AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Je serai l'accident sur le bord de ta route.

AuteurMessage
Invité
Invité

Je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty
MessageSujet: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 19:28

Imogen Owens
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Malgré le fait qu'elle porte le nom de famille Owens, Imogen ne descend pas de la fameuse lignée de milliardaires. Il s'agit bien de sa famille certes mais elle n'a pas hérité de la bonne branche. Son père n'est qu'un simple ouvrier contrairement à son oncle qui est un célèbre homme d'affaires. Cette différence n'a jamais posé de problèmes dans la famille, cependant. POINT 2 ▷ Imogen est né et a toujours vécu à Perth, en Australie. Elle aime son pays d'origine. Les vagues, le soleil, le surf. C'est son élément, là où elle a grandi. POINT 3 ▷ Son cousin Kyle, qui lui faisait parti de la branche riche de la famille, a toujours été un de ses meilleurs amis. Imogen s'incrustait souvent pendant les soirées mondaines afin de venir divertir son cousin qui s’ennuyait à mourir, l'aidant à s'échapper quelques heures pour faire des conneries. POINT 4 ▷ En grandissant, elle a ensuite rencontré Cody, le meilleur amie de Kyle. Ils font tout les trois formés un trio d'enfer, faisant les pires coups en ville. POINT 5 ▷ Imogen, comme ses deux amis, n'est jamais tombée amoureuse. Pourtant, ce n'est pas par faute d'avoir essayer. Pendant longtemps, elle a enchaîné les petits copains sans jamais pouvoir réellement s'attacher. Du coup, elle préfère s'amuser et faire la fête mais sans pour autant être une fille facile. Difficile de la mettre dans son lit aussi vite. POINT 6 ▷ Depuis toujours, elle savait qu'elle n'était pas destinée à faire de grandes études. C'est pourquoi, après le lycée, elle a décidé de travailler dans le milieu de la fête, milieu qu'elle a toujours fréquenté. Elle est finalement devenue barmaid. POINT 7 ▷ Imogen peut parfois paraître un peu dans sa bulle, comme une camée en train de planer mais c'est seulement quand on ne l'a connait pas. C'est quelqu'un qui accorde son attention et qui s'ouvre aux autres que si on le mérite. Mais elle aurait aussi ce côté "heureuse de la vie", qui ne parle pas de ses problèmes et qui préfère vivre à fond au lieu de se prendre la tête. POINT 8 ▷ Avec ses amis, c'est une personne en or. Elle les fait passer avant tout. Avec ses conquêtes, c'est une autre chose. POINT 9 ▷ Son cousine étant parti il y a 5 ans pour s'installer en Angleterre, elle a également décidé de le rejoindre. Cody voulant également la même chose, ils sont finalement partis tout les deux pour Bristol. POINT 10 ▷ Elle travaille maintenant au Red Lodge, derrière le bar. Kyle l'héberge le temps que sa situation se stabilise mais elle continue de chercher un appart et prendre son indépendance. Pourquoi pas avec Cody ?

PRÉNOMS ▷ Imogen. La classe hein ? NOM ▷ Owens. Comme les milliardaires ouais, sauf que moi j'suis pas riche. ÂGE ▷ 23 ans. SURNOM ▷ Imo. Ou bien à toi d'en trouver. ORIGINES ▷ Australiennes. STATUT CIVIL ▷ Célibataire et heureuse. Pourquoi se mettre en couple ? MÉTIER/ÉTUDES ▷ Barmaid, j'ai jamais eu la motivation d'entamer des études. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro. CARACTÈRE ▷ autonome, drôle, un peu peste sur les bords, maladroite, douée, mature, fétarde, froide aux premiers abords, aime bien crier, sourit toujours, peace and love, aime se prendre pour une hippie. GROUPE ▷ PICK ME UP.

elodie alias malefica

ÂGE ▷ Bientôt 21. On se fait vieux. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 924642617 SEXE ▷ Everyday. Arrow PRÉSENCE ▷ Régulière, je dirais. NIVEAU RP ▷ Je m'adapte, mais la plupart du temps, je tourne autour des 500/600 mots. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Complexes et tordus. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 3314070009 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ On m'a forcé. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2893858459 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il claque toujours autant. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ Kate Harrison. UN DERNIER MOT ♥️ Vive la bière. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 3123246341

Code:
<pris>kate harrison</pris> ◭ imogen owens

Dernière édition par Imogen Owens le Sam 4 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 19:41

Bienvenue a toi ♥ Enfin REBIENVENUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 19:44

om nom nom nom nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 19:50

Imogen c'est trop un prénom pour moi ça Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2893858459
C'était le pseudo d'un perso que j'aimais énormément jouer Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2124793060
Bienvenue à ton bombasse Je serai l'accident sur le bord de ta route. 4205929361
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 20:06

Owens² ! Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2893858459 Le choix de prénom est extra. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 1617085225 Et Kate est juste parfaite. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 3845856932
Rebienvenuuuue, j'ai trop hâte de rp avec toi. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 832459877
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 21:43

Fizzy, j'ai déjà une idée de lien pour nous deux. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2124793060 Merci ! Je serai l'accident sur le bord de ta route. 1617085225

Rufus, ça veut dire quoi ça ? Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2893858459

Cody, ça fait plaisir que le pseudo te plaise. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2124793060 Prépare le bar, j'arrive ! Je serai l'accident sur le bord de ta route. 366781642 Merci. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 891098728

Kyle, toi prépare moi une chambre, je risque de scouater un moment. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 337664734 Merci de l'accueil.  Je serai l'accident sur le bord de ta route. 3845856932 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 21:45

Je suis déjà en train de tout désinfecter afin de t'éviter des mycoses vaginales Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2893858459
/PAN/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 21:50

Je serai l'accident sur le bord de ta route. 1881463262 Je serai l'accident sur le bord de ta route. 1881463262
Un vrai gentleman en toutes circonstances. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 3845856932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 23:01

T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ta fiche est parfaite !
Mais en vrai, t'aurais fais de la merde je t'aurais quand même validé Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2893858459

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Je serai l'accident sur le bord de ta route. 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptySam 4 Jan - 23:57

rebienvenue Je serai l'accident sur le bord de ta route. 2893858459 une deuxième owens ! ça promet Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyDim 5 Jan - 0:22

Je connaissais pas ton vava mais gosh, c'est une bonasse Je serai l'accident sur le bord de ta route. 583886846

Re-welcome ma poule  Je serai l'accident sur le bord de ta route. 3905897247 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. EmptyMar 7 Jan - 1:52

Rewelcome la folasse numero 2 Je serai l'accident sur le bord de ta route. 1617085225
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serai l'accident sur le bord de ta route.   Je serai l'accident sur le bord de ta route. Empty

Je serai l'accident sur le bord de ta route.
Page 1 sur 1