AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill   (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill EmptySam 3 Jan - 23:48

Kacey Temple
ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais j'aime plus une autre
PRÉNOM ▷ Kacey, négociable. ÂGE ▷ 16 ans ou 17 ans. SURNOM ▷ Lucky l'a toujours appelé Tempie, sinon c'est comme vous voulez. STATUT CIVIL ▷ Bientôt en couple (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 4153354820 ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro ou bi. ORIGINES ▷ Anglaise principalement, mais vous pouvez rajouter d'autres origines. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Étudiante au lycée de Bristol, elle peut aussi avoir un métier à côté. CARACTÈRE ▷ Aimable, attentionnée, forte de caractère, têtue, impulsive, colérique, généreuse, jalouse, fêtarde, tête en l'air, casse-cou et le reste... comme vous voulez!

HISTOIRE EN BREF

+ Elle est née à Newcastle et était la voisine des Rodgers.
+ Elle peut être enfant unique ou avoir des frères/soeurs.
+ Elle était très proche de Lucky lorsqu'il habitait là-bas avec ses imbéciles de frères, mais a déménagé à Bristol quand un de ses parents a obtenu un boulot à l'Université de Bristol.
+ Le reste est carrément au choix!
lucky rodgers ▷ Tu connais Lucky depuis que t'es jeune.  Il était ton meilleur ami à l'époque, mais vous avez bien vite arrêtés de vous voir lorsque tu as dû déménager à Bristol.  Plus aucun contact, de toute façon, vous étiez trop jeunes.  Tu as appris récemment l'arrivée des Rodgers.  Pas que tu vives sous une roche, mais tu étais trop occupée avec ta vie.  Puis tu l'as vu, t'as pas osé lui parler, tu l'as reconnu.  On reconnait tous nos amis d'enfance après tout.

"Tempie??"  Il s'approche de toi, dis ton surnom et ton coeur fonds.  "Woah!  J'arrive pas à y croire!"  Il te prend dans ses bras.  Toujours aussi affectueux, toujours aussi attachant.  Un sourire aux lèvres, t'arrives pas à lui répondre, mais Lucky, c'est Lucky.  Ton béguin d'enfance.  Ton premier amour.

zya hills ▷ Tu ne la connais pas vraiment et elle ne te connait pas du tout. Tu es jalouse d'elle. Jalouse de sa proximité avec Lucky. Tu es jalouse de la place qu'elle a dans sa vie, des moments qu'elle passe avec lui. Elle a prit ta place, cette place que tu avais auparavant, cette place que tu as dû abandonner. Tu sens la compétition, tu sens qu'avoir Lucky ne sera pas facile, mais tu veux l'avoir ou plutôt le ravoir. Zya, tu ne l'aimes pas. Elle est trop superficielle et tu ne comprends pas pourquoi Lucky y est autant attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill   (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill EmptySam 3 Jan - 23:54

HELLO LE PEEEEEEEEEEEUPLE (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 3399697235
Merci de te rendre jusqu'ici, ça veut dire que tu t'intéresses un minimum au scénario (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 2893858459 Il n'y a que quelques petits trucs à mettre au clair, mais c'est pas grand chose, promis (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 2428249153

CE QUI EST NÉGOCIABLE : Presque tout est négociable. Prénom, nom, surnom, les grandes lignes de l'histoire, je veux vraiment que tu t'appropries le personnage (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 2124793060
CE QUI N'EST PAS NÉGOCIABLE : Les liens ne sont pas du tout négociables. Lucky finira par sortir avec Kacey, mais seulement pour se rapprocher de Zya. Bon d'accord, c'est maladroit comme mouvement, mais on fait tous des trucs maladroits (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 1881463262 Bien sûr, les choses seront plus compliquées et il faudra en parler en mp (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 3714167885

Pour ce qui est du reste, je suis ouverte à tout (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 2893858459
PRENEZ MA PETITE KACEY!!! ELLE EST D'UNE IMPORTANCE VITALE POUR LUCKYYY (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 3399697235

Et puis... qui ne voudrait pas jouer la copine de Colin Ford? (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill   (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill EmptyMar 20 Jan - 11:13

Coucou, on m'a dit que tu cherchais une copine, je suis à la bonne adresse ? (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 3684740496
J'espère que le choix d'avatar et le pseudo te conviennent aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill   (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill EmptyMar 20 Jan - 15:23

OMMMMMMMMMMMMMMG (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 3399697235 (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 3399697235 (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 3399697235
alors que j'suis en train de mourir d'ennui dans mon cours t'arrives

JE T'AIME TEEEEEELLEMENT!!! Viens ici que j't'embrasse! (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 1970987099 (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 1970987099
Merci de tenter le scénario!!! (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill   (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill EmptyVen 6 Fév - 23:44

J'envahis officiellemeeeeeeeeent (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 1001256540 !
Voilà, j'ai fini la première version de Miss Tempie et puis j'espère que ça te plaira. (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 924642617 J'ai vraiment aimé ton idée de personnage, le lien tue sa mamie en slip à la plage mexicaine, je te fais des bisous sur les genoux en attendant Arrow (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 1214515434, hésite pas à dire si ça te parait trop loin de ton idée de base de Kacey, j'ai changé de feat en plus, je comprendrai que ça te rebute, toussa. (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 1275758282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill   (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill EmptyDim 8 Fév - 22:07

SCÉNARIO PRIT (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill   (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love.
» (f) au choix + sale garce.
» (M) AU CHOIX ▷ hate you so much it must be love.
» (M) AU CHOIX - grand bro'
» (f) au choix + de rouille et d'os.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: