AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love.   (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. EmptyMer 29 Avr - 21:10

prénom nom au choix
lost in your eyes, drowning in blue. out of control, what can i do? i'm addicted to you.
PRÉNOM ▷ Au choix. ÂGE ▷ Entre 24 et 26 ans. SURNOM ▷ Au choix. STATUT CIVIL ▷ Célibataire de préférence. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle ou homosexuelle. ORIGINES ▷ Russie et autres au choix. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Au choix. CARACTÈRE ▷ Au choix, mais a un fort caractère et ne passe pas inaperçue, tout comme Kodie. POINT IMPORTANT ▷ Elle a vécut et grandit à Moscou jusqu'à ses 18 ans. Le reste est complètement au choix.
KODIE KOWALESKI ▷ Toi et Ruby, ça a été évident dès le premier regard. Un amour de jeunesse, un coup de foudre dès les premiers battements de cils. Kodie venait tout juste d'affirmer sa bisexualité alors que toi, tu le savais déjà depuis un bon moment. Une relation enflammée, passionnée. Vous ne formiez qu'un, mais il a fallu que tu fasses tout foirer. Tu voyais un autre mec, un connard qui s'est amusé avec tes sentiments, qui a tout fait pour que tu trompes Kodie et c'est ce que tu as fait. Tu savais que la pauvre, elle ne faisait confiance en personne, que tu étais la seule à qui elle se livrait corps et âme. Tu as jouée, durant quelques mois. Toi et Kodie, ça allait faire un an que vous étiez ensemble, ensemble contre le monde, mais elle t'as trouvée au lit avec ce mec. Elle a vite fait le lien et s'est barrée avec sa famille le lendemain.

T'as jamais pu t'excuser. T'as jamais pu essayer de te faire pardonner ou te racheter. T'as jamais eu la chance de lui dire à quel point tu t'en voulais et que t'aurais voulu reculer le temps pour tout annuler. Kodie, tu l'avais brisée, tu le savais, mais tu ne savais pas que vous alliez vous retrouver ici, à Brisol, dans un coin paumé. Parce que Kodie, tu l'as encore dans l'coeur et dans l'sang. Parce que Kodie, c'est ton premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love.   (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. EmptyMer 29 Avr - 21:44

Comme tu l'as probablement remarqué, absolument tout est libre! Il n'y a que certains détails à respecter et le lien n'est pas négociable. Je veux que tu fasses de X TON personnage! (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. 2893858459

Niveau présence, je m'en fiche (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. 1881463262 Si tu peux répondre au moins une fois par semaine au rp, je n'aurai rien à dire! Et c'est la même chose au niveau du nombre de lignes, tant que tu m'inspires, tu peux écrire le nombre de lignes que tu veux (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. 1723167688

PRENDS MON SCÉNARIOOOOOOOOOO PLEAAAASE!!
Je te promets des rps de fous, originaux et avec beaucoup de punch! (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill
» (M) AU CHOIX ▷ hate you so much it must be love.
» (f) au choix + sale garce.
» Choix de Scéna-
» (f) au choix + de rouille et d'os.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: