AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faisons l'amour, et la guerre aussi, parce que c'est cool !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisons l'amour, et la guerre aussi, parce que c'est cool ! Empty
MessageSujet: Faisons l'amour, et la guerre aussi, parce que c'est cool !   Faisons l'amour, et la guerre aussi, parce que c'est cool ! EmptyDim 1 Déc - 16:07


[Titre à la con oui]

Aloooooooooors ! (ouais j'suis motivée aujourd'hui c'est un truc de ouf !) Je viens par ici pour me chercher "une jeune fille un jeune homme à aimer" !
En effet, j'ai envie (oui, subitement, comme ça, parce que c'est cool) que ma petite Lorelei ait un petit ami ! Un vrai hein, pas un plan cul ! (enfin pas seulement) Sachant que ça ne sera pas forcément celui qu'elle aura à terme (vu que j'ai fait un scéna pour lui, d'ailleurs il faudrait que je le modifie et tout), mais en tout cas un moment, histoire qu'elle ait quelqu'un d'autre en tête que son frère, qu'elle vive un peu pour elle quoi ! Quelqu'un qui pourrait l'aider à se dévoiler un peu plus, à vivre vraiment, qu'elle oublie un peu son boulot, les problèmes avec son frère itout :3

Bref c'est pas super précis je sais x) Mais si l'un de vous est intéressé, je suis toute ouïe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons l'amour, et la guerre aussi, parce que c'est cool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je cherche des amis [COMPLÈTE]
» Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie
» (M) AU CHOIX ▲ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.
» SHADES OF COOL (adroe)
» (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: