AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 22:04


Jade
Stephens







ft Anna Speckhart


23 ans Etudiante en réalisation Anglaise Hétérosexuelle Célibataire Réside en Centre ville (Old City) Surnommée La Garce

Susceptible ϟ Peu débrouillarde ϟ Superficielle ϟ Sournoise ϟ Orgueilleuse ϟ Lâche ϟ Séductrice ϟ J'en-foutiste ϟ Souriante ϟ Fashion Victim ϟ Chochote ϟ Extravertie ϟ Fragile ϟ Profiteuse ϟ Egocentrique ϟ Hypocrite ϟ Méprisante ϟ Sensible et le cache ϟ Intransigeante ϟ





still haven't found...




or NO LIMIT • Best Friend(s).
or NO LIMIT • Best Enemy(ies)
or NO LIMIT • Complicated.
FREE • Love.
and FREE • To make you suffer.
or NO LIMIT • nonreciprocal attachment.
TAKEN • Sister.
TAKEN • Half-Brother.
FREE • Cousin.
or NO LIMIT • I hate and like you a lot.
or NO LIMIT • Sexfriend(s).
TAKEN • We are bad girls together.
or FREE • To laugh at you.
or NO LIMIT • Hypocrisy.
FREE • We were fabulous.
FREE • Don't touch my sister.
FREE • Don't touch my sexfriends.
FREE • Childhood friend.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Jade E. Stephens le Ven 15 Aoû - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 22:04


mesdemoiselles








Siam A. O'Brien

Wanted || Avant que son ex n'entre dans la vie de Jade, Siam était le plan cul régulier de la brunette. Chaque soirée passée ensemble se terminait dans un lit, souvent accompagnées d'une tiers personne. Jusqu'au jour où Siam et Jade ont découvert les joie du sexe seulement toutes les deux. Jade a plutôt aimé. Mais lorsqu'elle était en couple, Jade, curieusement, a tiré un trait sur ces parties de jambe en l'air. Le truc, c'est que Jade est maintenant redevenue célibataire, et elle compte bien reprendre un certain contact avec Siam. Faut dire que la demoiselle a beaucoup manqué à Jade...
Elizabeth Stonem

Adore You || C'est à une soirée où elle se sont défoncées ensemble qu'elles ont fait connaissance. A première vue, le duo Jade/Effy paraît comme tout ce qu'il y a de plus improbable. L'une tout le temps stone et mystérieuse, l'autre d'une hypocrisie à faire frémir, gosse de riche aux attitudes méprisantes et extravertie au possible. Mais - puisqu'il faut un mais - Effy et Jade forment un duo qui marche plutôt bien. Jade a confiance en Effy, et voit en elle une figure digne d'avoir son respect. Parce que Jade a du mal à cerner son amie, elle l'écoute toujours avec attention et l'admire. Effy a comme un bon effet sur Jade, qu'elle canalise sans le vouloir, par son comportement mystérieux.















Peyton A. Stephens

Lil' Sister || Lorsqu'elles étaient petite, Pey' et Jade étaient le jour et la nuit. Jade a toujours été comme elle est, tandis que Pey était adorable. Jade a toujours été la petite princesse de la famille, la première à passer ses examen, à rentrer au collège... Si bien que Pey ne faisait jamais rien d'exceptionnel aux yeux de leurs parents. Elle a grandi dans l'ombre de Jade. Les deux n'ont jamais réellement trouvé de terrain d'entente, et ont grandi dans l'optique que l'autre ne l'aimait pas. Entre elles, elles sont capable de se faire des coups bas. Et la situation n'est pas prête de s'arranger depuis que Peyton a débarqué chez Jade, parce que leurs parents se cassent de Bristol (à cause du boulot, soit disant). C'est conflictuel, et il y a beaucoup de compétition entre elles. une relation très froide, dont chacune essaye de tirer son épingle du jeu. Même si en réalité, un amour silencieux les lie. Jade veille inconsciemment sur sa soeur et bien qu'elle n'ait jamais eu à le faire, elle serait capable de faire des folies pour la protéger. Chacune de leur côté, elles aimerait montrer leur affection l'une envers l'autre. C'est donc si difficile de dire "je t'aime" à sa soeur ? Peut-être que tout va changer lorsqu'elles auront découvert l'existence de leur demi-frère...
Billie-Joe K. Thompson

Crève, Charogne || Ça a commencé à une soirée où Billie a tout de suite cerné le personnage de Jade. Cette dernière, souhaitant par dessus tout avoir une bonne image auprès d'un maximum de monde et considérant assez Billie pour ne pas la prendre pour une moins que rien (ça veut pas dire qu'elle la méprise pas...) elle décida de lui lécher le cul, comme à son habitude lorsqu'elle se montre fausse. Le tout, jusqu'au jour où Jade se décida enfin à se montrer un peu peste et à balancer quelques moqueries à BJ. BJ, qui ne va pas apprécier beaucoup beaucoup... Le ton monte et BJ frappe Jade ; ce n'est pas une surprise, Jade fait sa martyre et fait aussi genre qu'elle est en train de mourir pour que les autres s'apitoient sur son sort. Le lendemain, la demoiselle n'hésite pas une seconde et porte plainte contre Billie. Pas tellement sympa... Mais maintenant que la guerre est officiellement déclarée... Jade va se gêner !















Solenn E. Ambrose

Microbe || Solenn, c'est la meilleure pote de Peyton, la petite soeur de Jade. Alors forcément, les deux demoiselles se sont déjà côtoyées très souvent. Mais il faut dire ce qui est : Jade n'a jamais porté Solenn spécialement dans son coeur. C'était juste la copine de sa petite soeur. Assez indifférente, Jade s'est souvent montrée hautaine et snobinarde envers elle. En grandissant, Solenn s'est mise à soutenir Peyton dans ses embrouilles avec sa soeur, ce qui n'a pas vraiment plu à Jade, qui n'en demandait pas tant pour faire baisser Solenn dans son estime. Et lorsque qu'elle est pas là, Jade s'applique à bien critiquer Soso devant Peyton. Ça mange pas d'pain.. Mais bon. Jade a beau ne pas l'aimer, elle l'aime bien un peu quand même. Bizarre, hein ? Mais quand ça fait longtemps qu'on connait quelqu'un, on finit par s'attacher à sa présence dans notre vie. C'est pour ça que Jade ne s'amuse pas à faire des coups bas à Solenn.
Bunny L. O'Brien

On va jouer || Bunny, avant son accident, c'était une bitch. Quelqu'un que Jade ne pouvait supporter. Bah oui, Bunny avait la réputation de se taper pas mal de mecs. Chose qui dégoûtait profondément Jade. Pourquoi ? Tout simplement par jalousie, mais aussi un peu parce qu'il paraissait évident aux yeux de Jade qu'elle ne pourrait s'entendre avec quelqu'un comme Bunny. C'était instinctif. Et depuis que Bunny souffre d'amnésie, elle ne se souvient plus d'elle. Tant mieux. Jade envisage alors de lui faire tranquillement des crasses. Pourquoi pas, après tout ? Se rapprocher d'elle, cerner ses faiblesses et en jouer, ça pourrait être rigolo...















Faith Miller

Fuck Dat B.I.T.C.H. || Comment vous dire qu'entre Jade et Faith ça promet d'être assez délicat ? Deux garce, deux nanas volages, deux manipulatrices, deux pestes, deux sournoises... C'est parce qu'elles se ressemblent qu'elles savent parfaitement comment l'autre est, et qu'elles se méfient l'une de l'autre comme s'il s'agissait d'une question de survie. Aucune confiance, aucune faveur, aucune pitié... On a du mal à les imaginer potes. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, ces deux lady auront l'idée de trouver en leur points communs des intérêts et aussi une possibilité d'amitié. Et alors là, on ne souhaite pas à Bristol que ce jour arrive. Parce que si une alliance né entre Faith et Jade, deux mythiques figures du coin... Tous aux abris !
Dylan Moriathy

Alliance || Lorsque Jade a commencé à fréquenter Dylan, il faut se l'avouer, c'était par pur intérêt. Jade ne voyais cette relation que par l'argent, Dylan faisant partie d'un milieu aisé, et Jadou était fière de compter cette héritière parmi ses relations. Puis, doucement, à force de se voir et d'enchaîner les réceptions, les soirées chics mais aussi les nuits de débauche, Jade a fini par s'attacher sincèrement à cette jeune femme. Au delà du fric, il y a comme une alliance implicite entre elle. Un serment de fidélité, de soutien. Jade et Dylan s'épaulent, et forment ensemble un duo de deux pestes hautaines, ensemble contre les autres.















Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.













(c) MARLEY SMITH & UNICORN ; BAZZART


Dernière édition par Jade E. Stephens le Ven 16 Jan - 15:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 22:04


messieurs








Kyle J. Owens

Delirious || Kyle et Jade se sont toujours entendus. Dès qu'il peuvent, ils font des conneries. Les laisser tous les deux ensemble ? C'est une très mauvaise idée. Ils seraient presque capable de braquer une banque. Faire les 400 coups, c'est leur spécialité. Ils aiment bien réfléchir à des plans foireux qu'ils mettront à exécution pour faire chier le monde, parce qu'au fond, l'un comme l'autre, ils adorent ça. Ils se sont plutôt bien trouvés... Pour eux, ce serait inconcevable de passer une soirée sans qu'il se passe quelque chose. Et quand c'est grâce à leurs manigances diaboliques, c'est encore mieux ! Bref, un duo de potes à surveiller... Surtout surveiller Jade, d'ailleurs, puisque depuis qu'elle est à nouveau célibataire, on dirait qu'elle a comme envie d'attirer son grand pote dans son lit... Sa sent la séduction pure et dure à plein nez.
Brandon Foster

Demi-frère caché || Jade ne l'a rencontré qu'une seule fois, chez Killian, et elle ne sait pas qu'il est son demi-frère. Né en réalité un an après elle, c'est le père de Jade qui est à l'origine de l'existence de ce garçon. Après la naissance de Jade, un voyage d'affaire a emmené l'homme à l'étranger, et sans scrupule, il est allé forniquer avec la mère de Brandon. 9 mois plus tard naquit le petit Foster. Aujourd'hui, Brandon vit à Bristol et Jade ignore qui il est et son existence. Tandis que lui vient tout récemment de recevoir des informations cruciales sur son père : Brandon connait à présent son nom de famille et grâce à cela, il va très probablement retrouver un échantillon de sa famille : Peyton et Jade. Le soucis, c'est que son père biologique (à qui, accessoirement, il veut péter la gueule) vient seulement de partir de Bristol avec sa femme, pour des raisons liées à leur boulot. Jade et Peyton sont restées à Bristol pour leur études, et ce sont elles qui vont tomber sur Brandon les premières. Grosse surprise en perspective, autant pour elles que pour lui.















Killian Applebite

Hypocrisy || Jade a toujours un peu léché le cul de Killian pour ne pas le voir se rapprocher de certaines personnes qu'elle aime. En réalité, c'était par pure jalousie qu'elle voulait être estimée ne serait-ce qu'un peu par ce gars. Sauf que de son côté, il la considère simplement comme une sorte de peste (ce qui n'est pas totalement faux, d'ailleurs...). Jade serait sûrement capable de lui faire les pires saloperies du monde, et vous pouvez être sûrs que si elle va trop loin, elle s'expose à de dangereuses représailles. C'est très probablement ce qui va être sur le point de se passer... Car lorsque Jade va avoir des embrouilles avec son ennemie jurée Billie, chère et tendre de Kiki, ça risque de vraiment mal tourner...
Kenny O. Maxwell

Plan cul régulier || Kenny ? Oui. Bah c'est juste un plan cul. Et pas grand chose de plus au final. Jade aime passer des nuits en sa compagnie, sans compter qu'il se débrouille pas trop mal au plumard. Puis c'est à dire qu'il a une copine aussi. Oh ! Que dis-je ! Une femme, plutôt. Et être la maîtresse de service, Jade trouve ça plutôt excitant. Elle est la pièce essentielle de cet adultère et elle y prend plaisir, parce que ça flatte son ego : si Kenny couche avec elle, c'est parce qu'en un sens, cette incapable de Kaya ne le satisfait pas, et qu'elle, Jade, vaut un peu plus la peine. C'est une philosophie comme une autre, après tout...















Chad C. Cox

Seconde famille || Chad c'est un peu le grand frère de Jade. Beaucoup de complicité, et beaucoup de déconnade, aussi. Leurs deux familles sont riches, et il est facile de se fréquenter, entre fils à papa. Jade se sens à l'aise dans ce milieu, même si Chad est un vrai fou. Il prend plaisir à la taquiner et parfois, elle est la cible de farces qui font beaucoup rire le jeune homme. Des chamailleries éclatent parfois, mais ça reste toujours assez innocent, Jade connaissant trop bien Chad pour se brouiller avec. Bah ouais, c'est quand même cool d'avoir des potes comme ça, chez qui tu rentres sans toquer pour te servir une bière dans le frigo et t'installer avec devant la télé. De s'improviser des barbecue. De sortir le soir ensemble jusqu'à pas d'heure pour faire la fête...
Conner C. Cox

Seconde famille || Entre riches on s'entend bien, n'est-ce pas ? Et même au delà de ce côté superficiel, Conner est ce genre de mec détraqué dont Jade raffole. Il est fou, il est con, il est sympa, il est seksy et il a un charisme qui lui a permit d'acquérir assez vite l'estime de Jade. Ce genre d'estime qui lui permet de trôner parmi ceux avec qui elle fait le moins sa peste. Alors quand Conner déconne ou se met à vanner, Jade le suit sans hésiter. Mais quand il s'agit de faire la casse cou ou de se salir... C'est une tout autre question. Et quand Jade fait sa chochotte, Conner aime l'emmerder et la taquiner. C'est ça qu'est bon. Comme ils se connaissent plutôt bien et que Jadounette passe du temps chez les Cox et considère leur maison comme la sienne, une vraie complicité existe entre eux. Bien que jusqu'à maintenant, il n'y ait rien eu de plus ambigu que cela... Peut-être un jour ?















Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jay Harper

Superficialité || Elle a rencontré Jay à une soirée mondaine, tout ce qu'il y a de plus bling bling et peuplé de vraies pourritures. Jay n'était pas une exception, mais il tapé dans l'oeil de Jadou, qui lui a tourné autour et lui a léché le cul, pour vous donner une idée. Jay - qui n'a aucun respect pour les femmes - a bien voulu d'elle pour ses fesses et pour l'idée de paraître avec Jade Stephens à son bras. Il l'a baisée, mais c'est tout. Et Jade est légèrement vexée d'être considérée de la sorte. Alors, elle s'est mutée en véritable emmerdeuse. S'ils arborent de jolis sourires côtes à côtes aux soirées chics, Jay et Jade se donnent un genre ensemble et en coulisses, ils ne peuvent pas vraiment s'apprécier...















Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.














(c) MARLEY SMITH & GOLD ANTHEM ; BAZZART


Dernière édition par Jade E. Stephens le Ven 16 Jan - 16:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 22:05

à vous bande de bisounours J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3380235140

Vous pouvez vous inspirer des liens que je propose dans mon premier message, faire des mix de ces idées, et on trouvera à chaque fois quelque chose qui pète J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 22:08

J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2672341621 t'accepte les touristes ?  J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 22:16

Bien évidemment J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4153354820 j'aime bien leur faire visiter la ville, aux touristes J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642 les ruelles sombres et tout... Hum... J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642

Ton Aleks a l'air bien sympa... Puis comme il est beau gosse, Jade risque pas de trop faire sa garce avec lui, elle va plutôt fayotter J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 924642617 Bien sûr, sexfriends, entre nous, ça n'a pas l'air d'être en option. Par contre, ce serait cool qu'on arrive à trouver un truc ambigu derrière ! J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 22:44

T'as un peu de place pour une garce dans ton genre parmi tes liens?  J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 23:09

Ce serait avec GRAND plaisir J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4153354820

Quelque chose te tente parmi les idées de liens du premier message ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642 Si ton personnage est une garce... Je les vois bien en duo un peu "dangereux" pour les autres *diabolic mode*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 23:15

Pourquoi pas, voici quelques infos sur ma Charlie au cas ou elle correspondrait à un autre de tes liens : Célibataire, elle finit dans des lits différents chaque soirs (filles ou garçons) Elle est strip-teaseuse et adore ça. Elle a un caractère de merde et c'est une sacrée allumeuse. Pour le lien je suis ok mais si tu penses à autre chose je suis ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 21 Avr - 23:20

OH ! On pourrait faire un petit mélange J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 924642617

En fait, j'imagine bien nos deux pétasses trainer ensemble pour leurs images respectives. Elles pourraient aussi s'amuser à faire des coups bas à d'autres nanas J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1881463262 Mais Jade n'apprécierait pas le côté allumeuse de Charlotte, et elle pourrait être jalouse par rapport aux mecs J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308 ça serait un lien un peu double, avec un zeste d'hypocrisie et ce, sûrement de la part des deux côté J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3314070009
Mais bon, au final, ce serait bien qu'on arrive à trouver un moyen de rendre ces deux-là "bestah", je suis sûre qu'en approfondissant le lien on pourrait faire en sorte qu'elles ne forment pas un duo aussi superficiel qu'il en a l'air J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMar 22 Avr - 6:58

C'est une super idée, un bon mélange. Une sorte de je t'aime moi non plus !Franchement t'as eu une bonne idée ! J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3828426745 J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3828426745 J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3828426745 J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMar 22 Avr - 11:31

Alors on fait comme ça J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2428249153 I love you Je te préviens quand je peux RP, parce que je suis un peu "pleine" en ce moment J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMar 22 Avr - 11:43

Ok, moi je suis libre comme l'air  J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 332439664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMer 23 Avr - 18:38

jooorree que éventuellement, je finirais dans ton lit, c'est une invitation subtile démontré sur le flood, pour que j'pointe le bout de mon nez ici ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMer 23 Avr - 20:35

Oulahlah, mais on dirait bien que Jade a un petit faible pour les Russes, dis donc J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 924642617

On peut bien voir ça comme une invitation J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2893858459

DONC Andy, je le vois bien avoir une petite relation privilégiée avec Jade... Plan cul régulier, pourquoi pas J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4153354820 mais va falloir qu'on trouve de l'ambiguité, parce que j'aime quand c'est compliqué, et j'imagine que toi aussi J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642
Tu pense qu'il y aurait moyen qu'Andy et Jade soient ex ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308 et qu'ils continueraient de coucher ensemble pour... Une raison que je ne sais pas encore ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMer 23 Avr - 20:50

joorree, que les russes, c'est les mieux, les plus beaux et les plus sex J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1617085225 J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4205929361

et je t'annonce qu'il y'a moment, cela aurait pu être peu après sa relation avec Maggie. Et pourquoi pas seulement par attachement ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 337664734 Sans ou avec sentiment, à toi de voir de ton coté. Après, ça peut-être tout simplement parce que en faite, leur séparation était pas réellement souhaité, c'était plus fais sur un coup de tête, j'sais pas J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMer 23 Avr - 21:04

Maggie me pose décidément problème dans beaucoup de liens J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1881463262 Comme Maggouille c'est censé être ma pote... Je sais pas si Jade aurait fait ça J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308 bon, ok, c'est une biatch. Mais pas avec Maggouille. Est-ce qu'Andy et Maggie étaient du genre à s'afficher ? Parce que si c'est pas le cas, Jade aurait très bien pu ne pas être au courant. Puis une fois qu'on fricote, on va pas revenir en arrière juste parce qu'on vient d'apprendre que l'ex de celui avec qui on est en train de coucher présentement est une pote J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4153354820 Jade sera plus du style "oh bah je savais pas, tant pis !" J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1881463262

Par attachement, ça me semble possible J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308 Et en parallèle, Jade pourrait avoir la petite envie malsaine de garder un certain lien avec lui pour pouvoir le rendre jaloux avec d'autres mecs J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642 Parce qu'au fond, elle aussi elle a un peu rompu parce que leur duo commençait à "se faire vieux" au bout de... 3 mois, on va dire ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1881463262 Ou alors parce qu'elle avait envie d'une autre bite ?... Ou parce qu'elle avait besoin de faire sa garce avec un proche ?... Ou parce qu'elle est pas faite pour être en couple ?... QUE DE RAISONS qui font qu'en fait elle sait pas pourquoi elle est partie J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyMer 23 Avr - 21:14

À s'afficher, quand même, quoique Andy se ventais pas d'être en couple avec une mineur, du coup, il en avait parlé qu'à très peu de personne J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4170629200 Et puis de toute façon, il a pris la fuite quand c'était devenu trop sérieux pour lui J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 337664734 Du coup, j'crois c'était un truc de 5-6mois, il me semble J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308 Mais au pire, on peut toujours le faire avant sa relation avec Maggie, vu qui ont le même age J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2893858459 et comme sa relation avec Maggie remonte à presque 2-3 ans J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2893858459 il pourrait s'y avoir passé un truc pour complexé la relation quoi J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4153354820 Après, ça peut toujours être Maggie qui ajouté la complexité au lien J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptySam 26 Avr - 15:25

EMY désolée du temps de réponse mon choux J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 791686945J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2428249153

Ouais, c'est clair que ça aurait pu se passer avant Maggie :hum:Du coup, ils auraient pu être potes au lycée et sortir ensemble vers la fin du lycée 🥚Et puis ils ont commencé à s'éloigner, Maggie est rentrée en jeu, Jade et Andy ont rompu pour une raison floue pour tout le monde (un mix entre la lassitude, le fait que c'était pas l'amour fou mais juste une amourette, la volonté d'indépendance des deux côtés... Des trucs du style)
Du coup, Jade et Andy auraient pu perdre contact pendant son histoire avec Maggie, et ils se seraient retrouvés seulement après le retour d'Andy (je ne vois que cette solution, parce que vu le caractère de Jade, je la vois mal apprécier Maggie en sachant qu'elle sortait avec son ex, donc vaut mieux pas trop l'impliquée dans le lien Jade/Andy J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308)

Il est bien là le lien, non ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2893858459 J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptySam 26 Avr - 15:29

De la place dans ta vie, pour un beau gosse comme moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyDim 27 Avr - 0:37

Un lien? :333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyDim 27 Avr - 20:26

Bien sûr que j'ai de la place pour vous deux J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 4153354820

Vous avez des idées ? Des envies ? J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1617085225 je suis toute ouïe J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyLun 28 Avr - 14:26

Je ne sais pas trop lol que te reste t'il de libre niveau mec ? sinon de l’ambiguë , positif . Dit moi tes envies ou on voit en rp comment pourrait évoluer notre lien  

Mais te laisse pas trop pousser la barbe j'ai pas envie que sa m'irrite quand je t'embrasserais  J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyJeu 1 Mai - 14:17

MDR rien que pour toi, je me raserai de temps en temps J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 2893858459

AHAH En lisant ta fiche, je t'avoue que j'imagine un lien bien malsain entre nos deux personnages... Déjà, ils pourraient se fréquenter à cause de leur côté matérialiste et attaché à l'argent. Ils ont ça en commun, plein de 0 sur leurs comptes en banque. Du coup, je les vois bien ces deux puants et prétentieux se rapprocher par "intérêt". On est riches, on traine plus facilement ensemble qu'avec des pauvres, hein ? Chacun à sa place.

Bien sûr, ils pourraient bien s'entendre et être complices, puisqu'ils ont des valeurs en commun. Mais ayant tous deux leur fierté respective, ils pourraient aussi souvent être en désaccord, ou se rentrer dans le lard facilement à cause d'une vanne balancée par l'autre et qui aurait pu blesser l'égo.

Peut-être que Kel pourrait draguer Jade, qui elle se jouerait peut-être de lui... Elle pourrait le faire tourner en bourrique, profiter de son argent à lui et faire partie de ces "désillusions" de Kel. Parce qu'au fond, pour elle, ce n'est rien de plus qu'un pote et un nom qui fait beau dans son répertoire. J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 366781642

Pour donner un côté positif à tout ça, je pense que Jade pourrait en parallèle chercher à le caser avec une de ses copines à elle J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 288687308 Mais pas n'importe laquelle, hein, une que Jade estime et qui le mérite J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade EmptyJeu 1 Mai - 17:46

Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty
MessageSujet: Re: J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade   J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Jade E. Stephens
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)
» sweet dreams are made of this.
» (IMOGEN) and if my tears are made of blood ?
» that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: