AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 18:58

-promis, je ferai une fiche toute propre et belle bientôt.- maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 18:59

maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 19:00

voilà, c'est à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 19:10

    Ah oui, des expériences tu dis ? maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 19:49

Ouaip, ça te donne des idées ? maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 19:51

    Des envies plutôt. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 891098728 en plus Oscar est souple. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 4153354820 ( comment ça je fais sa promo ? maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:06

Intéressant. Souple à quel point ? maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 309181304

Bah j'me dis qu'ils peuvent d'jà avoir couché ensemble une fois, et qu'Oscar essayerait de le convaincre de recommencer ? maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:07

    Bah c'est un acrobate alors tu sais. (a)
    Ouiii si tu veux, mais il faut savoir qu'il vient juste de s'installer ici et qu'avant il voyageait partout avec son cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:21

Oh un acrobate, trop bien ! maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 2124793060
Il est là depuis combien de temps en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:22

    Il vient d'arriver, alors peut-être une semaine. :) mais il revenait à Bristol tous les ans pour des spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:26

Ah, dans ce cas on peut faire ça différemment. Ca peut s'être passé l'année passée, et Mad (avec tout le passage qui a dans son pieu) il s'en souviendrait pas. Du coup, Oscar pourrait tenter de lui rafraîchir la mémoire ? maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:27

    Oh oui ça pourrait être drôle. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:33

Tellement. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:34

    Maddox aurait eu d'autres hommes que lui ?
    Puis question bonus, qui a dominé qui ? maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:57

Juste des gars qui se seraient occupés de sa flûte enchantée. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 337664734
Par contre, il laisserait personne passer par sa porte de derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 20:58

    Ahahah ces métaphores. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 1881463262 okaaaay, Maddox se serait occupé de lui. (a) genre bourré ou normal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:04

J'suis douée pour ça. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 309181304 Maddox pouvait être sous l'influence de la drogue. Ca peut s'être passé durant une soirée si Oscar fréquente un peu les lieux nocturnes de Bristol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:04

    Oui c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:06

Good, ça va être drôle à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:07

    On peut se faire un rp si tu veux mais je ne vais pas pouvoir beaucoup écrire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:10

Oui, avec plaisir. Par contre je te laisse le commencer si ça te pose pas de problème car je suis sur mon portable là. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:10

    Bah justement ça risque de poser un problème. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 1881463262 je peux essayer mais c'est à partir de demain que je ne pourrais plus vraiment rp. Pour le contexte, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:20

Ah mince.. bah sinon je le fais demain et tu répondras quand tu pourras ? On voit par mp pour le contexte. maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptyVen 9 Jan - 21:57

j'exige un lien maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. EmptySam 10 Jan - 17:33

*fait pipi partout* maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 1617085225

J'marque mon territoire maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty
MessageSujet: Re: maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.   maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maddox ⱷ tu crois que la vie te sourit, en fait elle se moque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson
» # maddox blevin
» maddox ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.
» "Lucky" ~ Man, je crois qu'on a un problème, j'ai tué notre mère
» Ce sentiment d'avoir fait tout ça pour rien ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: