AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sweet dreams are made of this.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. EmptyDim 14 Juin - 21:43

sweet dreams are made of this
Ft. Zya Hills
Voyage gratos en Espagne payé par une folle qui se prend pour la pouffiasse de Bristol.  Simplement pour me changer les idées et y voir plus clair, je me suis lancé tête première dans l'aventure.  Il faut dire que ces derniers mois, je me suis pas mal tenu à carreau.  Tout ce qui s'est passé avec Tempie, Bella qui restait dans mes pensées, j'avais besoin de rester seul, de faire mes trucs et de rattraper mon retard dans mes études.  Du coup, j'ai joué l'homme invisible.  Directement en arrivant en Espagne, j'ai lu la note de The Bitch puis je suis parti à l'extérieur, visiter Barcelone.  Je n'ai croisé personne que je connais, ni mes frères, ni Bella, ni Tempie.  Faut avouer que présentement, j'ai l'impression d'être complètement seul.

Écouteurs dans les oreilles, une bonne vieille chanson rock dans mes oreilles, je me promène en ville.  J'ai l'impression que tout le monde me regarde du genre: "Regardez le touriste!"  Mais bien franchement, je n'y porte pas plus attention.  Je m'arrête dans un café du coin, question de goûter la marchandise espagnole et prends le premier truc que je vois sur le menu... soit un café bien normal.  Je sors presque aussitôt quand je me fais foncer dedans et mon café vole partout sur mes vêtements.  Décidément, ils savent faire des cafés chauds!  Un point de plus que Bristol devrait améliorer.  "Putain de bordel de merde.  Fuck ça brûle!"  Par réflexe, j'enlève aussitôt mon chandail pour éponger le reste sur mes pantalons et quand je remonte ma tête, je tombe limite sur le cul.

"Bella..."  Je me bats contre ces putains de larmes qui veulent remonter à la surface.  Non, j'peux pas craquer.  J'ai passé les derniers mois à me la sortir de la tête, à faire comme si elle n'avait jamais existé et c'est maintenant qu'elle se repointe dans ma vie, comme cette petite fleur qui pousse entre deux dalles de ciments.  Je ravale mes émotions et fait clairement exprès de prendre un air neutre.  "Je vois que t'as décidé de venir en Espagne... et prendre un café."  Je n'ose pas la regarder dans les yeux.  Je regarde partout autour, n'importe ou, pourvu que ce ne soit pas dans ses putains de beaux yeux qui m'font encore et toujours chavirer.  Pense à Tempie, pense à Tempie."  Mais putain, Tempie sort aussi rapidement qu'elle est venu pour remplacer par tous ces souvenirs avec Bella.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. EmptyDim 14 Juin - 22:42

sweet dreams are made of this.
lucky&zya
Un voyage en Espagne, une idée un peu dingue, mais que je pouvais me permettre. Depuis quelque temps, ma vie semblait partir à la dérive me filer entre les doigts sans que je puisse réagir ou faire quoi que se soit. Jayson était partie, me laissant seul dans cette ville pourrie, mais bon en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, puisque j'avais fait la même chose quelque temps auparavant, j'avais décidée de partir sans le dire à personne dans le but de tenter de me retrouver un peu, ayant un besoin criant de solitude, mais finalement ça avait fini par me peser et les gens faisant partie de ma vie me manquait terriblement, il me manquait terriblement... Du coup, j'avais décidée de rentrer chez moi dans l'optique de réparer les pots cassés et finalement cela n'avait pas été extrêmement concluant, les retrouvailles avec Lucky avait été extrêmement douloureuses et je m'étais  mise à penser que finalement j' étais nocive pour lui. J'avais donc battu en retrait, même si cela avait été extrêmement difficile à faire pour moi, je ne souhaitais pas le faire souffrir davantage, de souffrir encore et toujours. N'empêche que mon retour dans cette ville me faisait prendre conscience que peut-être que ce n'était pas ma place, je me sentais plus seule que jamais et étrangement j'étais l'entière responsable de cette solitude qui me bouffait. Du coup, lorsque ce voyage en Espagne se présenta, je n'hésitai pas à sauter sur l'occasion n'ayant maintenant plus rien qui me retenait réellement à Bristol. À mon arrivée là-bas, j'eus l'impression de débuter une nouvelle page, de prendre un second souffle. J'en profitai pour visiter les lieux me faisant plutôt discrète profitant à nouveau de cette solitude qui tranquillement me pesait de moins en moins, comme si j'avais appris à la connaître et à m'y habituer. Bien sûr, ce serait faux de dire que je ne pensais jamais à lui, à chaque endroit que je visitais, je me disais qu'il aurait probablement adoré. Parfois, je pensais également à mon grand frère et je me disais que j'avais besoin de lui plus que jamais, mais je découvrais également en moi une force que je connaissais pas. Cette après-midi là, je décidai de me rendre au petit café que je convoitais régulièrement depuis mon arrivé, j'adorais l'endroit et son ambiance calme. Je marchai d'un pas décidé sur le trottoir légèrement dans mes pensées lorsque je fus stoppé dans ma route, tout se déroula rapidement, je relevai les yeux mal à l'aise devant la personne que je venais d'heurter et je croisai ces prunelles, une vague d'émotion m'envahit soudainement et je remarquai aussi qu'il avait retiré son t-shirt rempli de café. « Salut...» Soufflai-je, et voilà qu'il devint le regard fuyant en me disant que j'étais venue boire un café, effectivement il avait vu juste. J'approuvai légèrement d'un signe de tête, puis elle afficha une moue désolée en constatant les dégâts qu'elle avait causée, à croire qu'elle ne faisait que ça causer des dégâts. Faisant un léger signe de tête vers le fameux café, je prend le risque en disant; « Tu veux que je t'en paye un autre, c'est la moindre des choses...» Ouais bon, je me doutais bien qu'il risquait de refuser, mais je prenais une chance. Mes yeux vint tenter de capter son regard, il semblait en forme et ça faisait plaisir. Je plongeai mes mains dans les poches de mon short et j'attendis, peut importe au moins j'aurais tenter le coup.
electric bird.



Dernière édition par Zya Hills le Mer 17 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. EmptyLun 15 Juin - 19:44

sweet dreams are made of this
Ft. Zya Hills
Tout se déroule trop vite, j'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe.  Je sais seulement que mon café vol, atterrit sur mes vêtements et me brûle complètement, ce qui a pour effet que j'enlève mon chandail pour éponger ce qui reste sur mes pantalons.  Puis, bien sûr, il fallait que ce soit Bella.  Il faut toujours qu'elle me tombe dessus lorsque je pense à elle.  Y'a rien de plus chiant je crois.  Elle me dit dans un petit souffle: « Salut... »  Je n'ose même pas la regarder.  Je ne veux pas.  Si je la regarde, je vais encore craquer comme d'habitude et c'est pas le moment.  Je suis censé profiter de mes vacances, pas renouer avec la fille qui m'a brisé le coeur de multiples façons.

Elle me regarde de haut en bas, je le sens, mais je ne fais rien.  Un léger silence s'installe, mais Bella ne laisse pas le temps le rendre insupportable, au moins.  « Tu veux que je t'en paye un autre, c'est la moindre des choses... »  Je relève la tête et réfléchit.  Si j'accepte, ça veut dire qu'on va devoir parler parce que le silence, ça me rend complètement dingue.  Si je n'accepte pas, elle va me faire encore plus la gueule et même si je joue le même jeu qu'elle, ça commence royalement à me faire chier.  Je ne me suis jamais senti aussi seul depuis la Saint-Valentin, c'est un sentiment horrible en fait.  Je plante mon regard une fraction de seconde en lui lançant un petit sourire et lui dit: « M'ouais, pourquoi pas. »  Je me retourne aussitôt pour aller vers la caisse et attends Bella là.  Elle commande ce qu'elle veut puis demande un café pour moi.  « Merci au fait, t'étais pas obligée. »  Je prends le café que la caissière me tend et la remercie rapidement avant d'aller prendre place sur une table installée à l'extérieur.  Tant qu'à ne pas avoir de chandail, je vais en profiter pour me bronzer un peu.

Je prends quelques gorgées de mon café, dans le silence total si ce n'est que les passants qui parlent hyper forts.  Un mince sourire fait apparition sur mon visage.  « Tu crois que les passants font exprès de parler fort pour nous faire chier? »  Je pose mon regard dans le sien rapidement, voyant cette étincelle dans ses yeux.  Cette étincelle qui revient lentement.  Ça fait presque plaisir à voir.  Je continue de boire mon café et on dirait que Bella ne sait pas vraiment quoi dire.  Je pose ma main sur la sienne et la secoue un peu.  « Si tu me paies un café, tu peux au moins me parler.  Tu sais à quel point le silence me rend fou. »  J'enlève ma main et prends appuie sur le dossier de la chaise en posant ma main dans la poche de mon pantalon.  « Comment ça t'avais carrément été portée disparue de Bristol?  J'ai plus entendu parlé de toi depuis... putain... quelques mois déjà... »

Il fallait bien briser la glace, non?

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. EmptyMer 17 Juin - 23:13

sweet dreams are made of this.
lucky&zya
Au moment où ma vie semble partir à la dérive, il croise ma route encore une fois. Alors que je me retrouve loin de Bristol complètement dans un autre pays, il s'y trouve aussi, la vie semble vouloir nous mettre sur la route l'un de l'autre constamment et je ne peux pas dire que cela me déplais au contraire, en le voyant là devant moi, je réalise que même si je veux le nier, j'ai besoin de lui. Après notre accrochage qui cause un sacré dégât, j'essaie de me faire pardonner en lui proposant de lui payer un nouveau café; « M'ouais, pourquoi pas. »  Je lui rend à mon tour un mince sourire et il se rend à la caisse pour commander à nouveau quelque chose et je passe ensuite ma commande. Bien sûr, je ne peux pas refuser un cappuccino. Je remercie brièvement la caissière en lui souriant, puis Lucky me dit que je n'étais pas obligé de lui en payer un. « Ça me fait plaisir...» Dis-je simplement alors que nous sortons du café pour se prendre une place à l'extérieur. Je m'assois et porte mon gobelet à mes lèvres doucement, évidemment je ne peux pas m'empêcher de jeter un regard vers Lucky ou plutôt le haut de son corps complètement à découvert par ma faute. C'est bizarre, je ne sais pas trop quoi dire en ce moment ayant peur de faire un faux pas... Il faut peu de temps pour que Lucky le réalise et me lance; « Si tu me paies un café, tu peux au moins me parler.  Tu sais à quel point le silence me rend fou. » Je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner au contact de sa main contre la sienne. Et voilà qu'il reprend la parole en disant; « Comment ça t'avais carrément été portée disparue de Bristol?  J'ai plus entendu parlé de toi depuis... putain... quelques mois déjà... » Je me pince les lèvres doucement, cela fait presque quatre mois que j'avais opté pour le silence radio et étrangement cela ne m'avait pas trop fait de mal, même que j'avais pris du temps pour réfléchir et tenter de voir plus clair dans mes idées. « Quatre mois...» Dis-je alors que mes yeux divaguent sur les passants, j'inspire doucement et m'explique cette fois; « J'avais besoin d'un peu de recul... Puis, mon frère est partie entre temps, du coup voilà...» Un silence s'installe et tranquillement un petit sourire se dessine sur mes lèvres et j'ajoute en plongeant mon regard dans le sien; « Ne me dit pas que tu as pensé à mettre ma photo sur les peintes de lait?» Je lâche un petit rire nerveux, j'essaie du mieux que je peux de me sentir à l'aise, je veux retrouver notre amitié d'autrefois, je veux le retrouver... Par contre, je sais que ça ne peut pas se faire en claquant des doigts, mais je veux m'accrocher à cet espoir, j'ai plus envie de me mettre en retrait comme il y a quelque temps, j'ai envie de me battre parce que c'est ce que je suis; une battante. Malgré le fait que je me sois absentée quatre mois, j'ai été mise au courant que le jeune homme s'est rapproché de d'Eddie et malgré le fait qu'au départ cela était plutôt difficile à encaisser j'ai compris que cette fille pouvait le rendre heureux et c'est tout ce que je souhaitais au fond qu'il le soit. À nouveau, je porte mon cappuccino à mes lèvres et j'en prend quelques gorgées avant de dire; « J'peux savoir ce que tu fais ici, en Espagne? Je pensais que tu avais Bristol de tatoué sur le coeur.» Évidemment, je me moques un peu, mais d'un autre côté je n'ai pas tout à fait tord, jamais je pensais qu'il quitterait cet endroit pour découvrir autre chose. « Mais en tout cas, c'est bon de te revoir...» Finis-je par dire simplement en m'appuyant sur le dossier de ma chaise et je souris doucement. Peut-être que le fait d'être dans un nouveau pays était signe d'un nouveau départ? Du moins, c'est ce que j'espérais. Depuis un temps, j'avais pris la décision de ne plus lire les articles du barman, je réalisai que ces articles finissaient par me rendre littéralement malade.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. EmptyMer 17 Juin - 23:56

sweet dreams are made of this
Ft. Zya Hills
Mon cerveau me dit de prendre des pas de recul, que je me rapproche trop et trop rapidement. Je ne peux pas, pas après ce qu'elle m'a fait. J'ai encore cette pincement au coeur en me rappelant la fois ou je suis allé la voir chez elle pour avoir des explications sur cette histoire avec Wade. D'ailleurs, je l'ai toujours de travers. Je fuis son regard parce que c'est la seule chose qu'elle pourra bien faire pour se faire pardonner: me regarder avec ses putains d'beaux yeux. On commande rapidement nos trucs avant d'aller prendre place à l'extérieur pour boire nos cafés. Pourtant, il reste ce silence. Ce silence lourd, qui me pèse encore plus sur les épaules. Pendant une fraction de seconde, j'ai tout simplement envie de me lever et de partir, mais je peux pas, je peux pas faire ça à Bella. Je soupire et lui balance mon inconfort d'un coup. Il n'y a pas de meilleure façon de briser la glace que de parler de sa "disparition."

« Quatre mois... » Ouais quatre mois qu'elle m'a laissé seul à Bristol pendant que tout le monde s'éclate. Oui bon, il y a eu ce "rapprochement" avec Eddie que je qualifierais plus de façon stupide d'essayer d'attirer l'attention de Zya. Je n'en reviens toujours pas que j'aie fait ça. Que j'aie joué en quelques sortes avec Eddie pour une autre fille. Elle ne méritait pas ça. Non, vraiment pas. Je me suis à nouveau perdu dans mes pensées, ne comprenant rien de ce que Zya a bien pu dire jusqu'à: « Ne me dit pas que tu as pensé à mettre ma photo sur les peintes de lait? » Un mince sourire fait apparition sur mes lèvres. C'est mignon sa tentative d'essayer de détendre l'atmosphère. « Je l'aurais bien fait, mais ils auraient refusé tellement t'es moche. » Un court rire s'immice entre mes lèvres, court rire que je rattrape en buvant une gorgée de mon café. Ni vu, ni connu. Enfin, je crois.

Il faut croire qu'on se perd tous les deux dans nos petites têtes, car le silence revient, mais de façon bien moins pesante. Ce genre de silence qui veut tout dire. Tu m'as manqué putain. Mais trop d'orgueil dans la situation pour l'avouer. « J'peux savoir ce que tu fais ici, en Espagne? Je pensais que tu avais Bristol de tatoué sur le coeur. » Je relève les yeux et la regarde directement. Je dépose mon café et soupire d'un coup. « Disons qu'en quatre mois, certaines choses ont changées. Autant dans ma vie que dans ma façon de réagir. Faut croire que je me suis refroidit. J'sais pas pourquoi. » Je sers rapidement la mâchoire et sors un paquet de clopes de mes poches. Nouveau truc que je fais: fumer. Putain, si Andy le saurait, je me ferais tuer. « Justement, ça c'est nouveau. »  Lui dis-je en montrant le clope. Je l'apporte maladroitement entre mes lèvres et l'allume. Ça ne fait que quelques semaines que je fume, question de passer mes nerfs sur autre chose qu'un mur à frapper. Du coup, j'suis encore maladroit.

Un nouveau silence s'installe. Ces foutus silences. Je prends une longue touche sur ma clope et la pousse lentement. « Mais en tout cas, c'est bon de te revoir... » Je relève mon regard vers le sien en souriant, elle a raison, plus que raison même. « J'pourrais pas être plus d'accord. Quoi de neuf dans ta vie? Dans la merveilleuse et magnifique vie de ma Bella? » Un mince sourire fait apparition sur mes lèvres, ce surnom la déstabilise encore, c'est magnifique à voir. Je sens que, pour une fois, j'ai la situation sous contrôle.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. EmptyVen 19 Juin - 22:20

sweet dreams are made of this.
lucky&zya
« Je l'aurais bien fait, mais ils auraient refusé tellement t'es moche. » J'affiche un petit sourire tout en plissant légèrement le nez et s'ensuit un rire léger, puis je secoue doucement la tête alors que je le revois prendre une gorgée de son breuvage. Putain que c'est bon, j'ai l'impression de retrouver le Lucky dont je suis tombée amoureuse. Et voilà qu'il m'explique qu'en quatre mois, il s'est passé pas mal de trucs. « Disons qu'en quatre mois, certaines choses ont changées. Autant dans ma vie que dans ma façon de réagir. Faut croire que je me suis refroidit. J'sais pas pourquoi. » Je baisse les yeux à sa dernière phrase, mon coeur se serre dans ma poitrine et me rappelle à quel point j'ai tout foiré. Et alors que je relève les yeux, mes sourcils se froncent alors qu'il sort un paquet de clopes en disant que c'est "nouveau", du coup, je culpabilise encore plus de le voir se détruire de cette façon d'un côté par ma faute. J'ai une petite moue en le voyant tirer sur sa clope, ce bâton cancérigène puis il me dit;  «J'pourrais pas être plus d'accord. Quoi de neuf dans ta vie? Dans la merveilleuse et magnifique vie de ma Bella?» Un frisson parcours mon corps en entier alors que je l'entend m'appeler par ce fameux surnom comme à chaque fois, cela me déstabilise. Je lâche un petit rire relevant les yeux au ciel, j'ai l'impression d'avoir les émotions au bord des yeux. J'inspire doucement pour me donner du courage, s'il savait à quel point ma vie est loin de s'illustrer comme un conte de fée depuis quatre mois, mais bon cette fois-ci j'ai décidée de garder le moral et de m'accrocher, n'ayant pas envie de sombrer. Mes yeux se plongent dans les siens et je ne me cache pas d'avoir des larmes au bord des yeux, j'ai arrêté de me cacher en fait. Bien sûr, je ne fais pas cela pour tenter de jouer la victime loin de là. « Ma vie est loin d'avoir été merveilleuse, depuis quatre mois... Mon frère est partie de Bristol, mais bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir...» J'affiche un petit sourire légèrement triste d'avoir mon grand frère loin de moi, alors que j'ai besoin de lui plus que jamais en ce moment. « Du coup, je me suis retrouvée seule. Habituellement, la solitude était ma pire ennemi, mais j'ai appris à l'apprivoiser un peu mieux, c'est pas encore génial, mais ça va.» Je lâche un petit rire tout en reprenant la parole; « Putain, je sais pas combien de fois j'ai composé ton numéro sans appuyer sur le fameux bouton composé... Finalement, j'ai préférée garder mes distances en me disant que si la vie voulait qu'on se recroise cela allait se produire, même si ça été vachement dur plus que je l'aurais imaginé d'ailleurs...» Une fine larme coule le long de ma joue et je l'essuie du revers de la main et mon regard se pose sur la rue et je vois des espagnoles vachement bien roulées qui reluquent sans gêne Lucky. Je les regarde faire et s'éloigner, puis je pouffe de rire en regardant de nouveau Lucky arquant un sourcil pour ensuite dire; « Dis donc, t'envoie même ton charme jusqu'ici...» Je laisse entrevoir un large sourire et je termine mon cappucinno avant de me lever et je dis; « On va se balader un peu?» J'espère sincèrement qu'il acceptera, puis finalement il se lève et me suit. Je pose mes mains dans les poches arrière de mon pantalon et j'ose demander alors que l'on marche côte à côte; « Et toi alors, quoi de neuf dans ta vie Rodgers?» Je souris faiblement ayant l'impression de faire un saut en arrière. J'essaie de chasser cela me disant qu'aujourd'hui, je devais regarder vers l'avant, mais à chaque fois que je me trouve près de lui, des souvenirs me submergent et je regarde l'horizon un moment. Malgré, le fait que je ressens un profond malaise et que je sois incertaine lorsque j'ouvre la bouche et que je m'adresse à lui, je me sentais bien dans cet endroit et de sa présence à mes côtés.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. EmptyDim 21 Juin - 19:11

sweet dreams are made of this
Ft. Zya Hills
J'essaie de détendre l'atmosphère avec mes blagues à deux balles et je dois avouer que je suis plutôt fier de voir Bella lâcher un petit sourire en coin.  Au moins, tout n'est pas perdu, mais ce silence reste.  Comme cette vieille gomme sur laquelle on marche et qui nous suit pendant un bail.  En allumant ma clope, je m'attendais bien à une réaction de sa part, mais elle ne fait qu'une sorte de grimace étrange.  "C'est pas de ta faute si j'ai commencé la clope.  Tout ne tourne pas qu'autour de toi Bella.  Il y a eu plusieurs choses qui se sont passées après tu aies... disons... disparue."  Mon intention n'est pas de la blesser, mais je refuse qu'elle garde cette petite moue.  Je sais qu'elle pense que c'est de sa faute, mais pas complètement.  Je lui demande ensuite ce qui a bien pu se passer, en insistant sur le Bella qui la fait rire en levant les yeux au ciel.  Je ne peux m'empêcher de rire légèrement.  Ce surnom l'a toujours fait craqué et ce n'est pas maintenant que je vais arrêter de l'appeler ainsi.

"Ma vie est loin d'avoir été merveilleuse, depuis quatre mois... Mon frère est partie de Bristol, mais bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir..."  Je relève aussitôt mon regard vers elle.  Putain.  Son frère s'est barré.  C'est carrément dégueulasse de sa part.  "Désolé, mais c'est un con de te laisser comme ça.  Il avait pas l'droit de t'faire ça."  Je tire une touche de ma clope et l'expire lentement.  Puis elle continue d'enchaîner.  "Du coup, je me suis retrouvée seule. Habituellement, la solitude était ma pire ennemie, mais j'ai appris à l'apprivoiser un peu mieux, c'est pas encore génial, mais ça va."  Je lève un sourcil et viens pour parler, mais elle reprend de plus bel.  "Putain, je sais pas combien de fois j'ai composé ton numéro sans appuyer sur le fameux bouton composé... Finalement, j'ai préférée garder mes distances en me disant que si la vie voulait qu'on se recroise cela allait se produire, même si ça été vachement dur plus que je l'aurais imaginé d'ailleurs..."  Mes yeux se remplissent d'eau instantanément.  Un seul appel aurait absolument tout changé, un seul, et tout aurait été arrangé.  "Qui sait ce qui se serait passé si t'aurais fait qu'un seul coup de fil.  De toute façon, c'est passé, on n'y peut rien."  Je sens que je me referme sur moi.  Ça m'arrive de plus en plus souvent ces temps-ci.  Je croise mes bras contre mon torse tout en balançant la clope un peu plus loin.

Des filles passent tout près de nous en me mâtant, ce qui me fait aussitôt rire et presque oublié que j'ai encore failli pleurer.  "Dis donc, t'envoie même ton charme jusqu'ici.."  Je lui fais un simple clin d'oeil et lui répond du tac au tac: "C'est le sang Rodgers qui coule dans mes veines, tu vois?"  "On va se balader un peu?"  Je hausse les épaules et me lève en prenant la dernière gorgée de mon café.  Nous marchons un peu, Bella a ses mains dans ses poches et je tiens mon t-shirt sur mon épaule en souriant à certaines filles qui me relookent.  Il faut avouer que les espagnoles sont franchement canons.  "Et toi alors, quoi de neuf dans ta vie Rodgers?"  Je tourne aussitôt ma tête vers elle.  J'espérais tout sauf cette question.  J'inspire un grand coup et j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais bien dire.  "Si je fais un résumé rapide...  Ma meilleure amie d'enfance est revenue en ville.  Il s'est passé quelques trucs, mais j'ai vite disparu de sa vie.  Elle me méritait pas.  Pas tant que je t'ai dans ma tête..."  Je sens mes joues virer au rouge.  Bella est encore et toujours dans ma tête.  D'une façon ou d'une autre, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais vraiment passer à autre chose ou en tout cas, tant qu'on n'aura pas terminé ce que nous avions commencé.  "Et je parle plus à Wade depuis quatre mois.  Depuis l'histoire qui a éclatée.  J'veux plus lui parler, c'est qu'un connard."  Je serre ma mâchoire et une fille me rentre dedans.  Je me retourne d'un bond, limite enragé.  "Tu peux pas regarder ou tu vas putain?!"

Ces temps-ci, la rage monte vite.  J'ai trop longtemps refoulé ce que je ressentais.  Pauvre fille, elle est complètement perdue et elle ne doit pas avoir comprit un mot que je lui ai dit, mais j'en ai rien à foutre.  Je vois une roche par terre et lui fout un énorme coup de pied.  Elle vole un peu plus loin sur le trottoir et je me tourne vers Bella tout en m'arrêtant de marcher.  "On est vraiment obligé de parler de moi?  Parce que pour être bien franc, je n'en ai pas du tout envie."  Je me referme de plus en plus alors que je remets mon t-shirt et m'allume une nouvelle clope.  Sois je fume.  Sois je pète un câble.  Je regarde mon chandail en riant et reprend la parole: "T'as fait de l'art abstrait avec mon café, tu vois?"  Je lui fait un rapide clin d'oeil et tire une touche de ma clope.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this.   sweet dreams are made of this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dreams are made of this.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ Sweet disaster.
» JD ✰ your love is a sweet misery.
» (IMOGEN) and if my tears are made of blood ?
» that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day
» J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: