AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 # Jade E. Stephens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptySam 13 Juil - 11:04

Jadou
Le numéro que vous demandez n'est pas attribué. Mais non ! Je plaisante ! La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment. Mais moi, Jade, m'engage à répondre aux messages que vous me laisserez. Un dernier mot : Imhotep !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptySam 21 Sep - 17:16

FranChou.
Jade s'il te plait, pardonne moi. Tu le sais que c'était pas ce que je voulais, foutre la merde comme ça. On se parle se soir, d'accord? Je t'aime...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptySam 28 Sep - 16:28

FranChou.
Yo mon caca, je t'aime. # Jade E. Stephens 2428249153
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyVen 25 Oct - 21:52

FranChou.
Des fois j'me demande ce qui te passe par la tête... mais il en reste que l'idée me semble... très alléchante. # Jade E. Stephens 3684740496 On commencera pas les plus dur, genre la moto de Jamie ou la table du starbuck (j'aimerais sur celle a laquelle on s'est assises a notre première rencontre... # Jade E. Stephens 2428249153 )
donc ouais si t'as compris... Challenge accepted too. # Jade E. Stephens 3684740496
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyMer 30 Avr - 23:02

Pey face de pet
Tu sais que je t'aime? T'es la meilleure soeur qui puisse exister. # Jade E. Stephens 2428249153.. Non, sans blague, je t'ai emprunter ta robe préférée et en fait, je l'ai accidentellement déchirée, alors ne la cherche pas, je l'ai jetée. # Jade E. Stephens 337664734 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyJeu 1 Mai - 2:36

Pey face de pet
Pourquoi tant de haine? Non, mais faut te trouver un mec hein, t'es devenue une vrai furie. Tu m'crois vraiment aussi conne? J'ai été t'acheter une nouvelle robe tête de mûle. Elle est même vachement plus jolie, car on doit se l'avouer, ton style vestimentaire laisse à désirer. # Jade E. Stephens 277638789 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyJeu 1 Mai - 18:58

Pey face de pet
Justement, c'est ça le problème, j'en ai trop alors j'arrivais pas à me décider. Et puis, la tronche de mon mec est très bien, enfin bref, bien plus que tout les laidrons qui ont été de passage dans ta vie. Merde Jade, arrête de faire ta jalouse parce que moi je suis capable de garder un mec et pas toi. T'en fait pas, un jour ton tour viendra, mais pour le moment continue de baiser tout Bristol, t'as une réputation à tenir. 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyVen 2 Mai - 5:25

Andy

Chez toi ? Si c'est pas trop demandé # Jade E. Stephens 791686945 J'en ai marre d'être chez moi Rolling Eyes et d'autant plus que maintenant, y'a toujours du people à la maison. ? aussi parce que j'héberge Maggie pour quelques temps, donc..  # Jade E. Stephens 277638789 Tout compte fait, j'crois que je vais quitté la ville plus souvent, ça semble t'insister davantage à te proposé # Jade E. Stephens 2893858459
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyVen 2 Mai - 16:40

Aleks.
Je commence à apprécier tes surnoms  # Jade E. Stephens 3714167885 Avec plaisir ma belle, j'ai repéré une boite pas loin du bar où on s'est rencontré, la première fois.  # Jade E. Stephens 2672341621 D'ailleurs, il suffit de demander pour que la soirée se termine dans les mêmes conditions  # Jade E. Stephens 3684740496 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyVen 2 Mai - 16:55

Aleks.
Tant fais pas je me contrôle, je vais pas te sauter dessus  # Jade E. Stephens 924642617 Parler de quoi ? Tu me fais peur quand tu dis ça  # Jade E. Stephens 288687308 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyDim 4 Mai - 2:21

Andy

Bennn, c'est en faite que, c'est tout récent. Ça date seulement d'un jour ou deux tout au plus # Jade E. Stephens 366781642 De toute façon, c'est que provisoire. Le temps, qu'elle trouve un nouvelle appartement et tout quoi  # Jade E. Stephens 3845856932 La chance est avec nous ce soir, dis dont # Jade E. Stephens 2175248874

Dans un grand hôtel de luxe ? La demoiselle sort le grand jeu, en faite ce soir... C'est à ce demandé, si t'as un truc à te faire pardonné # Jade E. Stephens 337664734
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens EmptyMar 24 Juin - 7:53

Kyle le plus beau # Jade E. Stephens 2893858459
Jade. JADE. Ouais, je sais, on devait jeter des ballons d'eau sur les poisseux de l'hôtel mais j'enchaîne gueule de bois sur gueule de bois. Mais bon, je trouverais quand même un temps pour toi avant la fin des vacances. # Jade E. Stephens 4153354820 On se rejoint où ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Jade E. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Jade E. Stephens   # Jade E. Stephens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jade E. Stephens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Peyton A. Stephens
» SPEED DATING ✤ jade & wade.
» J'envisage sérieusement de me laisser pousser la barbe ~ Made in Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: