AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyDim 28 Avr - 20:44


questions
pour les membres mais aussi les invités !

Nous ne vous tiendrons pas de long discours, ici, parce que je crois que tout est dit dans le titre. C'est une section ouverte aux invités, comme aux membres, afin de poser toute les questions que vous avez en tête, toute les suggestions possible d'amélioration pour le forum. Nous prendrons un temps précieux pour vous lire, puisque votre opinion est important pour nous. Aussi, si un invité pose une question & qu'un membre connait la réponse, il vous est possible de répondre cela évitera un peu de tâche aux administrateurs et ils vous seront grandement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
angel.h
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:28

WEEEEEEEEEEEEEEEEESH ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1970987099
Donc, j'ai postée une demande pour pour être partenaire ( c'est moi qui a inauguré le sujet des partenariats QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2893858459 ) Et j'ai envie de m'inscrire parce SKINS QUOI QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247
Mais avant de m'inscrire, j'ai peur pour l'intégration QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 337664734 Donc je voulais savoir si quelqu'un cherche un lien en particulier QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3845856932 Je prends tout ! Cool Cool Cool
Merci à ceux qui répondront et j'espère ne pas m'être gourée de partie QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 257772942 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 257772942
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:34

ALOOOOORS Re-bonjour QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 832459877

Pour les liens tu as les pré-liens ici : clique ici si t'es sexy. Mais vu que le forum vient juste d'ouvrir, il n'y a pas grand chose pour le moment.
Pour l'intégration je ne pense pas que ce sera un souci, personnellement c'est ce que je favorise sur un forum surtout si j'y suis admin, je veux que tout le monde soit ami avec tout le monde. Parce que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2893858459
Après, tu peux toujours voir si des membres répondent à la suite pour te proposer des choses. De mon côté je veux bien un lien avec toi mais il me faudrait un pitch du genre de personnage que tu voudrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:35

SKIIIINS, ceylavie. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2893858459
Si t'aimes pas les scénarios et postes vacants, moi j'te conseille les pré-liens ici : https://fiawtt2.1fr1.net/f80-les-pre-liens QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1617085225
Puis, pour l'intégration, y'a pas de soucis normalement, on est tous trop cool ici, j'te jure QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2893858459 S'tu veux, j'te ferais un strip-tease. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:44

moi je veux bien un lien avec toi QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820 tout le monde est bienvenue ici ça c'est sur, après ouais si tu veux pas un scéna faut voir les pré-liens mais fais sinon un spitch de ton perso, si c'est une fille ou pas ect.. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:48

Coucou futur membre QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1617085225

Les filles ont tout dis, dans tout les cas, j'voudrais bien un lien également, sauf que voilà, je connais pas vraiment ton perso, donc c'est un peu difficile, bref, tu as a ta disponible pour moi part, sois ce compte ici ou encore mon Andy.

Et t'en fais pas pour l'intégration, ici on aime tout l'monde et toit la première QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
angel.h
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:52

Je vais voir tout ça de plus près QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820 Pour mon personne je n'y ai pas encore réfléchie QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 337664734 Mais je vais m'inscrire, ma décision est prise QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1881463262 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:53

c'est une très bonne décision ça QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyVen 3 Mai - 13:53

Me voilà QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Slenderm
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptySam 4 Mai - 17:06

Salut là dedans QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820 !
Bon, j'vais pas tourner autour du pot, ça doit faire un p'tit moment que j'cherche un forum de ce genre, enfin, la localisation me convient parfaitement, cependant si j'viens ici c'est que j'ai quelque chose qui me freine un peu -c'est évident-. Rolling Eyes
J'ai été voir dans le bottin, non pas que l'avatar que j'veuille soit utilisé, mais genre, y a que des jeunes ici, j'imagine que c'est le principe etc, vu l'contexte et tout l'reste, mais je ne joue pas de jeunes, je joue toujours des trentaines et donc là, j'me pose clairement la question pour mon personnage s'il va s'intégrer ou pas QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2137597448.
J'ai déjà une idée d'avatar, je joue toujours le même de toute manière, mais j'le garde secret, j'attends de voir ce qu'on me dise avant de faire quoi que ce soit.
J'vous remercie de votre/vos réponse(s) QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3226288995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptySam 4 Mai - 17:11

Coucou o/ QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2124793060

J'ai besoin d'un rôle pour mon père si ça t’intéresse o/ Arrow Normalement y doit avoir 28 ans mais on peut tricher un peu QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 337664734
Il m'as abandonné moi et mon frère a quand il a su qu'elle était enceinte de moi, et moi je chercher a le retrouver donc voilà QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1034520638
Dans les grandes lignes c'est ça QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1001256540 Je sais pas si ça t’intéresse ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2124793060


Dernière édition par Nevada A. Marlow le Sam 4 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptySam 4 Mai - 17:16

Bonjouuuur ! I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Je viens donc voler à ta rescousse ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1001256540
Et bien, en regardant bien, c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes sur le forum ( bon ok, aucun de plus de 30 ans /sbaff/ ). QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1881463262 Franchement, c'était pas du tout le but, moi je veux que tout le monde puisse s'intégrer donc pour moi, ça ne me gênerait pas du touuuut. Les gens de 30 ans continuent de faire la fête, non ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1881463262 Et continuent à boire, non ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820
Pour l'intégration, on essaie de faire notre possible itout pour que personne se sente rejeter. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2137597448 Donc, déjà, tu veux jouer un homme ou une femme ? Il aurait quel métier ? Parle nous un peu du perso que tu envisages d'incarner pour pouvoir nous aider à trouver des liens. I love you
En espérant de t'avoir aider. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Slenderm
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptySam 4 Mai - 17:52

Yeah, merci pour vos réponses rapides ! Cool
Nevada : j'commence par toi, donc je doute que mon personnage soit père pour le moment, déjà parce qu'il sera déjà homosexuel et qu'il n'est pas du genre à abandonner sa famille. Donc désolé QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1723167688
Elizabeth : Donc comme marqué au dessus, ça sera un homme d'une trentaine d'années -certainement trente-cinq ans- pour le personnage il est un peu passe-partout (pas un fou dans sa tête quoi, équilibré juste comme il faut mais qui sait parfaitement s'amuser), j'pensais le faire genre acteur, comme ça, ça pourrait pousser les liens, genre des personnes le reconnaissent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptySam 4 Mai - 18:02

Pas grave je comprend ;D Tu me réserves un lien quand même ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Carpe
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyMer 8 Mai - 14:41

Bonjour la compagnie!!

Premièrement...SKINS QUOI QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1034520638 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 832459877 !! J'ai vu que la première génération, j'ai moins accroché à la seconde mais bon dieu que c'était bien ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1001256540

Bref, je VEUX ABSOLUMENT m'inscrire. Seulement j'ai une idée de mon personnage, mais je n'arrive pas à lui donner de tête. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3381238357

Pour dénoter avec cette ambiance Skinnièene (oui c'est un mot inventé par mes soins), je voulais un personnage...dans l'idée de Syd. Le mec il est là, il a une bande de pote... mais c'est pas le plus fou. Je le tournerais même vers l'autre sens. Le gars super timide et maladroit mais qui se retrouve toujours en soirée et dans des plans pas possibles à cause de ses potes tarés :D Le mec qui essaye tant bien que mal de se pencher sur ses études et qui est tellement pas doué avec les filles que ça en devient mignon QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1839924927

Au niveau de l'âge, environ 22/23 ans, ça me semble pas mal. Mannequin black, acteur blanc, chanteur roux ou strip-teaseur extra-terrestre...Je prends toutes les idées possibles. Et si vous cherchez un pote un peu looser ben je suis là et oper pour des pré-liens!

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyMer 8 Mai - 14:53

Salut ! Moi j'ai des idéeeeees. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2124793060 Douglas Booth, Ezra Miller, les Union J, Simone Nobili, Alfred Kovac, Kevin Flamme, Thomas Dekker ... Et sinon pour le lien je suis évidemment opé QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820 Même si meryl a déjà un groupe de potes et que donc ils feront pas partie du même groupe, elle a bien besoin d'un pote looser qu'elle aura envie de protéger et brusquer à la fois.


Dernière édition par Meryl Finbell le Mer 8 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpe
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyMer 8 Mai - 15:21

Merci pour tes idées!! J'ai été voir tes pré-liens oui..mais je n'ai pas trouvé le caractère que je cherchais pour mon personnage :)

J'aime bien Dooglas et Ezra, je vais les garder de cîté !
J'ai eu ma grande période Kevin Flamme/luke Grimes mais je crois que c'est passé QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 277638789

Une amie comme Barbie Palvin, ça donne envie de se décoincer en tout cas QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyMer 8 Mai - 15:31

J'ai craqué pour Dekker, merci pour ton aide QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 51384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyMer 8 Mai - 15:34

Mais je t'en prie ! C'est un bon choix QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3684740496 Je viendrai te harceler dans ta fiche de lien alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyMer 8 Mai - 15:40

Thomas Dekker c'est mon idole QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1617085225 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1617085225 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1617085225 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1617085225
NON MAIS TERMINATOR QUOI
Revenir en haut Aller en bas
hotmess
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptySam 18 Mai - 10:41

salut les zigotos !

Déjà, j'me souviens plus comment je suis arrivée là mais bon, c'est pas ça qui compte, c'est que je sois là hein QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 337664734 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820

Ensuite, j'adooooooooooooooooooooore le forum, les couleurs, le design, le style skins (même si j'ai regardé que les deux premières générations, et la première trois fois QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 309181304), les membres ont l'air salement trop cool de la vie, et c'était un peu ce que je cherchais quoi QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 281155270

Et ensuite, je vous déteste tous de mettre des scénarios de la foulie qui me fouttent le doute sur qui prendre et bla bla bla QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2175248874

Alors déjà, je suis tombée amoureuse du scéna de Rheo QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3458505197 Bon j'ai pas encore beaucoup beaucoup d'idées, mais l'idée du prénom grec et puis Kevin Flamme quoi QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4205929361 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 51384269

Et mon autre amour ce serait le scénario de P. Maxime Applebite, parce que voilà quoi, j'adore le caractère du personnage, et j'avais trouvé mon avatar dans la liste qu'il a mit en dessous : Dylan O'Brien. Même si je comprend pas tout du scénario, m'enfin ça, ça se règle après QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2672341621

Enfin bref, je sais pas trop en quoi vous pouvez m'être utile, peut-être au fait de m'aider à choisir ou quoi :récléchis: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 277638789

En tout cas j'vous bizoute tous sur les fesses et j'vous dis à bientôt les (futurs) zamis ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 257772942
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptySam 18 Mai - 15:18

Salut futur zigoto ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1617085225
Merci pour tout les compliements sur le forum, j't'aime déjà toi ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 309181304 ( puis, tu devrais aussi la dernière génération, tu kifferais QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2893858459 )
Ensuite, j'suis totalement d'accord avec toi au sujet des scénarios, ils roxxent tous à mort. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2175248874 Bonne chance pour choisir hein ! QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1881463262
Moi, j'te conseille de leur envoyé un MP à chacun pour en discuter et faire un choix entre les deux scénarios, j'pense que c'est la meilleure solution. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2124793060
Par contre pour Dylan O'Brien, c'est l'avatar d'un personnage prédéfini mais y'a toujours moyen de s'arranger pour te laisser l'avatar. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820
A BIENTOOOOT EN TOUT CAS, hâte de te voir parmi les fous nous. QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
hotmess
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyDim 19 Mai - 13:36

J'ai l'droit de dire que je connais pas ton avatar mais qu'il est très très très beau ? QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 337664734 Rolling Eyes QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3828426745

Mais tout l'monde m'aime en vrai, genre je suis inaimable ! NOUVEAU MOOOOOOOT QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1001256540 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1970987099 #out
Je regarderai dans ce cas, mais quand j'aurai le temps QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4153354820

Bon, pour Dylan, j'ai remarqué après que c'était un prédéfinis QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2175248874 des fois je devrais regarder de partout avant de poster n'importe où QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2515540105

Mais finalement, après maintes réflexions, j'ai choisis de prendre le scénario de Rheo, j'me sentirai mieux dans le corps d'une fille j'crois QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2656539503 Donc je pense vous rejoindre bientôt, quand j'aurai trouvé quelques idées d'avance QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3684740496 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 309181304 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 257772942

Si vous êtes des fouuuus ! Alors t'ajoute 10 au pourcentage que je vienne QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 2698908354 même s'il était déjà à 100, on s'en fou QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 3905897247 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 800892966 QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 4133506873
Revenir en haut Aller en bas
hotmess
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyDim 19 Mai - 13:39

Désolée du dp, mais je trouve plus le scénario, ni le membre, j'en conclue donc qu'il n'est plus là c'est c'là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. EmptyDim 19 Mai - 15:27

Alors ajoute plus 30 à ton pourcentage, parce qu'on est de vrais tarés QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1881463262

En effet, tu as raison, moi-même je l'ignorais, mais Rheo n'est plus là, c'est dommage pour son prédéfinis que tu voulais, mais bon au moins tu avais un deuxième choix, non? Je comprend ta déception, jouer une fille quand on en est une c'est plus facile, certes, au pire il y a d'autres prés-créés... Bref, j'espère qu'on va te voir très prochainement malgré ce petit pépin QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.   QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les extraterrestres vont direct aux USA.
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.
» QUESTION ✤ il existe 191 pays et, dans les films, les Extraterrestres vont direct aux USA.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: