AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:39

Salut toi ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 832459877
Comme l'a dit Faith, se serait dommage de ne pas te voir parmi nous à cause de ce petit problème QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2124793060 Y a vraiment du choix au niveau des prédéfinis, peut être que tu auras un autre coup de coeur en y rejetant un coup d'oeil ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1617085225 Et puis sinon, si tu viens avec un inventé, tu n'auras aucun problème à trouver des liens et à t'intégrer, je te le promets ! A toi de voir QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
hotmess
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:34

30 carrément ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2175248874 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3828426745 J'aime cet état d'esprit QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3684740496

Vous en faites pas les futurs zamis, je compte pas abandonner si vite devant ce petit problème minuscule QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1001256540 J'arrive bientôt d'ailleurs, je cherche juste l'originalité dans toute sa splendeur pour vous éblouir de ma magnificence QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3845856932 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 4153354820 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:02

hotmess a écrit:
Je cherche juste l'originalité dans toute sa splendeur pour vous éblouir de ma magnificence QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3845856932 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 4153354820 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 337664734

Au moins QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2175248874
Dans tous les cas nous t'accueillerons les bras et les cuisses grands ouverts QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2893858459

(la meuf qui ne passait pour rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
holly.
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:20

bonjour, bonsoir ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2124793060
j'aurai voulu savoir si le scénario avec crystal reed de junie était libre pour être sûre avant de m'inscrire, et également si junie était active. j'ai cru voir qu'elle avait un deuxième compte suite à une ressemblance avec un autre scénario mais je ne sais pas bien, j'aimerai savoir !

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:23

Coucou holly QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2428249153

Déjà, j'suis contente que tu t'intéresse au forum et que tu as finalement trouvé ton bonheur chez les scénario QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1839924927 Dans tout les cas, le scénario est effectivement libre QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 4153354820 et Juni est bien évidement active, y'a pas à s’inquiète QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:25

Alors oui le scénario est tout à fait libre ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1617085225

Junie est aussi active, mais seulement le week-end pour l'instant, puisque la semaine elle va à l'internat. Pour conclure, en effet Juni à un DC, il s'agit de Meryl I love you

Au plaisir de te voir parmi-nous QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:31

D'accord, merci beaucoup, je viens de m'inscrire et je verrais tous mes détails avec elle ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
HAMLET.
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:28

Bonjour à tous QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 332439664

Je tenais à vous dire que vous avez là un superbe forum, il est vraiment magnifique. Même si c'est la première fois que j'ai un chargement de page aussi long QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1044633546 suis-je la seule ?

Enfin bref, je suis ici car j'ai plusieurs questions, j'envisage sérieusement de vous rejoindre QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 4163208949 j'aime ce genre de forum n'ayant pas froid aux yeux et permettant de la liberté, mais j'ai tout de même des questions.

La première était de savoir si Nina Dobrev est libre parce que... QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 4181047295 nan je suis pas ce genre de fille. Enfin, si je veux vraiment savoir si elle est effectivement libre car j'aimerais la jouer pour le personnage que j'ai en tête, elle serait parfaite. Mais je ne suis pas de ces fans de Nina qui veulent absolument et uniquement elle car c'est elle quoi. Non, si je la désire c'est qu'elle colle à l'idée du personnage que je voudrais faire (je précise cela ne sera pas une Elena ni une Katherine Suspect ).

En effet, j'aimerais faire une jeune femme détestant au plus profond d'elle sa mère et qui a décidé de détruire le couple de cette dernière en séduisant son beau-père. Sauf qu'elle va se faire prendre à son propre jeu en développant des sentiments pour lui. Elle n'est pas foncièrement méchante, juste rancunière et vengeresse. Déjà, vous pensez que cela peut être sympa ? ou c'est à dormir debout ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1885568662 autant essayer de savoir si le personnage peut plaire XD

Ensuite, je voulais donc savoir si les personnages de plus de 30 ans sont présent ? et nombreux ? car en effet, vous comprenez que le monsieur sera forcément âgé de plus 35 ans et je voulais donc savoir si il avait des chances d'être pris puisque je le ferais en scenario QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 832459877

Ensuite, dernière question et non des moindres, je voulais savoir si il est absolument nécessaire d'avoir regardé la série skins pour vous rejoindre ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon texte et j'attend votre réponse avec impatience QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3846838978

AHH oui, j'oubliais un truc, je serais en vacance que vendredi donc je ne pourrais pas vous rejoindre avant si jamais je décide de concrétiser mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:57

Alors Hamlet, tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de poser ce genre de questions (chose qui prouve tout de même que tu t'intéresses au forum, un bon début en soit) I love you

Premièrement, moi je ne souffre pas du problème que tu as mentionné, enfin après j'ai un ordi de merde, donc c'est peut-être long et je m'en rend pas compte quoi QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1881463262

Alors oui, Nina Dobrev est libre pour l'instant, un membre avait envisagé de la prendre, mais elle n'a pas terminé sa fiche alors voilà QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2893858459 En effet, elle collerait bien à ce genre de personnage, que je trouve très très intéressant et pas endormant du tout !

En fait, non il n'y a pas de membres dépassant la trentaine si je ne m'abuse, mais le nouveau plaît toujours, alors oui je pense que ton scénario à quand même des chances d'être pris, alors t'en fais pas pour ça QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3828426745

Finalement, non il n'est pas nécessaire d'avoir vu skins pour s'inscrire, je suis l'exemple même, j'avais vaguement entendu parler de la série quand je me suis inscrite et ça ne m'a pas dérangé pour la suite. Bon maintenant il est sur que je suis une folle de cette émission, mais mis à part pour comprendre certains personnages et pour se visualiser le quartier ce n'est pas "nécessaire" QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2124793060

En espérant te voir parmi-nous très prochainement QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet.
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:48

Merci beaucoup pour ces réponses qui me sont très utiles QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 281155270 Je vais continuer à réfléchir et à murir cela dans ma tête jusqu'à vendredi soir, jour du début de mes vacances. J'ai trop pris l'habitude de m'inscrire sur des coups de coeur et me retrouver par la suite à devoir partir, j'aime pas cela, donc je prend vraiment le temps de la réflexion à présent. Maintenant que j'ai toutes mes réponses, je vais pouvoir y réfléchir plus précisément en espérant que d'ici vendredi Nina ne soit pas prise ou validée. Car j'avoue qu'à présent, je n'ai qu'elle en tête (et de toute façon mes plans b et c niveau avatars sont pris donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet.
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 7:59

Bon ben c'est re moi XD juste pour vous dire que comme Nina a été prise je ne vous rejoindrais pas. Comme je l'ai précisé, mon plan b et c niveau avatar sont déjà pris ^^ et je ne souhaite pas commencer à jouer avec de nouveau visage. Donc bon ben ma réflexion aura joué de moi ^^

Bonne continuation à votre forum qui est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:06

C'est vraiment une triste nouvelle, si à l'avenir tu changes d'avis et bien nous t’accueillerons tout de même les bras grands ouverts, bonne continuation à toi en tout les cas QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
candysho
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 15:41

Enfin un forum basé sur cette série QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2428249153QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2428249153 vous pouvez pas faire plus heureuse :P et d'ailleurs, en passant, très jolie (:

Je voulais savoir si la jolie Freya Mavor est bel et bien prise ? Même si c'est le cas, j'ai d'autres idées, mais je préfère savoir en avance (a)

Merci QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 3399697235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:02

Coucou I love you

Il fallait bien qu'un jour, quelqu'un est la fabuleuse idée de se chargé de crée un forum sur cette série quoi QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2893858459 Sinon, j'suis contente que le forum te plait et pour répondre à ta question freya est malheureusement pris.

Sinon, vivement que tu nous rejoins QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:03

Salut ! Je ne sais pas trop où demander ça, j'espère que je poste au bon endroit, mais c'est pour vous prévenir d'un changement de personnage. Je ne veux pas demander une suppression de compte car je vais juste tout changer dans mon profil. Juste pour vous demander d'archiver mes sujets si ça ne vous dérange pas ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 1034520638 
Les voilà : lui, par ici, et là.
Merci d'avance ! Et vous pouvez aussi enlever Ariana Grande du bottin ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 366781642 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:07

C'est fait ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 4153354820
Tu peux maintenant créer ton nouveau perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:56

HELLO
C'est pas une question mais plutôt trois suggestions :
première : projet facebook. Je m'explique , crée un compte fb pour nos personnages et s'en servir comme si c'était nous.
En évitant de RP avec les statuts : Genre Christopher va voir Tony et de rp dans les commentaires!! Je trouve ça inutile ! Enfin je sais pas si vous m'avez compris
Deuxième : faire un topic dans cette section ou les membres peuvent dire qui ils aimeraient avoir comme perso et poster de liens. Comme ça , les invités peuvent éviter de prendre un scénario d'un membre fantômes !
Derniers dans PRD : vous pouvez faire une recherche de personnages important
Voila , désolée si c'est nul :D mais je veux aider un max XOX
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:56

Je transmet ton message en ZA (d'ailleurs je pense qu'on va créer une partie suggestion).
Par rapport aux "pré-liens" il y a déjà une catégorie ici
Sinon j'ai pas compris ton dernier truc mais je compte sur mes collègues pour m'expliquer :mdr;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:58

Hahah Merci
Ha oui pour les pré liens !! je suis conne lol
Prd c'est u
pub rpg design le forum des forum haha et ils ont une section pour rechercher les personnages importants ! voili voilou
et Merciii Siammmmm (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:17

j'ai une question pour le staff, on peut voter avec nos DC pour les oscars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:45

Oui, bien entendu ! On est censé répondre selon les personnages donc on a pas forcément les mêmes réponses pour chaque comptes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 5:00

ah ouais c,est bon à savoir ce que tu dis là :récléchis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 4:24

Okay bon, je pause ma question ici parce que je sais pas où la pauser -logique- Arrow 
Bref, depuis un long moment déjà, Jamie me pause problème, elle n'avance pas, je me force pour répondre à mes rps que j'ai avec elle, -ce qui est mauvais signe- je n'ai plus aucune inspiration pour ce personnage, je n'ai même plus envie de me connecter sur la cb avec son compte ou tout simplement sur le forum. Pensez pas que ça ne me fait pas de la peine, au contraire ça m'en fait beaucoup, je m'étais attachée à ce personnage.  Mais bon, toute bonne chose à une fin, c'est pourquoi je demande de changer Jamie contre Mini de la génération 3, elle m'a complètement tapée dans l'œil.

Je suis en train de me taper les épisodes de cette génération, parce que je sais qu'il faut avoir vue les épisodes avant de pouvoir prendre un personnage de la série et j'ai envie de bien la cerner. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2124793060

S'il vous plaît, si vous me permettez ce changement, je vous aimeraient toute ma vie ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2137597448QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 2428249153..
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:14

Comme je te l'ai dis Julianne, c'est transmis en zone admin. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les extraterrestres vont direct aux USA.
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: