AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feel this moment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: feel this moment.    feel this moment.  EmptyLun 27 Avr - 17:42

louane maxyne weaver
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ née dans une famille de riches, elle a eu une enfance paisible, ses parents étaient riches et elle pouvait voir tout ce qu'elle désirait. quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait forcément. ses parents travaillant beaucoup, elle était gardé par des nourrices et en a fait fuir plus d'une.
POINT 2 ▷ elle a toujours eu l'air d'être sûre d'elle, de n'avoir peur de rien et d'avoir une joie de vivre naturelle. c'est vrai, elle est comme ça mais elle a également des côtés que peu de personnes connaissent : sa fragilité, sa sensibilité et ses peurs.
POINT 3 ▷ avec ses parents, c'est compliqué. ils n'ont jamais vraiment été présents et des fois, elle se dit qu'elle ne les connait pas et réciproquement. lors de son adolescence, ils ont un peu plus pris soin d'elle, puis avec le temps, ils se sont encore plus éloignés. elle a plus de complicité avec ses deux sœurs.
POINT 4 ▷ elle fait également partie des gens que l'on remarque et à qui on veut ressembler. Pour cela, elle fait toujours attention à sa tenue, son look et son physique. elle a donc plusieurs garçons à ses pieds et c'est assez sympathique. elle en joue beaucoup parfois et aime bien les faire tourner en bourrique.
POINT 5 ▷ elle a commencé le basket à l'âge de six ans, ce qui lui permet de canaliser son énergie et d'avoir l'esprit d'équipe et de compétition. elle y joue souvent avec les garçons, ce qui peut expliquer pourquoi elle a plus d'amis hommes.
POINT 6 ▷ elle adore faire la fête et s'amuser. elle ne se prive pas pour sortir, que ce soit en semaine ou non. elle peut avoir fait la fête toute la nuit et venir en cours le lendemain, ça ne la dérange pas. elle booste souvent ses amis pour sortir.
POINT 7 ▷ depuis quelques années, elle a comme idée de devenir avocate et elle compte bien y parvenir. elle a des facilités et en profite. elle ne vient pas à tous les cours mais elle sait qu'elle arrivera quand même à se débrouiller.
POINT 8 ▷ elle regarde les dernières pages d'un livre avant de le commencer vraiment. elle dit toujours "hello" ou "holà" à la place de bonjour. elle fête les demi-anniversaires. bref, elle n'aime pas être comme tout le monde.
POINT 9 ▷ elle est née en espagne, le pays d'où venait sa mère et elle adore ce pays. elle y est allée plusieurs fois, elle est même bilingue. elle aime passer sa soirée à manger des plats de là-bas et danser la salsa.
POINT 10 ▷ elle n'aime pas vraiment les animaux, sauf son chien, oreo. elle l'a eu lorsqu'elle avait quatorze ans et il vit toujours avec elle. il déteste les chats et n'aime pas non plus les insectes.
PRÉNOMS ▷ louane maxyne NOM ▷ weaver ÂGE ▷ vingt-deux ans SURNOM ▷ max ORIGINES ▷ espagnoles STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ étudiante en droit ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro CARACTÈRE ▷ franche, positive, impulsive + têtue, rancunière, désordonnée GROUPE ▷ air gunner
 maxyne alias perrine

ÂGE ▷ tout juste majeure SEXE ▷ f. PRÉSENCE ▷ 4j/7j NIVEAU RP ▷ une vingtaine de lignes environ TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ famille, amour.. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ sur bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ magnifique! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé CÉLÉBRITÉ ▷ selena gomez UN DERNIER MOT ♥ ▷ salsa tequila

Code:
<pris>kendall jenner</pris> ◭ l. maxyne weaver



Dernière édition par L. Maxyne Weaver le Jeu 30 Avr - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyLun 27 Avr - 18:37

je suis fan du pseudo, omg feel this moment.  2175248874 et j'aime déjà ce début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus feel this moment.  4153354820
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyLun 27 Avr - 20:36

Oh, garde moi un lien bien au chaud, je sens que je vais guetter cette fiche de très près ! feel this moment.  1617085225 feel this moment.  1275758282 Bienvenuuuue. feel this moment.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyMar 28 Avr - 13:31

meeerci à vous! feel this moment.  1617085225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyMar 28 Avr - 15:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyMar 28 Avr - 21:24

Très joli pseudo, j'aime beaucoup.
Bienvenue chez toi, mademoiselle qu'a le cœur au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyMer 29 Avr - 17:23

Coucou, avant de te valider, je voulais juste te signaler que Selena Gomez est déjà prise feel this moment.  3669069390 ( http://www.fiawtt.net/u835 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyJeu 30 Avr - 0:08

merci à vous! I love you
ah zut, hm, kendall jenner est libre? feel this moment.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyJeu 30 Avr - 0:28

Il me semble que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyJeu 30 Avr - 0:52

j'ai fais le changement alors. feel this moment.  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyJeu 30 Avr - 2:58

bienvenue par ici, j'adore ton speudo + ton choix d'avatar!
bonne chance pour la rédaction de ta fiche. feel this moment.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyJeu 30 Avr - 12:07

AAAAH KENDALL. feel this moment.  1617085225 feel this moment.  3399697235 feel this moment.  4205929361 Épouse-moi. feel this moment.  924642617
Bienvenue sur le forum ! I love you Garde moi un lien. feel this moment.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  EmptyJeu 30 Avr - 22:25


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

C'est parfait !
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feel this moment.  Empty
MessageSujet: Re: feel this moment.    feel this moment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel this moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment magique entre toi et moi (neph)
» when you're front of me i know how i feel for you. (adight)
» (jules) feel the magic in the air.
» TROISIÈME GÉNÉRATION ✤ c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire.
» Love strikes at the most unexpected moment. Like a bird shitting on your head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: