AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help ◣ A-L Andy & Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help ◣ A-L Andy & Adam Empty
MessageSujet: Help ◣ A-L Andy & Adam   Help ◣ A-L Andy & Adam EmptyLun 7 Juil - 19:08

I NEED SOME HELP

Parce que je crois que me foutre dans la merde, c'est un don chez moi.

 L’université. Cela faisait des lustres qu’il n’y avait pas mis les pieds. Ca lui semblait même irréel d’y revenir en y étant resté que deux mois l’an passé. Tous ces étudiants qui partaient en cours, ou à la bibliothèque pour réviser ; ennuyeux à mourir quoi. Et Adam n’avait pas du tout envie d’être à leur place, c’est bien pour ça qu’il avait été viré d’ailleurs. Les mains dans les poches, l’air nonchalant, il ne savait pas trop où chercher. Il se souvenait qu’Andy faisait des études dans la photographie, mais bon sang, où est-ce que cette section se trouvait sur le campus ? Merveilleuse question. Il aurait peut-être dû l’appeler avant. Mais c’était trop urgent, et il préférait se trouver ici où il y avait du monde, et donc des témoins, que  tout seul à la villa. On ne sait jamais. Il était réellement dans une merde pas possible, et la seule aide qu’il pouvait recevoir serait d’Andy, celui qui lui avait tout appris. Certes, il n’était pas un modèle d’excellence dans le genre bon samaritain,  il était tout le contraire, et c’est ce qui avait plu à Adam, qui avait vu chez Andy le grand frère qu’il n’avait jamais eu. A eux deux, ils parvenaient à se créer des énormes problèmes, toujours dans les coups foireux. Heureusement, ils s’en sortaient toujours. Mais Adam ne savait pas s’en sortir tout seul. C’est pourquoi il avait besoin d’Andy. Il accosta une jeune femme, brune, loin d’être laide à regarder. Avec un sourire, il demanda ;

« Excuse-moi ma belle, tu me peux dire où je peux trouver le département de photographie ? »

La concernée fronça les sourcils à l’entente de l’appellation « ma belle », mais lui répondit malgré tout. Adam la remercia tout en lui faisant un clin d’œil. Il ne pouvait s’empêcher de draguer toute fille qui croisait sa route, c’était toujours trop tentant et il ne pouvait réfréner ses pulsions de mâles. Se dirigeant vers l’immeuble indiqué, il chercha intensément Andy dans la foule d’étudiants. Il se sentit soulagé lorsqu’il l’aperçut non loin de lui. Seul, il semblait se diriger quelque part. Adam l’intercepta rapidement, et en écartant les bras, il lâcha ;

« Salut mon pote, comment ça va ? »

Il accompagna sa question d’une bonne tape sur l’épaule. Andy sembla surpris de le voir ici. Ce qui était tout à fait logique. Adam passait ses journées à glander à la villa, à se reposer avant de passer des nuits de folie à Bristol. Logiquement, à cette heure-ci il faisait une bonne sieste sur le canapé après avoir mangé une énorme pizza.
Il finit par demander à Andy ;

« C’est pas mon genre, mais j’suis dans la merde Andy. T’as le temps pour m’aider à m’en sortir ? »

Il savait bien qu’Andy répondait toujours présent en cas de problèmes, heureusement, parce que dans le cas contraire, Adam ne savait vraiment pas vers qui se tourner. Enfin, il connaissait du monde certes, mais qui était vraiment prêt à l’aider alors qu’il s’apprêtait certainement à perdre l’un de ses membres, ou pire ? Il n’avait pas clairement retenu les menaces des deux personnes qui lui en voulaient. Peut-être aurait-il dû prendre des notes ?
Adam entremêla ses doigts, et prit un air abattu ;

« Steuplait, steuplait, j’suis trop jeune pour devenir clandestin dans un autre pays. »

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ◣ A-L Andy & Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Andy Rodgers.
» good for you. (andy)
» Eileen & Andy - Did we... ?
» pizza forever (maxime & andy)
» so happy together + andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: