AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 this is our dream team (3/3 beaux mâles libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




this is our dream team (3/3 beaux mâles libres) Empty
MessageSujet: this is our dream team (3/3 beaux mâles libres)   this is our dream team (3/3 beaux mâles libres) EmptyDim 31 Aoû - 0:50


la fine équipe
le faux gay, le meilleur ami, l'étudiant étranger et la princesse
HELLO ▷ kikouw petit visiteur, je suis bien contente que tu aies cliqué sur ma recherche de liens, parce que sans ma petite bande de potes j'me sens un peu seule, tu vois ?  this is our dream team (3/3 beaux mâles libres) 309181304 je recherche les trois membres manquants de ma petite équipe, et je suis sûre qu'au moins l'un d'entre eux te plaira (enfin, j'espère). tu dois savoir avant de commencer que tous les prénoms que j'ai donnés le sont à titre d'exemple, parce qu'il fallait bien les nommer ces petits-là, et donc qu'ils sont parfaitement et indiscutablement négociables. pour les avatars, c'est pareil. à part exception, je ne suis pas difficile, et peu importe la bouille que tu lui choisiras, je ne la discuterai pas. t'es prêt à commencer à lire ?

LUCAS, 17-19 ans ▷ lucas, c'est un peu le timide de la bande, le tout mignon, excessivement gentil, généreux, attentionné, bref, le type parfait par excellence. il est très proche d'avalon et de callum, qui ont tendance à toujours se tourner vers lui dès qu'ils ont besoin de parler de quoi que ce soit. c'est l'ami à qui on peut tout confier, sans craindre d'être trahi. depuis quelques temps, avalon essaie de lui trouver une copine, mais aucune ne semble plaire au petit lucas qui préfère plutôt s'intéresser aux histoires dans lesquelles il n'a rien à voir. depuis toujours, il reste très secret par rapport aux filles et à ce qu'il en pense, ce qui a amené ses amis à croire qu'il était homosexuel. ce qui n'est, jusqu'à preuve du contraire, pas le cas (si vous le souhaitez vous pouvez faire de lui un bisexuel tout de même). il attend juste de tomber sur la bonne personne. ceci dit, ses amis n'osent pas lui en parler pour obtenir des réponses à leurs questions.

CALLUM, 17-19 ans ▷ c'est le meilleur ami de lucas et avalon, le fêtard, la pile électrique que le reste de la bande a un peu du mal à suivre. c'est un chouette type, un gars vraiment sympa avec qui il est impossible de ne pas s'amuser. boute en train, sa parole est d'or, sauf peut-être lorsqu'il a un peu trop bu, et qu'il a alors une fâcheuse tendance à raconter tous les détails intimes que lui auraient éventuellement racontés ses amis au premier venu. il aime beaucoup les filles, et flirte beaucoup en soirée, même si, au final, il n'a jamais vraiment eu de copine sérieuse, et pour cause, il est assez difficile. il est sorti quelques jours avec avalon courant de l'année dernière, juste le temps de se rendre compte qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. cette expérience ratée à pour ainsi dire jeté un froid entre les deux jeunes gens, mais cela n'a pas duré longtemps, et ils sont désormais aussi proches qu'avant (si pas plus, avalon étant un peu jalouse dès qu'elle apprend que callum aurait embrassé l'une ou l'autre fille en soirée). lucas est le seul au courant de cette relation dans leur entourage. tous les été depuis deux ans, sa famille accueille pendant deux semaines maarten, un étudiant néerlandais, qui vient deux semaines perfectionner son anglais. il n'est pas venu cet été, mais il vient pendant un an à partir de septembre pour étudier ici, en angleterre.

MAARTEN, 17-19 ans, blond de préférence ▷ maarten, c'est l'étudiant néerlandais que callum accueille deux semaines par an chez lui depuis deux ans, afin qu'il perfectionne son anglais. cultivé, intéressant, intelligent, sans être coincé (au contraire, il est du genre à suivre callum dans ses projets de soirée), sont quelques qualificatifs qui pourraient bien le décrire. il a donc rencontré le trio lucas-callum-avalon il y a de cela deux étés, et cela avait directement accroché avec chacun d'entre eux, raison pour laquelle il était revenu l'année d'après dans la famille de callum pour réitérer l'expérience. c'est lors de ce second voyage en angleterre qu'il s'est beaucoup rapproché d'avalon, allant même jusqu'à l'embrasser, le dernier jour de son séjour, alors qu'ils jouaient une partie de laser tag, jeu de "guerre" avec des pistolets laser dans un grand labyrinthe non-éclairé. ils avaient tous deux fait semblant de rien devant les deux autres jusqu'au départ de maarten, et ne se sont plus parlé depuis. cet été, il n'est pas venu deux semaines comme à son habitude, mais il arrive pour une année entière en échange linguistique pour faire sa première année à l'université, en anglais. lucas et callum ne sont toujours pas au courant de ce qui s'est passé l'année précédente et avalon, elle, ne sait pas trop à quoi s'attendre.

AVALON, 17 ans fiche de présentation avalon, c'est la petite rigolote de service, toujours souriante et toujours heureuse. elle aime la vie et ne s'en cache pas, et n'a pas sa langue dans sa poche. d'ailleurs, à ce propos, elle est parfois un peu énervante pour certains, à jouer les mamans poules (surtout envers callum) en lui répétant que boire c'est inutile et que fumer c'est dangereux. mais au final elle a un bon fond, elle est un peu fainéante certes mais c'est une bonne amie et on peut compter sur elle en cas de besoin. elle est très proche de lucas, à qui elle parle sans détour de tous ses états d'âmes et avec qui elle n'hésite pas parler du dernier gars duquel elle est 'tombée amoureuse' (oui, elle a tendance à s'amouracher du premier venu), sachant très bien qu'il ne la jugera jamais pour ça (parce que ça a plutôt tendance à taper sur le système du reste du monde et plus particulièrement de callum.

LE BLABLA DE LA FIN ▷voilà, j'espère que tu as trouvé ton bonheur parmi ces 3 charmants jeunes hommes ! si tu me rejoins, je te promets une moooooontagne de chocolat, et si t'es vraiment sage, j'érigerai même un temple voué à ton culte ! une offre comme ça voyons, ça ne se refuse pas  this is our dream team (3/3 beaux mâles libres) 309181304

Revenir en haut Aller en bas
 
this is our dream team (3/3 beaux mâles libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The family [4/9 de libres]
» ▼ no more dream.
» un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]
» American dream, version UK.
» MA BANDE DE POTES ✤ 6/6 places libres. (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: