AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (jules) feel the magic in the air.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyLun 15 Sep - 19:16

Daphné Jules Al-Saad
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

enfance ▷ T'es née d'une liaison dangereuse. Israël et Syrie. Cocktail explosif de nos jours. D’ailleurs ça l'étais, explosif, chez toi. C'est comme si ton père te reprochais d'être née. Quand t'étais petite, tu te barricadais dans ta chambre, tu foutais le bordel. C'étais ta manière à toi de te défouler. Tu savais aussi que tu faisais pas le poids fasse à ton père. Ta mère elle, elle essayait juste de calmer le jeu. Mais t'as grandis. Et le ton montait de plus en souvent. Là, t'avais l'âge de te défendre. T'as vite compris que t'étais plus la bienvenue, même ta mère ne prenait plus ta défence. T'as pris la solution de faciliter et tu t'es enfuis à ta majorité.
gymnaste ▷ La gym, c'est toute ta vie. C'est ça qui t'as permis de te contrôler quand t'avais qu'une envie, mettre le feu à ta baraque. T'as commencé quand t'avais cinq ans, et t'as pas arrêté depuis. T'as aussi touché à la danse, même si t'en a beaucoup moins pratiqué. T'es souple comme c'est pas permis, mais t'as pas pu continuer les cours. Tu t’entraînes toute seule, chez toi ou dans un gymnase. Dommage, c'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie.
pizza ▷ T'es devenue livreuse de pizza par défaut. Au moins, pas besoin de formation, juste d'un peu d’équilibre. C'est pas compliqué, ça paye plutôt bien, que demander de plus ?
strip-tease ▷ C'est pas glorieux, et t'en ai pas fière. C'est pas le premier truc que t'écris sur ton cv. Mais t'as pas le choix, pour arrondir t'es fin de mois tu danses dans un club de strip-tease. La gym ça t'aide. T'essayes de garder ça secret, mais tu sais que la vérité éclate toujours. Et t'as peur, oh oui, t'as peur de la réaction de tes proches.
squat ▷ Quand t'es arrivé, t'avais pas les moyens de te payer un hôtel, encore moins un appart'. Mais on t'as recueillis, tu t'es crée une famille. Et tout ça grâce a Rose. Tu la remercier, mais je crois pas qu'elle sait à quel point tu l'aimes pour t'avoir sauver.
amour ▷ Toi et l'amour ça fait deux. Vous vous êtes jamais entendus. T'as jamais eu de vrais relations vraiment sérieuses, qui durait toujours moins de six mois. T'as jamais su comment t'y prendre. Tu pressens que tu vas finir ta vie toute seule avec douze chats, dans un trou paumé, avec une tapisserie à fleur et un rocking-chair.
drogue ▷ T'es pas une sainte, mais la drogue, c'est clairement pas ton truc. L'alcool pourquoi pas en soirée. Les clopes, seulement quand t'es vraiment nerveuse. Quand t'as besoin de décompresser, mais tu consommes rarement plus d'un paquet par semaine.
rêve ▷ Ton rêve de petite fille, c'était de vivre un vraie conte de fée. Enfermée dans une tour et sauver par un magnifique chevalier en armure sur son beau cheval blanc. Avec les années, ton rêve c'est ternis, pourtant, il est toujours présent dans un coin de ton esprit.
secret ▷ Un éclair, le tonnerre gronde et te voilà à regarder partout autour de toi ou à te cacher où tu peur. T'as une peur bleu du tonnerre. T'as jamais su comment cette peur était apparu, mais elle est bien là. Et tu ne déstresseras pas avant que tout s'arrête.
dogue ▷ L'être que t'aime le plus au monde c'est ton chien. Un malinois d'un an. Tu l'as adopté quand t'es partis de chez toi. Il semblait aussi paumé que toi. T'as essayé de le dresser, mais on peut dire que c'est pas gagné.
PRÉNOMS ▷ jules, prénom masculin qui la met pourtant, particulièrement bien en valeur. daphné, plante à baies toxiques, qui sonne malgré tout, agréable à l'oreille.
NOM ▷ al-saad. ÂGE ▷ vingts ans.  SURNOM ▷ jules. pas de julia, ni daphné, simplement, jules. ORIGINES ▷ israël et syrienne. STATUT CIVIL ▷ célibataire. débutante en amour. MÉTIER/ÉTUDES ▷ livreuse de pizza. danseuse, gymnaste. et strip teaseuse quand les fins de mois se font dur. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle. CARACTÈRE ▷ observatrice, discrète, passionné, sportive, naturel, aime le contact humain, joueuse, méfiante, aime plaire, audacieuse, secrète, caractérielle.  GROUPE ▷ hurricane.
 .hell alias chloé

ÂGE ▷ toujours quinze ans (jules) feel the magic in the air. 924642617 SEXE ▷ filleeee powa. PRÉSENCE ▷ un peu tous les jours  (jules) feel the magic in the air. 832459877 NIVEAU RP ▷ à vous de juger  (jules) feel the magic in the air. 1881463262  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ compliqué, ambiguë, tordu, où mon perso souffre  (jules) feel the magic in the air. 2515540105   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ june (jules) feel the magic in the air. 924642617 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ toujours aussi beau  (jules) feel the magic in the air. 2672341621  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ pi (jules) feel the magic in the air. 2428249153CÉLÉBRITÉ ▷ marilhéa peillard. UN DERNIER MOT ♥️ moooot  (jules) feel the magic in the air. 257772942

Code:
<pris>marilhéa peillard</pris> ◭ jules al-saad



Dernière édition par Jules Al-Saad le Jeu 18 Sep - 22:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyLun 15 Sep - 19:16

+1 si j'ai le courage (jules) feel the magic in the air. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyLun 15 Sep - 19:28

Je sens que je vais adorer te malmener, mon petit agneau. (jules) feel the magic in the air. 4153354820 L'avatar est trop canon. (jules) feel the magic in the air. 2175248874 (jules) feel the magic in the air. 1617085225
Rebienvenuuuue ! (jules) feel the magic in the air. 1275758282 (jules) feel the magic in the air. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyLun 15 Sep - 20:11

Rebienvenue ma pitite (jules) feel the magic in the air. 924642617 (jules) feel the magic in the air. 2428249153

Rosie se fera un plaisir d'accueillir ta protégée chez elle (jules) feel the magic in the air. 1617085225 (jules) feel the magic in the air. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMar 16 Sep - 14:01

Excellent choix de célébrité, et de prénom itou itou ! *.*
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMar 16 Sep - 15:25

jay, owhii, malmène moi mon loup (jules) feel the magic in the air. 924642617 merciii (jules) feel the magic in the air. 111709015
jade, mercii ma belle (jules) feel the magic in the air. 2303705753 j'ai hâte de cohabiter avec rosie (jules) feel the magic in the air. 980255976
rob, mercii (jules) feel the magic in the air. 1617085225 tu me réserves un lien mon chou ? (jules) feel the magic in the air. 4153354820 encore merci (jules) feel the magic in the air. 2672341621


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMar 16 Sep - 16:54

Rebienvenue (jules) feel the magic in the air. 2428249153 ! J'adore le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMar 16 Sep - 17:11

(re)bienvenue toi. (jules) feel the magic in the air. 2428249153 (jules) feel the magic in the air. 924642617

l'avatar + le prénom ça gère, bonne chance pour la rédaction de ta fiche ma poule. (jules) feel the magic in the air. 1822677087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMar 16 Sep - 17:25

Marilhéa, je la connaissais pas du tout mais elle est juste sublime. (jules) feel the magic in the air. 2175248874 (jules) feel the magic in the air. 1617085225 (jules) feel the magic in the air. 4205929361 Rebienvenue ! I love you Je sens que ce perso va encore vendre du rêve. (jules) feel the magic in the air. 4153354820

+ Il nous faudra un lien avec Andy vu qu'elle est aussi livreuse de pizzas. (jules) feel the magic in the air. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMar 16 Sep - 21:44

Tu sais déjà ce que j'en pense.  Israël + strip + ton ava + ton pseudo = Épouse-moi (jules) feel the magic in the air. 1881463262 (jules) feel the magic in the air. 924642617

Re-welcome ma biche (jules) feel the magic in the air. 2428249153
Allez, à genoux devant ton patron (jules) feel the magic in the air. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMar 16 Sep - 22:03

avery, mercii beaucoup (jules) feel the magic in the air. 1617085225 (jules) feel the magic in the air. 1723167688
sunshine, merciiiii (jules) feel the magic in the air. 2137597448 je veux un lien avec ta garce (jules) feel the magic in the air. 2893858459
emily, haaan merci (jules) feel the magic in the air. 791686945 ouiiii, je te réserve ça (jules) feel the magic in the air. 3905897247
zeev, on programme quand le mariage ? (jules) feel the magic in the air. 924642617 je te préviens je veux des roses blanches /sbaff/
tout de suite (jules) feel the magic in the air. 791686945


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptyMer 17 Sep - 10:33

Pourquoi c'est la mode de mettre des prénoms masculins pour les filles et inversement. Moi ça me perturbe >< C'est pas gentil hein !

Je vais bouder pour la peine (jules) feel the magic in the air. 43523757 (jules) feel the magic in the air. 1181852327

Bienvenue quand même (jules) feel the magic in the air. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptySam 20 Sep - 6:30


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

T'as l'air très intéressante Jules (jules) feel the magic in the air. 2656539503 Peut-être qu'un lien ne serait pas de trop (jules) feel the magic in the air. 337664734
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. EmptySam 20 Sep - 9:28

josh, mais non faut pas bouder (jules) feel the magic in the air. 791686945 merciii (jules) feel the magic in the air. 2893858459
benji, owhiii (jules) feel the magic in the air. 2656539503 promis je vais passer sur ta fiche (jules) feel the magic in the air. 257772942 merciii alexeee (jules) feel the magic in the air. 2893858459

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(jules) feel the magic in the air. Empty
MessageSujet: Re: (jules) feel the magic in the air.   (jules) feel the magic in the air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jules) feel the magic in the air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feel this moment.
» when you're front of me i know how i feel for you. (adight)
» # jules al-saad
» hey, you + jules&louis
» everybody's got something to hide. + Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: