AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KENNY ▬ relax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 20:41




relax


◗ Kenny Oliver Maxwell, née d'une mère britannique et d'un père américain, originaire de newcastle en Angleterre, 26 ans, hétérosexuel, marié à Kaya, à vegas, par erreur; coach sportif.
◗ gamin, jaloux, drôle, flemmard, agréable, emmerdeur, maladroit, sportif, désordonné, irresponsable mais fidèle et un peu fleur bleue sur les bords.
◗ a un tatouage dans le dos, "Carnagio" soit le nom du poisson rouge de sa femme. a de fâcheuses tendances à faire des conneries quand il est bourré.
◗ cultive de la marijuana dans sa salle de bain, vit avec Adriana et une chèvre nommée Pamela.
◗ aime provoquer, se bagarrer, mais pas trop, plutôt sociable en général.
◗ danse comme un pied, a une façon très particulière de faire le ménage -tout foutre dans un placard et passer l'aspirateur à poil-, rêve d'aller à Paris, de rencontrer son père.
◗ se tape ses clientes et diverses jeunes demoiselles lorsque kaya le rend jaloux, ayant peut-être des sentiments bien enfouis en lui.


made by .reed


Dernière édition par Kenny O. Maxwell le Jeu 27 Mar - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 20:41



KAYA DA SILVA
pour le meilleur et pour le pire. (+++)  je vais vous raconter une belle histoire d'amour. Les histoires d'a-, les histoires d'a-, les histoires d'amour finissent mal, en généraaaal ! bref. il était une fois barbie et ken qui se promenaient à vegas, chacun de leurs côtés avec leurs amis et familles respectives. Pouf, ils se retrouvent dans la même soirée. Ken trouve pas la blonde de ses rêves à l'intérieur, il sort, pose son petit cul sexy près de la piscine et observe le concours de vahinés -c'pas une marque de sucre ça?- en regrettant d'avoir oublié son tutu spécial feuilles de palmiers. tout à coup, surprise, débarque barbie avec son petit sac à main plein à craqué de plantes pas très légales, ses talons qui la font tanguer et ses cheveux en batailles, bruns et pas blonds.. tant pis, elle est blonde à l'intérieur, ce sera barbie quand même. elle manque de marcher sur le sdf assis en tailleur sur le sol.. sdf? enfin, non pas sdf. c'est juste kenny, quoi. ils ont parlé de canards, de bob l'éponge, elle a pleuré, ils ont sauté dans l'eau, ken a halluciné, il a élu kaya meuf la plus sexy de l'année en t-shirt mouillé, ils se sont fait virés comme des merdes, sont rentrés à l'hôtel, ont regardé les ours polaires qui copulaient à la télé et puis au final, se sont fait un jeu de la bouteille. Après une nuit de badtrip intensif, les deux jeunes se sont retrouvés la bague aux doigts et sont repartis à bristol une chèvre sous le bras. rien de plus normal.© soul.mate

   
ADRIANA DA SILVA
belle sœur. (-) Adriana ne peut visiblement pas supporter Ken. Mais, ils vivent tout de même ensemble et s'entendent comme chien et chat, s’efforçant de se partager Kaya qui, d'après sa sœur, n'aurait jamais dût se marier à cet abruti. Kenny, lui, prend un malin plaisir à l'emmerder et lui pourrir la vie, tout comme le fait cette dernière. La seule fois où les deux ont réussi à s'entendre, ils était bourrés -très, trop bourrés- et seuls, ce qui explique pourquoi ils ont couché ensemble. Depuis cet événement, elle le déteste d'autant plus, ce qui fait de l'appartement une véritable arène de combat.    © soul.mate

   
BJ
demi sœur (+++), ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
peyton et jade stephens
deux plans cul pour le prix d'un., ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed


Dernière édition par Kenny O. Maxwell le Mar 20 Mai - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 20:42



ANDY RODGERS
le meilleur pote. (+++) andy et kenny se fréquentent depuis la petite enfance, à newcastle ces deux-là étaient déjà les rois du bac à sable, soudés comme deux doigts de la main. ils connaissent plutôt bien la famille da silva ce qui les a réunit ici à bristol. les deux rigolos se font un plaisir d'emmerder ady à l'unisson, la fameuse ex de andy et belle-sœur de kenny. ils font la fête, jamais l'un sans l'autre et partagent tout, plus complices que jamais. "MAIS ON EST PAS PEDAY" © soul.mate

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed


Dernière édition par Kenny O. Maxwell le Jeu 27 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 20:42



nuits fauves.


Tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets. Elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps, tandis que toi, tu feras scintiller tes canines, lorsqu’elle enlève le bas. Elle t’offrira des feulements dans sa voix lorsqu’elle reprend son souffle, aui s’échappent dans la cour pour aller faire gauler la Lune. Des coups de bélier, invoqués comme un miracle, et qui veulent dire : « Si tu t’arrêtes, je meure » Toutes ces choses qui te la feront raidir, rien qu’à te souvenir, pour le million d’années à venir.




   
RPS EN COURS.
   soyons d'accord pour être en désaccord ft. kaya.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.

   RPS TERMINÉS.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.

   RPS ABANDONNÉS.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.

   RPS PRÉVUS.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.


   
made by .reed


Dernière édition par Kenny O. Maxwell le Sam 5 Avr - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 20:42

à vous ! KENNY ▬ relax 2893858459 KENNY ▬ relax 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 20:44

KENNY ▬ relax 3905897247 KENNY ▬ relax 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 20:45

KENNY ▬ relax 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 23 Mar - 22:47

Mon bebey je veux ! KENNY ▬ relax 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyLun 24 Mar - 22:40

Comme promis ! KENNY ▬ relax 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyMar 25 Mar - 18:06

ON PEUT ÊTRE BFF ? KENNY ▬ relax 1617085225 Genre, ils sont trop pareils les deux : deux couillons. KENNY ▬ relax 2124793060 En plus, j'ai vu que Ken vivait avec les Da Silva, Andy est l'ex d'Adriana. KENNY ▬ relax 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyJeu 27 Mar - 19:48

kaya & andy, j'vous ajoute. KENNY ▬ relax 2428249153

bj & zen, vous avez une petite idée en réserve? KENNY ▬ relax 924642617

keeran, tu vivrais pas avec andy, par hasard, toi? comme ils sont bff j'viendrais souvent squatter chez vous, alors à toi de voir si keeren va l'apprécier ou pas le petit kenny. KENNY ▬ relax 3314070009

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyJeu 27 Mar - 19:51

t'es le bff de andy  KENNY ▬ relax 2124793060 ? zen vie avec keeran, chucky et andy donc déjà ils pourraient se connaitre de là, après j'ai pas forcément d'idées KENNY ▬ relax 2175248874 mais je veux un truc positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyVen 18 Avr - 0:25

Je veux un lien. KENNY ▬ relax 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 27 Avr - 0:50

M'oublie pas KENNY ▬ relax 2428249153 KENNY ▬ relax 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax EmptyDim 29 Juin - 6:59

Comme promis je viens réclamer mon lien KENNY ▬ relax 3828426745 KENNY ▬ relax 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENNY ▬ relax Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ relax   KENNY ▬ relax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNY ▬ relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't tell em (kenny)
» # KENNY O. MAXWELL
» KENNY ▬ the kids want acid
» SPEED DATING ✤ gina & kenny.
» soyons d’accord pour être en désaccord. ▬ kaya&kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: