AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère. Empty
MessageSujet: (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère.   (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère. EmptyLun 5 Jan - 19:50

tobias caelan
i see fire inside the mountains
PRÉNOM ▷ Tobias. ÂGE ▷ Environ vingt-trois ans ( le même âge que sa jumelle ). SURNOM ▷ Toby, bisounours, pile électrique. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, comme tous les gosses de la famille. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Au choix. ORIGINES ▷ Australien. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Le cirque. Tout comme Oscar, c’est un as du jonglage ! Mais il s’éclate bien mieux sur un monocycle, lui. CARACTÈRE ▷ habile – rêveur – gamin – attachant – toujours souriant – casse-cou – se rapproche plus d’Oscar, niveau caractère – n’aime pas être seul – véritable bisounours, très tactile – a le sens de la famille.
oscar caelan ▷ Ce qui les unit est tout particulier. A une époque où Oscar se sentait inutile et complètement déprimé, il a choisi de prendre son petit frère sous son aile pour lui enseigner tout ce qu’il savait. Il avait à cette époque sept ans, ils ont toujours commencé très jeune. Ce qui est étonnant désormais, c’est que le gosse réussit à faire mieux qu’Oscar. Oh, il pourrait être jaloux ou envieux… mais ça n’est pas le cas. Il aime très sincèrement ce garçon au sourire d’ange et est persuadé que ce sera lui, la vedette du cirque un jour. Ce ne fut pas facile de le quitter, comme tous les autres. Mais il sait qu’au fond, Tobias le comprend. Lui et sa sœur sont peut-être les seuls à le pouvoir, d’ailleurs. Certes, il est arrivé à Toby de jalouser la relation qu’Oscar entretenait avec sa jumelle, comme il l’a fait avec Aaren, mais il ne lui en a jamais voulu de rien. Après tout, Oscar, même si autoritaire, n’avait rien de la grande brute que pouvait être le grand blond. Disons qu’il faisait les choses avec… plus de tact. Et c’était plus appréciable. En somme, on peut dire qu’Oscar est celui qui s’entendait avec tout le monde et réglait les conflits. Maintenant qu’il n’est plus là, Tobias se met à paniquer. Et s’il ne pouvait plus jouer la comédie et faire semblant de s’entendre avec Aaren ? Il ne veut pas gâcher leur art et décide donc d’aider Aaren à le faire revenir, accompagné de sa jumelle.


abigail caelan ( scénario ) ▷ Son jumeau, c’est toute sa vie. Ces deux-là se sont toujours très bien entendus et peu importait qu’on voit leur relation d’un mauvais œil. A vrai dire, c’était Aaren qui pensait que leur complicité viendrait gâcher celle qu’avait leur famille. Peut-être était-il un peu jaloux… Quoiqu’il en soit, Tobias et elle n’ont eu que faire de ce genre de pensées. Ils ne se quittent presque jamais, adore répéter ensemble et se disputent le moins possible. Cependant, Tobias a tendance à se montrer trop jaloux et trop protecteur. Du fait que ce soit sa jumelle, il considère qu’elle doit être plus proche de lui que des autres garçons et ne supporte pas toujours qu’elle fasse un câlin à Aaren ou à Oscar. Abigail n’a jamais compris ce trait de caractère là mais l’aime tellement qu’elle ne dit rien. Jusqu’au jour où cette jalousie débile sera plus forte que le reste ?


aaren caelan ( scénario ) ▷Si la fratrie Caelan a toujours fait mine de bien s’entendre, ce n’est pas réellement le cas pour deux d’entre eux. Effectivement, entre Aaren et Tobias, quelques tensions se sont installées depuis quelque temps. Ils ne se détestent pas ! Non, ils s’aiment malgré ce qu’il peut se passer mais le caractère désinvolte de Tobias a toujours énervé le plus vieux. Il faut dire qu’ils ont dix ans d’écart… et ça peut paraître énorme. Aussi, et même si Tobias ne l’avouerait à personne, il est jaloux de la relation qu’entretien sa jumelle avec Aaren ou bien même avec Oscar. Elle est proche des trois autres garçons et ça a tendance à l’énerver, d’autant lorsqu’il s’agit d’Aaren. Il faut le comprendre… elle et Tobias ont un lien très important et ont toujours été très proches. De son côté, Aaren n'a peut-être pas bien supporté que lui et sa jumelle ne se mettent à l'écart du groupe. Il est pourtant plus tendre avec la demoiselle, après tout, elle est la seule fille du groupe. Aaren a aussi tendance à descendre tout ce que fait Tobias, ce n'est jamais assez bien à son goût.
Depuis le départ d’Oscar cependant, ils essaient de s’allier pour le faire revenir et s’obligent à rester aimable l’un envers l’autre. Ils ont de toute façon l’habitude de jouer la comédie devant le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère.   (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère. EmptyLun 5 Jan - 20:59


    Booonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin. ♥️ merci de venir lire mon scénario, en espérant qu'il te plaise, et puis s'il ne te plait pas, bah n'hésite pas à t'inscrire quand même. (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère. 1034520638
    Pseudo ✦ Le prénom est libre tant que le nom est respecté, je ne suis pas bien compliqué, j'ai juste mis ce qui me venait en tête !
    Avatar ✦ J'envisageais un beau blond là encore, Luke est juste parfait mais s'il ne te plait pas, y'a toujours moyen de s'arranger avec moi. Ou si tu veux le prendre en brun aussi !
    Activité ✦ Pour moi, un rp tous les dix jours ça m'convient, sachant que je ne suis pas toujours très rapide même si j'essaie de faire de mon mieux !
    Niveau ✦ La longueur m'importe peu ( enfin pas trop trop trop long sinon j'ai du mal ), sachant que j'écris entre cinq cent et mille mots environ. Cela dit, l'orthographe est le plus important pour moi ! Mais ça ne me rebute pas non plus si tu fais quelques fautes. :) puisque j'en fais aussi.
    Autre(s) ✦ Pour ce qui est de l'histoire, toute la famille a la même. Ils ont toujours connu le cirque, les paillettes. Ce qui change cependant c'est la façon dont Tobias l'a vécu, forcément autrement que les autres puisque chacun a son point de vue, et les rencontres qu'il a pu faire grâce au cirque.
    ♥️ Merci d'être passé par ici, et puis, pssst, n'hésite pas à le prendre, je t'en serais reconnaissant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.
» TOMORROWLAND ✤ concert de laidback luke.
» un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]
» petite semaine au ski
» (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: