677087
    DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : Dès aujourd’hui.
    DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Franchement, j'en ai aucune idée, sachant que pendant les vacances de noël je devrais réviser pour mes partiels, mais je pense que je serais déjà plus présente donc on verra bien. Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 791686945 QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEZ DE OUF Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1722932523 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 583886846 Ah et : FUCK LA FAC Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1411664268   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptyDim 9 Nov - 17:40

Fuck la faaaaaac Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 832459877 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 281155270 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 3123246341 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 2583978321 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 3380235140 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 309505242 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptyDim 9 Nov - 17:45

+100000 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 832459877 bienvenue au club des sans vies lélé Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1881463262 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 3714167885
bon courage à toi en tout cas Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 791686945 tu peux l'faire Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptyMar 11 Nov - 21:53

Merci Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 791686945
Ouais non mais là, cette putain de troisième année c'est la pire. Juste l'enfer. Azyy dernière ligne droite. Bon courage à toi aussi Océ Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 2428249153 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 583886846

Marine Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 3714167885 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptySam 7 Mar - 23:34

J'actualise.
Absence plus qu'actu (à mon plus grand malheur) Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1722932523
Je vais crever Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptyDim 8 Mar - 1:46

Mais nan, mais nan, on embarquera le défibrillateur pour tes derniers partiels, va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptyDim 8 Mar - 6:20

Aaaaaahhh je te comprends! Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1881463262
FUCK LA FAC! même si on a besoin de cette merde

Reviens-nous vite & plein de courage de la part du Québec! Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1970987099 Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 1723167688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. EmptyDim 8 Mar - 17:18

Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 791686945

Merci les amours Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.   Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieillir est un mythe. grandir est un art.
» il paraît que c'est Noël
» Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~
» comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette
» ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: