AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.   (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. EmptyMar 13 Mai - 17:00

neo prénom nom
« Et je compris qu'un tel tourment était le sort des pécheurs charnels, qui soumettent la raison aux appétits » Dante.
PRÉNOM ▷ Neo, mais à vrai dire c'est complètement au choix. ÂGE ▷ Entre 24 et 26 ans. SURNOM ▷ au choix. STATUT CIVIL ▷ célibataire, enfoiré, enculé, profiteur, abuseur. ORIENTATION SEXUELLE ▷ T'aimes les chattes, les petits culs, les seins rebondissants, t'es hétérosexuel Seven, dans ta tête, il n'y a de la place que pour les femmes. ORIGINES ▷ Canadien, de Toronto. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Batteur dans un groupe qui monte, barman dans une boite de nuit, t'es bien meilleur que Tom Cruise dans Cocktail, t'as surtout plus la classe. CARACTÈRE ▷ Orgueilleux, tu t'images que t'es bien meilleur que les autres, tu aimes les rabaisser, les faire se sentir plus bas que terre, tu es cassant, vanneur ♦ Colérique, tu pètes des cables souvent, parfois pour pas grand chose, d'autre fois parce qu'on te casse vraiment les couilles, t'es pas le genre de mec qui se contente de sourire, non Seven, tu dis toujours ce que tu penses. ♦ Violent, tu en viens rapidement aux mains quand les choses dégénèrent. Tu ressens le besoin d'évacuer tes sentiments par la violence, tu ne connais que ça d'ailleurs. ♦ Paresseux, c'est en rapport avec ton mode de vie, tu es noctambule alors la journée, tu traînes chez toi, tu te roules des joints, rien d'extravagant, en revanche quand la nuit tombe, tu te transformes en ange des ténèbres. ♦ Mystérieux, tu parles rarement de ta vie, de tes galères, t'aimes bien te plaindre et puis qu'est ce qu'ils en ont à foutre les autres après tout ?.
sian dyckers ▷ « Tu me baises puis tu me snobe. Tu m’aimes puis tu m’détestes. Tu te montres sensible puis tu te conduis comme un parfait salaud. » ▲Tu te revois à l'âge de huit ans, t'étais déjà chez les services sociaux à cause de tes parents, foyer d'accueil, tu hurlais, tu détestais cet endroit, et puis il y avait ce garçon. Il avait le regard livide, des marques sur le visage, il ne parlait pas. Tu ne parlais pas non plus. Pendant longtemps, c'est dans ce foyer que vous vous croisiez en attendant les décisions des juges, qui étaient toujours les mêmes : retourner dans vos familles de merde. « Je te promets qu'un jour, je t’emmènerais loin, que tu n'auras plus peur, parce qu'ils seront loin, parce que je serais là. » Tu avais quatorze ans, sa main dans la tienne, tu venais de lui murmurer cette phrase à l'oreille, il attendait, encore et toujours. Personne ne voulait de lui, personne ne voulait de toi. Et puis, du jour au lendemain, tu ne le voyais plus dans les couloirs, vos chemins se sont séparés. Qu'était-il arrivé à ce garçon blessé par la vie ?

Neo avait peut-être eu la chance de prendre un nouveau départ, alors que toi tu luttais encore avec tes démons. Tu lui avais fais une promesse que tu n'avais pas pu tenir. Où était-il ? Qui était-il seulement ? Neo, c'est tout ce que tu savais. C'était peut-être pour partir à sa recherche que tu as parcouru le monde à dix-huit ans, qui sait. Et puis quand tu as débarqué à Bristol, que tu as obtenu cette place de DJ dans une boite de nuit, il était là, derrière son bar. Il n'était plus le gosse silencieux, mais il avait toujours cet âme torturé qui voguait au dessus de lui. Il t'a reconnu à l'instant même où vos regards se sont croisés. Adieu la tendresse du jeune âge. Il n'y avait plus que passion, violence, échappatoire. Vous n'êtes ni un couple, ni de simples amants. Il est clair que quelque chose vous unit, vous réunit. Votre relation est instable et destructrice. Pendant un instant, vous êtes tendres, et la seconde d'après, vous vous insultez, vous vous frappez. Il ne supporte pas voir d'autres hommes s'approcher de toi, tu pourrais briser la nuque de la moindre pétasse qui lui ferait un sourire trop ravageur. Rien ne vous engage, et pourtant vous êtes liés. 


Dernière édition par Sian Dyckers le Mar 13 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.   (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. EmptyMar 13 Mai - 17:01

Salut toi (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 4133506873  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 2124793060 (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 1617085225  Si tu es là, à lire, c'est que ce scénario t'intéresse. Je vais donc essayer d'éclaircir tes possibles questions.  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 4153354820 

AVATAR ▲ Il est totalement libre, je n'ai pas de préférence particulière (enfin n'allez pas me sortir un bisounours non plus  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 337664734 ). Sur l'avatar, il s'agit de Mike Fuentes, petit-ami actuel d'Alyhsa Nett, mais ce n'est qu'une suggestion, bien sûr. Au niveau de mes goûts, j'aime bien les mecs virils (tatoués, avec de la barbe, des muscles, bref des particularités quoi . .). Donc proposez, on discutera  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 3314070009 

PSEUDO ▲ J'ai choisi Neo pour le scénario, mais là c'est champ libre !

HISTOIRE ▲ Le plus important est dans la fiche. C'est à dire que tu dois respecter qu'il vienne de Toronto, qu'il était battu par son père (ou sa mère, qu'importe à ce niveau là), qu'il était souvent envoyé en foyer pendant les décisions des services sociaux, qu'il y a rencontré Sian pour la première fois, qu'il était peu bavard. Pour le reste, c'est libre, il doit juste avoir disparu de la circulation quand Sian avait seize ans. Soit il a été adopté, soit il a subit jusqu'à sa majorité et a prit les voiles ensuite, comme tu veux babe.  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 2656539503 

LIEN ▲ Bien sûr, tu t'en doutes, mais le lien n'est pas négociable. Sian est peut-être la seule à connaître son passé et vice-versa. Ils ont ce lien qui les unit, ils sont à la fois mauvais l'un pour l'autre à la fois une thérapie. Ils ne s'expriment que par la violence, même dans leurs sentiments. Ils ne sont pas un couple, mais sont jaloux et possessifs quand ils voient l'autre accompagné. Ils se consument, se torturent. Ils ne font pas l'amour, ils baisent. Bref, je te donnerais plus de précisions via mp, et tu pourras me dire comment tu vois les choses aussi. Le partage, c'est important  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 3224979720 (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 561044576 

PRÉSENCE & RP ▲ Te demander d'être là tous les jours, c'est impossible. Mais je veux que tu sois actif, j'aime pas les faux espoirs, ça remue mon petit coeur sensible  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 3669069390 Poster une ou deux réponses par semaines, ça me semble correct, plus c'est encore mieux mais ne soyons pas trop gourmands non plus  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 924642617  pour le niveau, aucune importance, je m'adapte.

Je pense avoir tout dis  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 3200214314 Bien sûr, saches que je t'aime plus que tout si après tout ça, tu décides de cliquer sur "s'enregistrer". Je risquerais par contre de t'inonder d'amour, de bisous, et de space cake  (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 111709015 (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 924642617 (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 2893858459 (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 4063389341 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.   (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. EmptyJeu 28 Aoû - 21:07

Salut belle blonde ! Si tu m'acceptes - moi, mon pseudo et mon avatar - je suis prêt à me laisser inonder de bisous, d'amour et surtout de space cake ! (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.   (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
» Moi aussi je cherche des amis [COMPLÈTE]
» (M) AU CHOIX - grand bro'
» Faisons l'amour, et la guerre aussi, parce que c'est cool !
» (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: