AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 limited edition. (cèzanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyDim 14 Juin - 19:20


limited edition.
fiche par asi'click


cèzanne rowe

info à placer ici comme tu veux


résumé.
sable. Le bruit des vagues dans tes oreilles. Les souvenirs de tes dix huit années passées te remplissent la tête. Tu te refais le film de ton passé. Tu regardes ta sœur un peu plus loin dans l'eau. T'es heureux à ce moment là et c'est tout ce qui compte.

POINT 2 ▷ La vie peut basculer d'un instant à l'autre. On ne peut jamais s'y préparer. Et ça fait mal. Tellement mal quand quelque chose de grave vous arrive. La mort de ta sœur t'a changé, comme si une partie de toi était partie avec elle. Envolé à jamais.

POINT 3 ▷ T'es partis quelques mois après ce désastre. T'as tout laissé en plan pour partir a Bristol. Ça fait maintenant sept ans que tu vis. Et t'es toujours pas habitué à la grisaille anglaise. Ni a ces foutus immeubles gris. Ni à ce froid que tu ressens chaque fois que tu sors.

POINT 4 ▷ Ah, la police. C'est devenu ta grande amie. Non, sérieusement. Vous parlez, elle t'offre une nuit dans un abri. T'es peu à l'étroit certes, et il fait un peu froid. Mais tu commences à t'y habituer. A passer ta nuit en cellule.

POINT 5 ▷ T'es pas le genre de gars à avoir une vie saine. En mode jogging a sept heures tous les matins. Tu fumes, tu bois, tu fais la fête. T'es pas un model à suivre. Live fast. Die Young. Be wild. Have fun.

POINT 6 ▷ Le seul qui fait que tu te lèves le matin et que t'évites de te prendre une cuite tous les soirs, c'est ton boulot. Ouai, être facteur c'est pas glorieux. Mais ça paye le loyer, et c'est bien suffisant. Et puis je vais pas me plaindre des horaires.

POINT 7 ▷ Tu n'es pas du genre à t'accrocher aux gens facilement. Tu préfères largement la solitude. T'es moins déçu par les autres et par toi même. Tu te demandes comment les gens arrivent à te supporter. Tout le monde est content comme ça. Mais quand t'apprécie vraiment quelqu'un, en amour je parle, même dans ces cas-là, t'as tendance à fuir. Pour ne pas la blesser.

POINT 8 ▷ On dirait pas comme ça, mais ton cerveau fonctionnent à pleine vitesse et te sort parfois des question philosophiques. Qui te surprennes toi même.

POINT 9 ▷ Tu crois pas en Dieu. Enfin, t'y crois plus. Pour toi y pas d'enfer ni de paradis. Juste du noir. Du vide. Que dalle. Faut pas rêver les mecs, va pas y avoir une grande porte en or, sur un nuage avec marqué Welcome to paradise. Dans vos tripes peut-être. Mais pas dans la vraie vie.

POINT 10 ▷ Ton sourire est bien caché. Bien sûr, ton petit sourire en coin, tu le montres facilement. Mais ton vrai sourire sincère, ça fait sept ans qu'il est porté disparu.
la suite.
liens à ajouter.
louve, rose, sydney, chuck, effy, nikki, siam, solenn.
killian, brandon, louis, nash, andy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyDim 14 Juin - 19:21


filles
fiche par ASI'CLICK

louve moriathy

intitulé du lien ¤ lien

rose bartholomew

intitulé du lien ¤ lien

chuck simpson

intitulé du lien ¤ lien

sydney peters

intitulé du lien ¤ lien

effy stonem

intitulé du lien ¤ lien

nikki woodstone

intitulé du lien ¤ lien

siam o'neil

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Cèzanne Rowe le Lun 15 Juin - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyDim 14 Juin - 19:21


garçons
fiche par ASI'CLICK

killian applebite

intitulé du lien ¤ lien

brandon foster

intitulé du lien ¤ lien

louis keegan

intitulé du lien ¤ lien

andy rodgers

intitulé du lien ¤ lien

nash rodgers

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Cèzanne Rowe le Lun 15 Juin - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyDim 14 Juin - 19:38

je t'aime, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 17 Juin - 0:28

Il nous faut un lien... sans aucuns doutes limited edition. (cèzanne) 337664734 limited edition. (cèzanne) 1955348616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyDim 21 Juin - 9:54

Faudrait qu'on trouve un truc pour faire un peu bouger notre lien, tu penses pas ? limited edition. (cèzanne) 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMar 21 Juil - 22:34

limited edition. (cèzanne) 791686945 limited edition. (cèzanne) 791686945 limited edition. (cèzanne) 791686945 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 22 Juil - 17:24

limited edition. (cèzanne) 1411664268 limited edition. (cèzanne) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 22 Juil - 18:40

la rousse, je t'aime xo
zeke, je suis d'accord, une idée ? limited edition. (cèzanne) 924642617
chuck, je pense que c'est une bonne idée ouai limited edition. (cèzanne) 4153354820 t'as pensé à quelque chose ?
taely, le belle mimi, oui avec plaisir limited edition. (cèzanne) 2893858459
bryn, limited edition. (cèzanne) 1411664268 t'as reçu le sms de june ? limited edition. (cèzanne) 337664734

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 22 Juil - 21:26

je l'ai bien reçu limited edition. (cèzanne) 4153354820 donc, franchement, ouais ça peut le faire s'il y a eu un dérapage dans le passé limited edition. (cèzanne) 288687308 du coup j'y ai réfléchis et j'ai pensé que bryn aurait pu se dire "bon et puis merde, je me casse dans quelques jours, j'reverrais plus sa gueule de connard" limited edition. (cèzanne) 772564654 alors ce serait juste avant son départ ! par contre, ça va être grave tendu maintenant vu qu'il sait maintenant qu'elle est quand même maigre (à cause de son anorexie) et qu'elle voulait jamais trop en montrer devant ses colocs limited edition. (cèzanne) 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 22 Juil - 21:56

elle a craqué devant sa gueule de connard quand même limited edition. (cèzanne) 3806088403 non franchement, je pense qu'il aurait été attiré par elle, par le fait qu'elle lui tienne si férocement tête. limited edition. (cèzanne) 288687308 du coup, oui ça aurait pu se passer juste avant qu'elle s'en aille. et puis du coup, quand elle revient il la regarde différemment parce que comme tu dis, il saurait pour son anorexie, ou du moins se douterait de quelque chose. limited edition. (cèzanne) 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 22 Juil - 22:02

elle dira juste que c'était un accident, et qu'elle s'en souvient même pas tellement c'était nul limited edition. (cèzanne) 3806088403 (la meuf puérile limited edition. (cèzanne) 1881463262) oui forcément, ils étaient quand même chien et chat, à toujours se tenir tête limited edition. (cèzanne) 1881463262 puis bon, comme bryn l'avait dit à chuck, cèz était quand même attirant aussi limited edition. (cèzanne) 924642617 mais y'avait juste ce truc qui l'a poussé à l'emmerder, et à lui faire mal, le fait qu'ils se ressemblent pas mal au fond, aussi limited edition. (cèzanne) 288687308 ouais, s'il la regarde différemment et qu'elle le remarque, elle va lui lancer pleins de regards assassins limited edition. (cèzanne) 1881463262 donc en gros, elle assume pas vraiment limited edition. (cèzanne) 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 22 Juil - 22:09

c'est ce qu'ils diront tous les deux limited edition. (cèzanne) 3806088403 (alors qu'au final hein limited edition. (cèzanne) 3684740496 )
mais je savais pas qu'elle avait dit ça à Chuck limited edition. (cèzanne) 1617085225
je pense il dira rien, et puis au pire il peut toujours s'en servir pour la faire chanter si il a besoin de quelque chose limited edition. (cèzanne) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) EmptyMer 22 Juil - 22:29

alors, j'ai plusieurs idées vagues limited edition. (cèzanne) 791686945
cèz a vingt-quatre ans, comme le frère de tae, du coup ils auraient pu se connaître par lui limited edition. (cèzanne) 36150655 après, deux instables ensemble, solitaires tous les deux, j'me dis que j'vois plus du positif limited edition. (cèzanne) 2428249153 ils peuvent se croiser souvent, traîner ensemble, j'vois bien taely s'identifier à lui dès le début, retrouver en lui son grand frère, mais '''en mieux''', plus de déconnade, ce que tae n'a absolument pas avec son bro Arrow mais sans pour autant passer leur vie ensemble, taetae, elle aime pas trop les gens limited edition. (cèzanne) 3684740496
c'est flou, mais si t'as mieux, ou des besoins à assouvir, dis moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limited edition. (cèzanne) Empty
MessageSujet: Re: limited edition. (cèzanne)   limited edition. (cèzanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limited edition. (cèzanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # cèzanne rowe
» very bad trip + cèzanne
» sacrifice yourself ☯ cèzanne
» talk to me. (cèzanne)
» (cèzanne) you can stay but your clothes must go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: