AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptySam 21 Mar - 13:04


Maxie Louise Clarke

ft. Perrie Edwards


22 ansJuive et anglaiseEtudiante en criminologieBisexuelleEn couple

choses à savoir

POINT 1 ▷ Maxie a une soeur jumelle prénommée Sarah. POINT 2 ▷ Elle a deux grands frères, aussi jumeaux. A croire que leurs parents ne savent compter que par deux. POINT 3 ▷ Elle a une grande passion pour les chats et en a deux chez elle. POINT 4 ▷ Maxie est très superstitieuse et a quelques tics particulièrement étranges du point de vue des autres. POINT 5 ▷ Si dans la vie de tous les jours elle aime porter des jeans taille basse et des hauts proches du corps accompagnés de converse, elle aime également enfiler robe et hauts talons lors de soirées. POINT 6 ▷ Elle a été agressée sexuellement lorsqu'elle était âgée de 17 ans. Elle a depuis vécu enfermée chez elle, mais ces derniers temps elle se rattrape en ressortant faire la fête et s'amuser, histoire de rattraper son adolescence manquée. POINT 7 ▷ Elle a déjà essayé à peu près toutes les drogues possibles et imaginables. Il lui arrive de fumer du cannabis de temps en temps. POINT 8 ▷ Maxie adore son prénom, qui est peu commun. POINT 9 ▷ Elle a les cheveux blonds naturellement, mais elle les as déjà eu mauves, ainsi que blond avec des mèches roses. POINT 10 ▷ Maxie est bisexuelle, partant du principe qu'on tombe amoureuse de la personne pour ce qu'elle est et ce qu'elle représente, pas parce qu'elle a un pénis ou des seins.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(F) MEILLEURE AMIE ✈ Maxie a besoin d'une meilleure amie qui la connait depuis toute petite, et dont elle a toujours été très proche. Pour cela il faudrait que la personne en question soit de Bristol et qu'elle ait toujours vécu ici!
(M) FIRST LOVE ✈ Un garçon avec lequel elle aurait vécu sa première fois, lors de leur première histoire d'amour. Cela remonte à l'époque du lycée, et il ne faudrait pas qu'il y ait une différence d'âge de plus que trois ans quand même (a) Donc actuellement il faudrait que votre perso n'ait pas plus de 25 ans :)
(M) MEILLEUR AMI ✈ Un meilleur ami est toujours important.  Une personne qui la comprenne, sans réellement le juger, qui a une patience à toute épreuve et qui n'éprouve rien d'autre que de l'affection pour Maxie. C'est cette personne qui a réussi à tirer Maxie hors de chez elle pour la première fois.

code by ORICYA.



Dernière édition par Maxie L. Clarke le Sam 21 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptySam 21 Mar - 13:04

Les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptySam 21 Mar - 13:04

Les garçons

Et c'est à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptyJeu 26 Mar - 19:51

Il nous faut absolument un lien ! L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptyJeu 26 Mar - 19:59

Ouiiiiiiiiiii :D

Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptySam 28 Mar - 11:10

Je viens avec d'idée bien précise mais j'ai quelques pistes déjà.. L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie 288687308 Elles ont à peu près le même âge et Maxie vient aussi de Bristol, je me dis qu'elles auraient forcément pu se connaître depuis le collège/lycée. L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie 924642617 Après, vu qu'elle est bisexuelle, ça ouvre de grandes possibilités.. L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptySam 28 Mar - 11:13

C'est sur que ça en ouvre oui Arrow Elles pourraient se connaître depuis toute petite du coup?

Dis-moi tout ce que tu as derrière la tête L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptyMar 31 Mar - 21:09

Je veuuuux. L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptyMar 31 Mar - 21:12

Ouaaaais :) tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptyVen 10 Avr - 18:21

L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie 4153354820 /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie EmptyLun 1 Juin - 5:28

Heyyyyy toiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie   L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wave your hands in the air like you don't care ♫ Maxie
» Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.
» LA PERSONNE LA PLUS ÉTRANGE ✤ ne pas être comme les autres.
» (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.
» Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: