AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie    Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  EmptyJeu 14 Aoû - 13:20

Le fric c'est chic ▷ C'est la merde niveau financier en fait. C'est surtout ça le problème, genre un panda sans bambou. Tu pige la situation? Les parents de Fizz ont toujours eus un peu de mal a joindre les deux bouts même si ils se démerdent plutôt pas mal.   La famille c'est les plombs qui te tiennent au fond du lac ▷ Chez Fizz c'est un peu le remake de treize a la douzaine avec six gosses de moins mais quand même ça en fait de la marmaille a nourrir. Elle est l'aînée en plus ce qui fait qu'elle s'est vite fait jarté de la maison quand elle a eut l'âge de bosser. Pas qu'ils ne l'aimaient pas mais une bouche de moins c'est pas de trop quand on galère déjà. Pour devenir pote avec un mec tente pas la séduction ▷ Fizz c'est un peu le genre garçon manqué, celle qui n'a aucune classe et qui ne se prend pas la tête. C'est un peu l'éléphant dans le magasin de porcelaine et celle qui enfilera le premier jean qui passe pour allé faire un foot que de passer sa journée à se faire les ongles.  Si tu parles de maquillage je te refais le tiens ▷ Elle n'a jamais pu supporter les bimbos des cours de lycée. C'était juste les premières a qui elle avait envie de coller des baffes. Elle a toujours préféré la compagnie des mâles. L'abus de testostérone ne l'a jamais dérangé. La fête ça te retourne la tête.▷ Fizz a toujours été une accros des soirées poussées jusqu'à leurs maximum. Elle a toujours été au premier rang pour l'excès. Que ça soit l'alcool, la drogue et même le sexe. En fait dès qu'il est question de se retourner la tête elle répons présente. Accros de la gueule de bois quoi. Par contre si tu sais pas rouler un joint , obligé elle se fou de ta gueule là. Qui a dit qu'être une fille c'est être élégante ▷ Fizz n'a jamais aimé les robes, le maquillage et les soirées vernis a ongles. Elle a toujours préféré les sports extrêmes, la musique un peu hard et les films de bastons. Chacun son truc hein !  Végétarienne ▷ Le seul truc qui insupporte c'est la viande et ça depuis toujours. Elle n'a jamais supporté ça. Bouffer des cadavres très peu pour elle.  L'amour c'est pas pour moi ▷ Fizz est jamais tombée amoureuse d'un mec. Elle a eut des copains, elle les as trouvés sympa mais ça avait plus la relation du bon pote qu'autre chose. Jamais son coeur n'a fait Boum pour un mec. Faut croire que l'amour c'est pas pour elle. Puis merde pourquoi se prendre la tête avec ça ?  Musique is life ▷ La passion de Fizz c'est la musique, elle a apprit à jouer de la guitare très tôt et finalement c'est la seule chose qui lui plait plus que tout au monde. elle en fait d'ailleurs ses études. Vulgarité mon cul ouais !  ▷ Le gros défauts de Fizzy ? c'est qu'elle jure tout le temps. Pourtant elle essaye de se corriger mais elle a encore du mal a ne pas prononcer des injure à longueur de temps.

Fizzy
ft Willa Holland
22 ans
célibataire & coeur brisé
disquaire & étudiante en musique
née à Bristol
Air Gunner
protectrice & jalouse
loyale & rancunière
rêveuse & fêtarde
amusante & je m'en foutisme
rp : on





Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: #ff99cc; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: #ff99cc; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url();"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://i.imgur.com/NyqrYjV.png); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">Nom Prénom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">petite phrase. </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://i.imgur.com/NyqrYjV.png); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">Nom Prénom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">petite phrase. </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Ven 15 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie    Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  EmptyJeu 14 Aoû - 13:23


 
Billie-Joe K. Thompson
Wifey, meilleure amie, moitié.  
Ma meilleure amie, la seule et l'unique au monde. Ma moitié, ma wifey quoi. Elle et moi c'est à la vie à la mort et même après. Elle est tout pour moi, celle sur qui je pourrai toujours compter dans ma petite vie chérie. Elle est ma Billie à moi et voilà tout.
Solenn A. Ambrose
Cousine, relation compliqué
La famille c'est quand même une belle connerie inventé pour vous foutre dans la merde. Avec Solenn on s'entendait super bien, on étaient même les meilleures amies du monde jusqu'à ce qu'elle pète les plombs et envoie tout balader. A ce moment là je crois qu'on a arrêté de se parler tout simplement parce qu'on étaient plus faite pour être amies. Il nous reste cependant le lien du sang. La seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui elle redeviens celle que j'appréciais. Que va-t-il en être ?



 
Bunny L. O'Brien
Ancienne inséparable, relation étrange
votre lien
Sydney Peters
Ancien trio avec Bunny, amie proche
votre lien



 
Imogen Owens
Cousine de Kyle, confidente, super copine
votre lien
Imogen C. Williams
Amie
votre lien



 
Sian Dyckers  
Amie de soirée.
votre lien
Ariel winchester
Amie
votre lien



 
Chuck Simpson
petite phrase.
votre lien
Nom Prénom
petite phrase.
votre lien


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Ven 15 Aoû - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie    Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  EmptyJeu 14 Aoû - 13:28

Les mecs à ajouter :

Ewen J. Walker ♦ Petit frère fusionnel, coloc.
Kyle J. Owens ♦ Ex, Ex meilleur ami, Ex coloc, amour compliqué
Castiel A. Hunter ♦ Ami d'enfance de retour, compliqué
Light S. Clemenceau ♦ Frère de coeur, ami fusionnel
Killian Applebite ♦ Méfiance, ami finalement
Cody Nguyen ♦ Avis partagé
Conner c. Cox ♦ Avis partagé
liam p. anderson ♦ A définir
Nate Rodgers ♦ Ami de lycée, ex sexfriends, pote de soirée, grosse race à deux.
Adonis F. Clemenceau ♦ A définir
sonny c. avery ♦ Protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie    Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  EmptyVen 15 Aoû - 18:00

Les filles à ajouter

Nom prénom ♦ Lien
Nom prénom ♦ Lien
Nom prénom ♦ Lien
Nom prénom ♦ Lien


Les mecs à ajouter :

Ewen J. Walker ♦ Petit frère fusionnel, coloc.
Kyle J. Owens ♦ Ex, Ex meilleur ami, Ex coloc, amour compliqué
Castiel A. Hunter ♦ Ami d'enfance de retour, compliqué
Light S. Clemenceau ♦ Frère de coeur, ami fusionnel
Killian Applebite ♦ Méfiance, ami finalement
Cody Nguyen ♦ Avis partagé
Conner c. Cox ♦ Avis partagé
liam p. anderson ♦ A définir
Nate Rodgers ♦ Ami de lycée, ex sexfriends, pote de soirée, grosse race à deux.
Adonis F. Clemenceau ♦ A définir
sonny c. avery ♦ Protégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie    Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disons que le futur reste à écrire...+Avery
» ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: