AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. Empty
MessageSujet: (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.   (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. EmptyVen 10 Oct - 18:01

Tanya Seven au choix
I’m on the wrong side of heaven.
PRÉNOM ▷ Tanya, Seven, très libre, même si j’affectionne particulièrement ces deux prénoms. ÂGE ▷ entre 20 ans et 26 ans. SURNOM ▷ Au choix. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, torturée. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Homosexuelle. ORIGINES ▷ Au choix. N’est pas née à Bristol. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Au choix, mais je la vois bien faire quelque chose de tordu et qui détonne avec son air de bad girl. CARACTÈRE ▷ Assez libre, simplement quelques points à respecter : A tendance à toujours se sentir coupable – Souris très peu, pour cause de timidité – elle aime bien engueuler les gens, quand elle se sent coincée, autant mentalement que physiquement – déteste s’attacher aux gens, puisqu’on lui a souvent réservé de mauvaises surprises – un peu dépressive (ou atteinte de dépression, comme vous voulez)
Bref, Tanya n’est pas une personne que l’on trouverait heureuse et souriante.
Leehanna Violette Neitan ▷ L’amour fou, voilà ce que c’était. L’on n’aurait jamais cru à autant de passion, autant de larmes et autant de joie en même temps. Pourtant, ces deux-là, leur relation, ça n’a pas duré bien longtemps. Tanya regrette, bien évidemment, mais ne regrette pas en même temps. Elle a mis leur relation à terme parce qu’elle voyait clairement que quelque chose clochait avec sa compagne. Elle était malade, et comme elle ne savait que faire, et en couarde, elle décida tout simplement de s’enfuir. Fuir parce qu’elle ne savait pas comment s’occuper d’elle, fuir parce qu’elle avait peur de cette maladie et fuir…. Fuir  parce qu’elle était lâche. Elle hésite. Elle sait qu’elle a fait du mal à Leehanna, et même si elle a peur, peur de ses propres sentiments, elle continue à l’aimer. Le problème? Leehanna n’en a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.   (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. EmptyVen 10 Oct - 18:08


SI TU VEUX LA PRENDRE, LIS CECI, MERCI. ♥️
Avatar : J'aurais bien de la difficulté à changer l'avatar, parce que je suis complètement en amour avec Ira Chernova... mais si vous me proposez une belle demoiselle tatouée avec une gueule de déprimée, ça peut toujours le faire. Envoyez moi simplement un MP avant. (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 2412840378
Caractère : Le caractère est très très libre, amusez vous! Suivez simplement les points mentionnés dans la fiche, puis pour le reste, laissez votre imagination courir.  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 2124793060
Histoire : Très libre aussi. Elle n'est pas née à Bristol, mais à rencontré Leehanna ici-même. Pour ce qu'elle à fait de sa jeunesse, ce ne sera certainement pas rose, mais je ne vous impose rien !
Présence : Étant moi même étudiant, je peux comprendre que vous ayez des moments d'absentéismes. Je ne veux simplement pas que vous preniez et monopolisiez ce scénario si vous n'allez jamais être là.  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 1881463262 Deux ou trois fois semaines, et des réponses aux RP me convient !
Nom / Prénom : Le nom de famille est au choix, mais j'adore les prénoms proposés. Seven et Tanya correspondent bien. Vous pouvez toujours choisir l'un d'entre eux et modifier le deuxième nom, tant que l'un de ces deux là soit là (j'sais pas si c'est clair...)

Bref, PRENEZ LÀ POUR L'AMOUR DE DIEU, ET JE VOUS FAIT DES BÉBÉS À N'EN PLUS FINIR.  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 891098728  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 2006429247  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 561044576  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 3905897247  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 583886846  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 1003453391  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 675700275  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 1221463313  (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 2412840378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.   (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. EmptyDim 2 Nov - 13:57

JESUISAMOUREUSEDETESONSCENARIO.
Est-ce qu'il est libre ? (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. 891098728

Juste que j'ai un peu de mal avec Ira. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.   (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PERSONNE LA PLUS ÉTRANGE ✤ ne pas être comme les autres.
» LA PERSONNE LA PLUS ÉTRANGE ✤ ne pas être comme les autres.
» Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: