AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:23

il était vachement temps  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:41

Moi :))) - Julian quoi *-* -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:44

Héhé. Bon en fait je viens en grosse touriste, j'ai vraiment pas d'idée là. Ne me tue pas  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 2515540105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:06

Alex + tu cherche un truc en particulier ?  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 791686945

Léandra
+ promis, j'essaye d'aller lire ta fiche bientôt  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 2137597448 je te dirais si j'ai une idée  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:45

Genre ! & moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:19

je t'oublie pas t'inquiète  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 4153354820  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 1492419757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:02

Y'a intérêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:05

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 4252149970  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 1214515434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 6:41

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:56

Pour Keeran, j'ai vu ce pré-lien et je pense que ça pourrait bien coller  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 2893858459 -> FÉMININ ♀ « Si on avait quinze ans, je te prendrais la main et je te dirais « Je t'aime » Et tu me dirais que toi aussi, depuis toujours et pour l'éternité. Mais on n'a pas quinze ans. Alors je vais juste te demander d'enlever ton pantalon. » Andy sourit et NOM s'exécuta. Ils étaient comme ça. De simples, mais très bons amis en fait. Ils partageaient pas mal de choses, des points communs, des passions. NOM passait une bonne partie de son temps allongé sur le lit de Andy, dans sa chambre, à jouer à la console. NOM lui faisait découvrir des chansons qui lui plaisait et achetait des DVD pour les rares soirs où ils ne sortaient pas chacun de leur côté. Ils étaient de très bons amis et, en plus de cela, ils partageaient leur lit. Une amitié améliorée comme on dit. Pas de sentiments – de toutes façons, l'un comme l'autre, ils n'en semblent pas capables – mais de bons moments passés ensemble.

Mis à part, n'oublie pas ta petite Faith d'amour  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:58

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 1617085225

FÉMININ ♀ ✤ une très bonne amie, les deux jeunes amis sont très proche, Andy l'adore vraiment, il ls considéré comme sa petite soeur même si c'est dernier temps, il a remarqué qu'elle le regarde plus comme avant, cette dernière l'a drague de plus en plus et ce qui l'énerve car il ne ressent rien pour elle enfin c'est ce qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:02

J'ai lis ta présentation, ainsi que les liens que tu recherches ^^. Si tu as besoin d'un prédéfini en particulier, je suis prôneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:47

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 4153354820

Spoiler:


Dernière édition par Néréa H. Earnshaw le Dim 15 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:24

« FÉMININ ♀ ✤ Rencontré au détour d'une ruelle, elle était sur son BMX, pareillement pour toi cette soirée là. Tu as commencé à discuté avec elle n'ayant rien de prévue, tu l'aimais bien cette fille. D'ailleurs, tu l'as rapidement accepté parmi ton petit cercle d'amis, sauf que un soir, tu as fait l'erreur de coucher avec, et maintenant, tu as plus ou moins perdu son amitié, elle te fuit et toi t'essaye de te faire pardonné d'une manière ou du autre... » Est-ce que ce lien est toujours libre ?  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 4:27

 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 2006429247  andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?    andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» andy ✤ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
» Problèmes de santé carrément partout dans la famille...
» Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.
» L'avatar du dessus.
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: