AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyMer 1 Mai - 13:51


OHANA FAMILIA.
5/6 places libres.



comme je n'ai pas envie de faire de scénarii pour eux, voici une description rapide de mon frère et ma soeur. toutefois, je vous conseille de lire ma fiche pour plus de renseignements : https://fiawtt2.1fr1.net/t132-she-wolf-meryl#875

JE CHERCHE :

☞ un grand frère : les prénoms sont libres, je ne lui en ai pas donné. son nom sera obligatoirement finbell, cependant, c'est logique. il doit avoir minimum vingt-deux ans, ce qui me semble parfait. niveau avatar je ne suis pas difficile, acteur comme mannequin m'irait tant qu'il est convaincant en frère de barbie palvin. privilégiez donc les bruns et/ou les yeux bleus. niveau caractère, il a toujours été fêtard, révolutionnaire et rebelle, n'hésitant pas à provoquer volontairement ses parents quand il vivait encore chez eux. il détestait la superficialité de leur famille bourgeoise et a commencé à déconner très tôt. il a suivi son coeur en faisant des études/un travail qui lui plaisait plutôt que de les satisfaire. il s'est cassé de la maison (middlesbrough) pour aller vivre à bristol il y a de cela trois ans et meryl est venue le rejoindre il y a deux ans. il fume beaucoup, boit beaucoup et pense surtout à s'amuser, mais il reste responsable et fait attention à elle. sa plus grande faiblesse, c'est sa deuxième soeur, elena, qui s'est faite enlever il y a trois ans, juste avant qu'il déménage pour bristol. elena a alors été retrouvée et c'est ce qui a permis au jeune homme d'arrêter la drogue dure.

☞ une petite soeur : les prénoms sont libres, je ne lui en ai pas donné. son nom sera obligatoirement finbell, cependant, c'est logique. elle doit avoir maximum dix-huit ans, ce qui me semble parfait. niveau avatar je ne suis pas difficile, actrice comme mannequin m'irait tant qu'elle est convaincante en soeur de barbie palvin. privilégiez donc les brunes et/ou les yeux bleus. niveau caractère, avant son enlèvement, elle était dans la recherche constante de la perfection. hautaine et suffisante, elle avait l'impression d'être plus forte que tout le monde et méprisait les autres. mais elle s'est faite enlever il y a trois ans et ça a détruit sa vie. il voulait simplement une rançon mais a fait du chantage aux parents pour qu'ils versent encore plus d'argent et c'est finalement la police qui l'a sortie de là. (à vous de voir ce qu'elle a subi pendant sa détention, bien qu'il puisse tout à fait ne rien s'être passé, ça choque quand même une telle épreuve) elle a été libérée il y a un peu plus d'un mois et débarque à bristol pour retrouver son frère et sa soeur chez qui elle vit, loin de l'endroit où elle a été enlevée. mais, sous le choc et dévastée, elle fume et boit beaucoup, fait énormément de conneries. elle se moque totalement de ses notes et son apparence.

MES ATTENTES : je ne demande pas quelqu'un qui fasse des rp de 1000 mots, je préfère privilégier la qualité à la quantité. je demande cependant quelqu'un qui soit capable de jouer ce genre de personnages et qui réussisse à les faire évoluer, positivement comme négativement. une présence minimum de trois à quatre fois par semaine est exigée, ainsi qu'un français presque irréprochable. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 3845856932

Venez et je vous fais des bébés un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyVen 3 Mai - 20:13

j'ai craqué, ta façon d'écrire et le personnage de la petite soeur sont jfhgziuahj... j'aime juste trop. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2175248874 j'espère que le prénom t'ira. (j'ai vu que dans la fiche tu l'as appelée elena, je le garderais en deuxième prénom, si c'est nécessaire. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2124793060 ) par contre, je sèche un peu, niveau avatar. tu n'auras pas quelques petites idées ? j'avais pensé à cara delevingne, sasha pivovarova, elles ont des yeux bleus de fifou. sinon, je vais faire quelques recherches pour trouver d'autres têtes. I love you

bref, je veux mes bébés (pour les mettre au congélo). un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2893858459 un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 366781642 Arrow


Dernière édition par Camryn Finbell le Ven 3 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyVen 3 Mai - 20:17

Je me permets de te répondre à sa place car Meryl a signalé son absence pendant tout le week-end. La vilaine ( si tu passes par là Meryl : un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1411664268 ). Dooonc, je pense qu'il va falloir attendre dimanche Arrow
Mais je peux t'aider si tu cherches un avatar. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyVen 3 Mai - 20:39

ok ok, je pleure. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1181852327 tant pis, je saurai me montrer patiente même si ce n'est pas une de mes grandes qualités. et, je veux bien de l'aide par rapport à l'avatar. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 366781642 j'ai quelques autres pistes des filles brunes/aux yeux bleus, mais elles font toutes ou presque, plus âgées que barbie. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyVen 3 Mai - 20:47

un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1881463262 un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1881463262 un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1881463262 un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1881463262 un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1881463262
alors, moi je pense directement à willa holland et emily didonato. elles font jeunes toutes les deux, t'en penses quoi ? un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1617085225 je peux encore chercher, sinon. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyVen 3 Mai - 20:58

des deux, j'aime bien emily, mais je trouve qu'elle fait un peu trop souriante et pas dépravée pour coller totalement à une fille qui s'est faite enlever. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 3669069390 (je passe pour une chiante, désoulée. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2515540105 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyVen 3 Mai - 21:07

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster mais je pensais à Giza Lagarce ou Taylor Marie Hill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptyVen 3 Mai - 22:08

merci pour tes propositions. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2124793060 mais les sourcils de taylor me perturbent légèrement, après giza est pas mal, je vais sûrement la garder de côté. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptySam 4 Mai - 9:18

J'ai longtemps hésité à prendre Giza mais comme je la joue sur deux autres forums j'ai finalement pris Teresa. En tout cas c'est une déesse. Sinon y'a Brynja Jonbjarnardottir qui pourrait faire soeur avec Barbara je trouve. Et je plussoie pour Willa Holland un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptySam 4 Mai - 14:52

teresa est magnifique. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1617085225 et brynja... hrjjnezkfzffjzjze. je vais la prendre, je n'y ai pas pensé mais elle colle et puis, c'est une bombe. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2124793060 I love you merci vous tous, pour votre aide. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptySam 4 Mai - 14:56

J'ai juste deux minutes d'internet et que vois-je ... Ma soeur ! Avec Brynja tu seras parfaite,merci beaucoup ! Je rentre demain midi et je m'occuperai de toi sans faute, désolée d'être absente pour ton arrivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] EmptySam 4 Mai - 15:12

y a aucun soucis, c'est normal de prendre des vacances quoi. un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 2124793060 je vais donc poster ma fiche, de mon côté, maintenant que j'ai un vava. I love you un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]   un frère et une soeur ▲ [2/2 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère.
» (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.
» (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.
» MA BANDE DE POTES ✤ 6/6 places libres. (COMPLET)
» this is our dream team (3/3 beaux mâles libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: