AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f) au choix + sale garce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) au choix + sale garce. Empty
MessageSujet: (f) au choix + sale garce.   (f) au choix + sale garce. EmptySam 13 Sep - 17:32

Isabella Rhodes
t'as l'air d'une sale garce, mais putain que t'es belle
PRÉNOM & NOM ▷ Complètement au choix. ÂGE ▷ Soit 17 ou 18 ans. SURNOM ▷ Au choix, mais Lucky l'appelle Bella. STATUT CIVIL ▷ Célibataire de préférence ou si vous la préférez en couple, il ne faut pas que la relation soit belle et heureuse... Nan, Lucky va venir foutre la merde. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro ou bi. ORIGINES ▷ Au choix. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Au choix. CARACTÈRE ▷ Au choix.

HISTOIRE EN BREF
Je l'imaginais bien avoir vécu quelque chose lorsqu'elle était gosse qui fait qu'aujourd'hui, elle recherche l'appréciation de tout le monde.  Elle voudrait que tout le monde l'apprécie et la remarque.  Du coup, elle enchaîne toutes les activités que les jeunes aujourd'hui font.  Peut-être a-t-elle fini par aimer ça, c'est comme vous voulez, mais au tout début, c'était seulement pour se sentir acceptée, aimée.  Pour le reste, c'est comme vous voulez!
lucas "lucky" rodgers ▷ « Fous-moi la paix Lucky, t'es chiant. »  Il te court après, encore, comme d'hab quoi.  « Mais arrête Bella, tu sais autant que moi que ce mec, tu l'aimes pas et que ce que tu fais présentement, tu n'aimes pas non plus! »  Tu te retournes d'un bond, ce qui le fait presque tomber par terre.  « Qu'est-ce qui te dit que je n'aime pas ce que je fais présentement, hein Lucas? »  Il te fixe de ses yeux bleus.  Putain qu'il est beau.  Tu l'as toujours trouvé bien foutu, lui et son magnifique sourire.  Auparavant, tu te serais laissée avoir dans son piège, mais non.  Il ne fait pas parti de ton genre de mec maintenant.  « Parce que la vraie Bella, je la connais.  Je l'ai entrevue quelques fois et j'sais très bien qu'elle n'est pas comme ça.  Elle n'est pas cette garce qui envoie balader tout le monde et elle n'est certainement pas cette conne que j'ai envie de frapper pour remettre son cerveau à sa bonne place. »  T'as envie d'ouvrir ta bouche en grand, de dire quelque chose seulement pour le remettre à sa place.  Tu t'avances vers lui et le bloque contre le mur.  « Écoute-moi bien le demeuré, tu ne comprends pas que t'es pas le genre de mec avec qui j'aime traîner?  T'es con, tu fous tout en l'air et avec tes frères, vous avez l'air de cinq trisomiques lâchés en pleine liberté sans surveillant.  Tu m'fais pitié, tu sais pas à quel point. »  Il te fixe à nouveau et cette fois-ci, tu vois que tu as touché la corde sensible.  À vrai dire, la corde qu'il ne faut pas toucher ou encore même frôler.  Il te pousse violemment par terre et monte à califourchon sur toi.  « Tu saurais que moi et mes trisomiques de frères, contrairement à toi, on n'essaie pas de lécher le cul de tout le monde pour se faire aimer.  Et tu sauras que tu n'as même pas besoin d'être une garce, d'avoir la bande parfaite, le petit copain parfait, la vie sociale parfaite ou encore les fringues parfaite pour faire tomber un mec amoureux de toi.  T'as juste à être toi-même et crois-moi, c'est juste assez pour que quelqu'un t'aimes réellement. »  Il se relève et te laisse là, couchée sur le trottoir froid à te demander ce qu'il voulait bien dire par là.  Entre toi et Lucky, ça a toujours été pareil.  Tu le fais chier, il te fait chier, vous vous envoyez balader jusqu'au point où vous avez envie de vous tuer, mais quelques jours plus tard... on vous revoit trainer ensemble comme s'il ne s'était jamais rien passé.  Parce que Lucky, au fond, il est ton seul véritable ami, celui qui te connait jusqu'au bout des doigts, celui qui ne fait que te rappeler que qui tu es présentement, c'est pas toi, c'est seulement une copie des garces avec qui tu traines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) au choix + sale garce. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + sale garce.   (f) au choix + sale garce. EmptySam 13 Sep - 18:48

je fais pipi ici, pour marquer mon territoire. (f) au choix + sale garce. 4153354820 (f) au choix + sale garce. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) au choix + sale garce. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + sale garce.   (f) au choix + sale garce. EmptyDim 14 Sep - 4:09

Ta garce d'amour est là, (f) au choix + sale garce. 2428249153 (f) au choix + sale garce. 4153354820 mais pas que pour tes beaux yeux et ta belle gueule. (f) au choix + sale garce. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) au choix + sale garce. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + sale garce.   (f) au choix + sale garce. EmptyDim 14 Sep - 17:12

Sale garce (f) au choix + sale garce. 1411664268
Je t'aime quand même (f) au choix + sale garce. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) au choix + sale garce. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + sale garce.   (f) au choix + sale garce. EmptyMar 16 Sep - 4:23

Scénario prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) au choix + sale garce. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + sale garce.   (f) au choix + sale garce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix + sale garce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
» (M) AU CHOIX ▷ hate you so much it must be love.
» (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill
» (m) au choix + bro', fuck you please.
» (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: