AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KENNY ▬ the kids want acid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyMer 19 Mar - 14:59

kenny oliver maxwell
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Kenny n'a jamais connu son père dont il sait très peu de chose si ce n'est qu'il était américain. Cet enfant n'était qu'un accident aux yeux de sa mère. Tout au long de son enfance, elle l'a considéré comme un bon à rien, ni plus ni moins et le jeune homme en a souffert jusqu'à qu'il se sépare de cette peau de vache, allant vivre chez un de ses amis, Jason. POINT 2 ▷ À l'école, ce n'était pas une flèche, forcément. Sauf en sport, c'était sa matière de prédilection, celle où il excellait, ce qui explique sûrement son métier actuel : coach sportif à domicile. C'est plutôt simple, faire faire de la gym à des petites mamies friquées et même à des jeunes femmes, parfois. C'est le côté plutôt cool de la chose, car quand il est en rogne contre Kaya il peut se taper certaines d'elles.   POINT 3 ▷ Kaya, venons en à elle. C'est sa femme, ou du moins.. la plus belle connerie de sa vie. Connerie qu'il ne regrette pas, étrangement. À vrai dire, il est persuadé qu'ils étaient faits pour se rencontrer. Peut être même faits l'un pour l'autre? Non, faut pas aller trop loin.. En plus il est pas amoureux d'elle, hein, Kenny, que t'es pas amoureux d'elle? C'est ça. Soit, ils étaient bourrés, ils étaient à Vegas. Ils se sont rencontrés, ils ont parlé, nagé, il s'est fait tatoué -ah le con- ! Et pas n'importe quel tatouage, ça non. LE NOM DE SON PUTAIN DE POISSON ROUGE ! En soit,  ça ne le gêne pas, Kenny. Bah non, il le voit pas, lui, puisque c'est dans son dos. Mais imaginez la gueule qu'il tire, le pauvre, quand on lui demande ce que ça veut dire, Carnagio. C'est pas facile tout les jours, sur la plage. S'il mettait un maillot une pièce, pour les filles, ce serait encore pire. Et puis, c'est important pour lui de se mettre sur le ventre pour bronzer. Forcement, pourquoi avoir un boul de rêve si on peut pas l'exhiber? POINT 4 ▷ Bref, Ken a quitté ses amis pour rejoindre sa femme adorée. Le seul bémol, c'est qu'il se coltine sa sœur qui vit elle aussi à l'appartement. Elle voit ce mariage d'un mauvais œil et elle le supporte pas, Adriana. Mais il a rien fait, lui, et il en a rien à foutre. POINT 5 ▷ En plus de la sœur de Kaya, ils vivent aussi avec une chèvre, Pamela. Elle était avec eux sur la photo de mariage, et vu le dernier article du barman Ken suspecte Cody d'avoir violer la jolie chèvre à la chevelure soyeuse. -oui, ken aime bien lui mettre des soutifs, du maquillage et une perruque. elle a plus de charisme, comme ça.- POINT 6 ▷ Ken aime bien jardiner, dans sa salle de bain. Il fait des petites plantations qui font de lui à la fois un producteur et un consommateur. Il mange donc bio, la base d'une vie saine.POINT 7 ▷ Ce mec est profondément idiot. Joueur, gamin, fêtard. On se demande parfois s'il a grandit dans sa tête. Mais ça peut se comprendre, vous savez, avec cette enfance gâchée.. POINT 8 ▷ Ken a un humour de merde, il est très farceur et fait souvent des siennes. Malgré son sens prononcé de la connerie, il assume toujours, emmerdeur qu'il est. Il aime bien provoquer, c'est dans sa nature. POINT 9 ▷ Ken rêve de rencontrer son père et d'aller à Paris. POINT 10 ▷ Ah, et comme vous l'avez deviné.. Ken a une queue, et il sait s'en servir.  KENNY ▬ the kids want acid 891098728  KENNY ▬ the kids want acid 891098728  KENNY ▬ the kids want acid 891098728 
   
PRÉNOMS ▷ Kenny, Oliver. NOM ▷ Maxwell. ÂGE ▷ 26 ans. SURNOM ▷ Ken. ORIGINES ▷ mère britannique, père américain. STATUT CIVIL ▷ Mariage accidentel à vegas.  MÉTIER/ÉTUDES ▷ Coach sportif à domicile. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel. CARACTÈRE ▷ Doux, joueur, gamin, jaloux, drôle, flemmard, sociable, agréable, emmerdeur, sportif, désordonné, irresponsable mais fidèle et un peu fleur bleue sur les bords. GROUPE ▷ pick me up.
   
 pseudo alias prénom

   ÂGE ▷ je sais pas trop, il change régulièrement. SEXE ▷ énorme. PRÉSENCE ▷ tout les jours. NIVEAU RP ▷ à vous de me le dire. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ amoureux, ambigus, tordus. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ j'sais plus. KENNY ▬ the kids want acid 924642617COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ parfaitement parfait. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé / Pré-lien  CÉLÉBRITÉ ▷ Tim Borrmann UN DERNIER MOT ♥️

   
Code:
<pris>tim borrmann</pris> ◭ kenny o. maxwell
   


Dernière édition par Kenny O. Maxwell le Dim 23 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyMer 19 Mar - 15:20

T'es dans Barbie toi? KENNY ▬ the kids want acid 2893858459 /ZBAFF/
Désolé pour le jeu de mots merdique, c'était trop tentant KENNY ▬ the kids want acid 1881463262

Re-Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche KENNY ▬ the kids want acid 3399697235 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyMer 19 Mar - 15:22

Ouaip, et ma barbie c'est Kaya. KENNY ▬ the kids want acid 924642617
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyMer 19 Mar - 17:40

rebienvenue  I love you très bon choix pour tim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyMer 19 Mar - 20:19

KEN ! KENNY ▬ the kids want acid 1881463262 Excellent choix d'avatar, de pré-lien et de pseudo. KENNY ▬ the kids want acid 1617085225 KENNY ▬ the kids want acid 51384269
Re-bienvenuuuue ! KENNY ▬ the kids want acid 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyMer 19 Mar - 21:22

KEN D'AMOUUUUUUUUUUUR ! KENNY ▬ the kids want acid 1617085225 J'suis trop contente que tu prennes mon pré-lien, j'te fais un bébé pour la peine. KENNY ▬ the kids want acid 791686945 KENNY ▬ the kids want acid 891098728 KENNY ▬ the kids want acid 924642617
REBIENVENUUUE ! KENNY ▬ the kids want acid 3905897247 J'ai hâte de rp avec toi ! KENNY ▬ the kids want acid 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyJeu 20 Mar - 1:15

Re-welcome mon lapin ! KENNY ▬ the kids want acid 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyJeu 20 Mar - 2:31

Kenny et Oliver, deux prénoms que j'adore KENNY ▬ the kids want acid 4205929361 Puis Tim, il envoi du lourd KENNY ▬ the kids want acid 3714167885

❝Je ne fais pas confiance à une créature qui peut saigner pendant 5 jours par mois sans mourir.❞ et Je suis capable du pire comme du meilleur mais pour le pire, je suis le meilleur. KENNY ▬ the kids want acid 1881463262 KENNY ▬ the kids want acid 1118859206

Je trouvais déjà que ce lien vendait du rêve, mais alors là je suis la fan numéro un KENNY ▬ the kids want acid 1822677087 Courage pour ta fiche et re-bienvenue Bruno KENNY ▬ the kids want acid 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyJeu 20 Mar - 8:03

je plussoie tout le monde, t'envoies du lourd avec ce DC KENNY ▬ the kids want acid 3714167885 KENNY ▬ the kids want acid 1617085225
j'ai trop hâte de voir comment ça va évoluer avec ta barbie KENNY ▬ the kids want acid 2893858459
(re)bienvenue ! KENNY ▬ the kids want acid 791686945 KENNY ▬ the kids want acid 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyJeu 20 Mar - 18:02

TIM. KENNY ▬ the kids want acid 4205929361 Il est mieux que Schratter, finalement. KENNY ▬ the kids want acid 2893858459 Tu sais déjà ce que je pense sur le pré-lien. KENNY ▬ the kids want acid 924642617 Rebienvenue ! KENNY ▬ the kids want acid 111709015 KENNY ▬ the kids want acid 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyJeu 20 Mar - 21:15

"Oh mon dieu ils ont tué Kenny D: Espèce d'enfoiré !"
Bref dès que j'vais te voir...  KENNY ▬ the kids want acid 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyDim 23 Mar - 0:43

Merci à tous. KENNY ▬ the kids want acid 791686945KENNY ▬ the kids want acid 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid EmptyDim 23 Mar - 20:28


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ta fiche est parfaite. KENNY ▬ the kids want acid 791686945 Mais tu restes moche quand même. KENNY ▬ the kids want acid 1411664268 KENNY ▬ the kids want acid 891098728 KENNY ▬ the kids want acid 924642617
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. KENNY ▬ the kids want acid 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENNY ▬ the kids want acid Empty
MessageSujet: Re: KENNY ▬ the kids want acid   KENNY ▬ the kids want acid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNY ▬ the kids want acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYDNEY ▬ Cool kids don't die.
» + cool kids never sleep.
» don't tell em (kenny)
» KENNY ▬ relax
» # KENNY O. MAXWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: