AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bord d'aile. (adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyMar 16 Juin - 11:29

“ Adam Mathewsen ”

21 ans
anglais
célibâtard
girls
pick me up
who i am
j'm'en fou. on m'a toujours dit étant gamin que c'est toi et toi seul qui doit dicter ta vie. c'est tout ce que j'ai retenu de l'école. ma vie, c'est emmerder les autres, boire, m'envoyer en l'air. vivre, en fait. c'est ma manière de voir le monde, et d'explorer des tas de magnifiques choses à travers mes actes. voyager, c'est pas trop mon délire, mais j'irai partout où les jolies filles iront. j'ai la chance d'être un goss de riche, j'dis chance, mais c'est juste parce que j'peux voler dans les comptes en banque des darons. j'ai pas besoin de bosser, mais pour quand même faire ma propre monnaie j'achète de la drogue, j'la revends. en coloc avec des tarés, c'est là que j'me défonce le plus. j'les aimes, c'est mes frères. je sors tout le temps, j'me gène jamais. c'est comme ça, et pas autrement.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyMar 16 Juin - 11:29

- girls
chuck coloc, chien et chat, forte complicité.
adriana coloc, meilleure amie, attirance, ambiguïté.
kaya coloc, maman du groupe, potes de soirée.
gina hostilité, pics et remarques à répétition.
billie acolyte de conneries, gros tarés, espoir d'aller plus loin.
cassandra attirance, tentation, drague.
rose partenaire de folie, passion, coup de cœur, forte amitié.
bunny ex de kyle, moyen de le rendre jaloux.
louve uc.

- boys
andy coloc, très bon ami, duo d'emmerdeurs.
kenny coloc, guerre et blagues, bon enfant.
raphaël rencontre d'un soir, pote taré, "p'tit frère".
freddie double, hostilité, bagarres et reproches.
kyle grand gamin, compétition constante.
illan flou, acolyte, toujours ensemble dans la merde, compétition bon enfant.
james uc.


Dernière édition par Adam Mathewsen le Ven 17 Juil - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyMar 16 Juin - 11:30

à vouuuuuus bord d'aile. (adam) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyMar 16 Juin - 12:43

T'es trop beau, je fais donc pipi sur ta fiche. bord d'aile. (adam) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyMer 17 Juin - 15:32

toi aussi t'es beune tu sais bord d'aile. (adam) 4153354820 crasse ma fiche autant que tu veux bord d'aile. (adam) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptySam 20 Juin - 10:05

ALORS LÀ JE VEUX DIRECT ! bord d'aile. (adam) 1617085225
Et je sais pourquoi mais j'ai imaginé un lien négatif trop puéril, pour les deux grands gamins qu'ils sont bord d'aile. (adam) 1881463262 Je me suis dit qu'à la base, ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou une soirée et ils auraient vite sympathisé vu qu'ils ont à peu près le même humeur : lourd. bord d'aile. (adam) 772564654 Mais très vite, une compétition se serait installé et du coup ils pourraient plus se blairer. À chaque fois qu'ils se verraient c'est à celui qui réussi de pécho le plus de meufs, ou qui arrivent à pécho la meuf de l'autre, à celui qui s'enfile le plus de shooters, etc.. Des gamins quoi bord d'aile. (adam) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptySam 20 Juin - 16:21

bord d'aile. (adam) 891098728 bord d'aile. (adam) 288687308 suis-je gay ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyLun 22 Juin - 18:09

kyle ah mais c'est géniaaaaaaaaaaaal bord d'aile. (adam) 1881463262 tu me ravies avec ce lien, c'est juste trop adam quoi bord d'aile. (adam) 3684740496 la compétition pourrie entre les deux, c'est magique, en rp ça va être génial bord d'aile. (adam) 1881463262

cook bord d'aile. (adam) 583886846 bord d'aile. (adam) 583886846 putain comment ton avatar il me regarde avec ses yeux de braises qui me rendent merguez, j'en peux plus
as-tu des idées de lien, mon chou, ou on cherche ensemble bord d'aile. (adam) 366781642 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyJeu 25 Juin - 20:02

hello. bord d'aile. (adam) 4153354820
on galère à trouver un truc concret avec kenny, mais j'pense que adam et lou ça peut passer crème. bord d'aile. (adam) 1617085225 autant lou elle est de nature très douce, autant en ce moment elle vit mal sa rupture et ce qui va avec donc elle est réticente à rencontrer d'autres mecs, à s'attacher et connaissant adam.. ça peut créer un jeu intéressant, t'en penses quoi? bord d'aile. (adam) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptySam 27 Juin - 19:54

t'es très très beune toi dis donc mais coucou toi Cool
ah j'aime bien, j'aime beaucoup même bord d'aile. (adam) 4153354820 du coup on part du fait qu'ils se connaissaient déjà avant, qu'ils s'entendaient bien, et que paf soudainement adam se rapproche de louve, ou ils se rencontrent après sa rupture, en mode p'tite fleur qui se ramène comme par magie bord d'aile. (adam) 1881463262 ?
dans tous les cas, j'vois bien le p'tit jeu genre 'jetaimemoinonplus', avec adam en mode gros forceur quoi Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptySam 27 Juin - 21:04

puis-je? bord d'aile. (adam) 2893858459 bord d'aile. (adam) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 0:52

tu peuuuux, jolie demoiselle, dis-moi, t'as des idées ? bord d'aile. (adam) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 11:59

Adam a l'air d'être un fou fou! Illan est taré, tu crois qu'on peut trouvé un truc sympa ? bord d'aile. (adam) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 13:17

leonardo jeune putaiiiiiiiiiiin, je meurs
en tant que deux goss de riches, deux gamins fous furieux, j'vois étrangement un bon lien positif, alors que de nature, adam déteste quand quelqu'un est 'trop' comme lui, après j'vois bien une relation sournoise, narquoise, limite 'fausse' entre les deux au début, mais au final, adam il l'aimerait bien le p'tit illan Cool j'imagine bien les deux se croiser assez souvent au poste de police, ou en soirée qui finit mal, à chaque fois dans des situations pas très saines quoi bord d'aile. (adam) 4153354820 du coup adam serait de plus en plus intrigué par illan, et au final, ils s'entendraient bien bord d'aile. (adam) 36150655
c'est un peu simplet, mais si tu as d'autres idées pour approfondir, dis moi tout bord d'aile. (adam) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 13:44

Léo il est sexy !

Breeeeeef, ça me plait bien comme idée ! Genre au début, ils pourraient se foutre sur la gueule pour une histoire de meuf : Attend, c'était mon coup ce soir mecs, trouvent t'en une autre ! Ou une connerie comme ça puis commencerait le jeu de " Qui pecho le plus ? " bord d'aile. (adam) 1001256540 puis apres ouais, Illan se retrouve toujours dans les pires galères et connaît le poste de police par cœur, là ils pourraient sympathiser quelque peu et commençaient à se soutenir ! Par contre accroche toi, Illan n'est pas quelqu'un de docile, et il risque ne pas lui montre de suite qu'il apprécie Adam, mais plus tard, il pourrait y voir comme son double, son lui mais gentils et hetero ! Et il pourrait même être gentil avec lui ! Mais il mettra du temps, beaucouuuuup de temps, lui faisant crasse sur crasse alors qu'Adam reste accroché comme une moule à son rocher ! Cool Non plus sérieusement ouais, ça me plait grave ! Puis je vois bien Illan qui essaye de creuser, de savoir ce qu'il y a dans le petit cœur d'Adam ! De comprendre le comment du pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 14:24

j'aiiiime, j'vois bien un comportement genre 'onseconnaitdepuis1000ans' alors que bon, ils se croisent juste quoi, mais ouai, adam ferait grave le gentil avec illan, tout en forçant quand il trouve qu'illan n'est pas assez bavard, mais en général, ce serait une sorte d'amitié sans pitié, avec un esprit de compétition tout en restant simple et bon enfant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 15:16

C'est exactement ça ! Puis j'vois bien Illan, quand il est totalement peter, essayer de draguer Adam et d'être beaucoup plus gentils avec lui, ça pourrait être drôle ! bord d'aile. (adam) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 15:30

aaaaaaah mais tellement bord d'aile. (adam) 1881463262 ça amuserait bien adam ça, et pété aussi, il comprendrait pas et peut-être même rentrerait dans son jeu bord d'aile. (adam) 1881463262
je t'ajoute très bientôt bord d'aile. (adam) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 28 Juin - 15:48

Ça promet de partir en cacahuète avec eux ! bord d'aile. (adam) 3828426745
Aucun soucis, moi je t'ajoute plus tard aussi ! Si jamais tu veux qu'on s'fasse un sujet, ma boîte à MP est ouverte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyJeu 9 Juil - 17:36

Adam Mathewsen a écrit:
t'es très très beune toi dis donc mais coucou toi Cool
ah j'aime bien, j'aime beaucoup même bord d'aile. (adam) 4153354820 du coup on part du fait qu'ils se connaissaient déjà avant, qu'ils s'entendaient bien, et que paf soudainement adam se rapproche de louve, ou ils se rencontrent après sa rupture, en mode p'tite fleur qui se ramène comme par magie bord d'aile. (adam) 1881463262 ?
dans tous les cas, j'vois bien le p'tit jeu genre 'jetaimemoinonplus', avec adam en mode gros forceur quoi Arrow  

mais non j't'ai pas oublié. bord d'aile. (adam) 924642617

bah concrètement il devrait déjà connaître lou, car avant le voyage au ski elle était dingue de andy et elle a vécu genre 3 jours chez les colocs. et puis pendant le voyage il l'a ken et l'a jeté comme une merde. bord d'aile. (adam) 1881463262  donc techniquement ouais, j'adhère totalement. bord d'aile. (adam) 1617085225 genre ils se connaissaient déjà et s'entendaient bien, et une fois qu'adam apprend qu'elle est plus avec cèz il se dit tiens, j'vais pécho, et effectivement, là, ça va être drôle. Arrowbord d'aile. (adam) 772564654 fin plus lou est rée-bou moins elle résiste. bord d'aile. (adam) 2656539503 on se croise en espagne? bord d'aile. (adam) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyDim 12 Juil - 17:05

ahahah classique venant d'andy bord d'aile. (adam) 1881463262 du coup, j'imagine adam bien profiter de la situation, et quand lou elle est rébou, il essaiera de la persuader qu'elle a toujours été folle de lui, et d'autres conneries comme ça bord d'aile. (adam) 1881463262 à toi de voir comment lou réagirait bord d'aile. (adam) 3684740496 bord d'aile. (adam) 3684740496 bord d'aile. (adam) 3684740496
owi, en espagne, on se fait un sujet à deux du coup bord d'aile. (adam) 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyLun 13 Juil - 17:45

Adam Mathewsen a écrit:
cook bord d'aile. (adam) 583886846 bord d'aile. (adam) 583886846 putain comment ton avatar il me regarde avec ses yeux de braises qui me rendent merguez, j'en peux plus
as-tu des idées de lien, mon chou, ou on cherche ensemble bord d'aile. (adam) 366781642 ?[/i]

Je veux bien qu'on cherche ensemble par contre j'ai quelques exigence quitte à passer pour le relou de service but I like that bord d'aile. (adam) 303479109
Je souhaite du positif et être la personne avec qui tu passe le plus clair de ton temps xD because robert sheehan bord d'aile. (adam) 3669069390 On fera un beau couple tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyLun 13 Juil - 19:05

Pourquoi pas. bord d'aile. (adam) 3421571940 Par contre je suis en vacances donc si tu pouvais commencer, et j'te réponds dès que possible. bord d'aile. (adam) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) EmptyVen 17 Juil - 13:25

cook robert+jack, ça sonne bien bord d'aile. (adam) 4153354820 il faut forcément du positif, c'est sur, du coup on part sur des super potes, ça me va bord d'aile. (adam) 2412840378 et si j'ai bien compris, avec chuck vous avez un lien plutôt prometteur itout, et puisque adam&chuck, c'est chien et chat, c'est de l'attirance, de la complicité, etc.., ça pourrait créer un triangle sympatoche avec ces trois-là bord d'aile. (adam) 924642617 bord d'aile. (adam) 2656539503
en plus adam il a un lien négatif et méga puéril avec freddie, cookie pourrait s'en mêler bord d'aile. (adam) 4153354820
dis-moi ce que tu penses par rapport à ça, histoire d'étoffer le tout bord d'aile. (adam) 772564654

louve je commence ça très vite, on va s'amuser Cool
sinon, j'exige absolument un lien avec taely, quand elle sera validée bord d'aile. (adam) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bord d'aile. (adam) Empty
MessageSujet: Re: bord d'aile. (adam)   bord d'aile. (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bord d'aile. (adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bord d'aile.
» bord d'aile.
» Je serai l'accident sur le bord de ta route.
» Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas. [Jay]
» Help ◣ A-L Andy & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: