AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] Empty
MessageSujet: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 21 Mar - 0:55

wendy ruby webb
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ as une fille qu'elle as eu alors qu'elle avait 17 ans, issu d'un one night stand, qu'elle as mise à l'adoption immédiatement après la naissance, ne pouvant pas lui offrir un mode de vie adéquat.  POINT 2 ▷ as très peu d'ami mais ceux qu'elle as, elle sait qu'elle peut leur faire pleinement confiance. POINT 3 ▷ as été anorexique une bonne partie de son adolescence, enfin jusqu'au moment ou elle appris qu'elle était enceinte.POINT 4 ▷ as souvent été une sdf pendant deux mois, car ses parents ne supportait pas que leur fille soit enceinte à cet âge et alors qu'elle n'était pas mariée. POINT 5 ▷ fume et bois régulièrement, presque qu'à tout les jours POINT 6 ▷ as souvent tendance à rester silencieuse en public POINT 7 ▷ est la plus jeune de sa famille, en effet elle as un frère plus âgé. POINT 8 ▷ elle as une passion très bien cachée pour la musique, surtout la guitare POINT 9 ▷ déteste les fruits de mers et le poisson mais adore étrangement les sushi POINT 10 ▷ parle très bien l'espagnol, le mandarin et le français en plus de l'anglais.
PRÉNOMS ▷ wendy ruby NOM ▷ webb ÂGE ▷ vingt deux ans SURNOM ▷ wen' ORIGINES ▷ anglaise STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ travailler dans la compagnie de son père, un peu à contre coeur ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle CARACTÈRE ▷ intelligente, persévérante, honnête + fétarde, jalouse, rancunière  GROUPE ▷ air gunner ( ou du moins je crois )
 gen.

ÂGE ▷l'âge d'une licorne arc-en-ciel SEXE ▷ f. PRÉSENCE ▷ le plus souvent possible, mais normalement je passe tout les jours NIVEAU RP ▷ ça change souvent TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens complexes et ceux qui tue OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ on m'as passé le lien COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ il est joli :) SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ personnage inventé CÉLÉBRITÉ ▷ chloe bennet UN DERNIER MOT ♥️  wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 3778983860 arrêtez de vous battre le lama est à moi (a)

Code:
<pris>chloe bennet</pris> ◭ wendy r. webb

Dernière édition par wendy r. webb le Sam 28 Mar - 16:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] Empty
MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 21 Mar - 0:56

il était une connerie..
why should i worry, why should i care ?

wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] Tumblr_ndc215tuK81r70kjfo6_250 i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best ▷ Cher journal, quelques fois j'ai l'impression qu'avant ma naissance, on m'as construit un beau moule de petite fille parfaite qui irait bien avec ma classe sociale, et qu'en naissant je l'ai briser avec mes cris et pleurs. Alors à partir de ce moment il serait bien évident que ne je serais jamais le genre de fille qui as une petite vie tranquille, et ça j'y suis consciente depuis que je suis haute comme trois pommes. Mais malheureusement pour mes parents qui étaient assez fortunés et qui le sont toujours, ce fait est assez dur à encaisser. Surtout pour ma mère qui est une anglaise bourgeoise dans l'âme qui m'as souvent d'ailleurs fait connaitre son mécontentement à cet égard. Je n'aime pas cette femme, je l'ai jamais vraiment aimer et elle me le rend bien. Je suis bien consciente que mes deux parents, préfèrent mon frère et honnêtement je m'en fiche.
i got a new york city heart ▷ Malgré le fait qu'elle est née à Londres, elle as grandit au états-unis, car sa famille avais déménagée là bas, à new york pour être plus précis, alors qu'elle n'avait seulement que cinq mois, à cause du travail de son père. Il est alors normal que Wendy se considère comme américaine, car elle ne se rappelle pas du tout de sa vie d'avant le déménagement, malgré les gens qui lui ont raconté comment c'était. Dire que l'enfance de wendy dans la grosse pomme, tout comme son adolescence était comme un long fleuve tranquille, serait un mensonge. Car la jeune femme avais la vilaine habitude de se mettre les pieds dans les plats autant à l'école qu'à la maison. Ses fréquentations étaient aussi pas très fréquentables selon sa famille, mais elle faisait ça en partie pour les provoquer. Mais ce fut lorsqu'elle eut seize ans, qu'elle fit la "bourde inimaginable" selon eux. Qui était bien pire que ses problèmes de drogues, d'alcool, de violence ou même d'anorexie.

a bun in the oven that's burning me on the inside ▷ Cher journal, aujourd'hui je suis aller chez le médecin, car c'était pas normal que tout ce que j'avais envie de faire c'était vomir, je n'ai rien manger depuis deux jours et habituellement j'ai une meilleure résistance à l'alcool. C'est alors que l'homme en sarot blanc, m'annonça quelque chose de choquant après une échographie pour vérifier quel était le problème, en effet il me dit " mademoiselle webb vous êtes enceinte ". Je lui demanda de répéter l'information deux fois, pour être sur que j'avais bien comprise et aussi un peu sur le choc. Ce fut un peu dans la lune que je quitta le cabinet du médecin pour retourner chez moi. En chemin, plein de questions tourna dans ma tête, comme qui était le père, ce fait serait surement inconnu car je me rappelait jamais de mes one nights. Mais une chose est sure c'est que je me ferait pas avorter, je suis peut-être une mauvaise fille, mais tuer un être vivant, c'est contre mes principes.wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] Tumblr_na4655u4Vg1rwdvuco8_250
nobody's home ▷ En apprenant la nouvelle, les parents de la jeune femme, enfin surtout sa mère, lui demandèrent de faire ses valises et de revenir seulement une fois que le bébé serait plus en elle. Comme elle tenait mordicus à ne pas se faire avorter, elle opta pour l'option adoption et pris ses valises et devenu une sans domicile fixe pendant au moins deux mois. Enfin jusqu'à ce que l'âme charitable d'une de ses anciennes domestiques, la trouve dans la rue et décide de l'amener chez elle. Ayant froid et en ayant marre de dormir dans une boite de carton, elle décida de la suivre, et elle y resta jusqu'à la fin de la grossesse et l'adoption de sa fille qui parti dans une famille ou elle serait heureuse et ou elle aurait des parents qui l'aime, autant que Wendy pouvait l'aimer. Ce serait un mensonge de dire que la brune ne s'était pas attacher à sa fille, et qu'elle ne l'oublierait jamais. Tout comme la femme qui l'avait gentiment hébergé pendant sa grossesse et quelques mois par la suite, qui mourra dans un accident de voiture, quelques mois après l'accouchement de Wendy. Malheureusement, c'était le retour à la case départ, car même si elle resta quelques temps dans la maison de cette femme, elle était mineur car elle avait dix-sept ans, alors elle n'aura pas le choix de retourner chez ses parents.

goodbye new york /insert sad music here/ ▷ Seulement quelques mois après son retour dans son domicile new yorkais, elle dut dire adieu à la vie qu'elle avait connu pendant toute sa courte vie, pour retourner à Londres dans le cadre du travail de son père et aussi apparemment pour qu'elle ait faire des études dans l'école où ses parents s'étaient connus. Ce qu'elle finit par faire quelques mois par la suite, un peu à contre coeur, mais bon. Malgré le fait qu'elle faisait souvent la fête, elle réussit ses cours avec brio, elle devait remercier son intelligence et sa débrouillardise pour ça parce que normalement tout le monde avec son mode de vie aurait échouer. Une fois qu'elle eut obtenu son diplôme, c'était désormais le temps de voler de ses propres ailes. Du moins en quelque sorte, puisque son père lui avait trouver son logement et lui avait donner un travail dans sa compagnie à la condition qu'elle reste au royaume-uni. Après quelques temps de recherche et il y a de ça quelques mois, elle s'installa à Bristol dans une maison trop grande pour elle, mais parfaite pour faire des fêtes.

wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] Tumblr_ndc215tuK81r70kjfo5_250 all grown up but still wild ▷ Cher journal, j'ai désormais vingt-deux ans, je peut désormais acheter ma propre alcool sans demander à des âmes charitable et je peut surtout aller en boite sans qu'on me dise que je suis trop jeune pour être là. Ma vie jusqu'à maintenant n'as pas été un fleuve tranquille, plusieurs personnes me détestent, peu de gens m'aiment réellement, mais ceux dans la première catégorie je leur rend bien, même si la plupart de ses gens font parti de ma famille. Je ne suis pas sur cette terre pour plaire, je crois sincèrement que j'y suis pour m'amuser et tant pis si je cause des problèmes. Je suis dans le fond comme une tornade. Les gens ont le choix de me suivre dans ma folie ou de subir, car je n'ai pas l'intention d'arrêter.  Mes collègues au travail et mes proches me disent souvent que je devrais ralentir, mais comme le disait la chanson « a little party never killed nobody. ».

Dernière édition par wendy r. webb le Sam 28 Mar - 16:27, édité 14 fois
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 21 Mar - 10:55

CHLOE BENNEEEET BORDEL ! wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 1617085225 wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 4205929361 wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 2175248874 Trop bon choix, je veux absolument un lien. wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 2893858459
BIENVENUUUUE ! wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 3905897247 Bonne chance pour ta fiche, petite licorne. wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 924642617 Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 2656539503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 21 Mar - 13:01

Héhéhé bienvenue toi (a)

J'ai hâte que tu termines ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 21 Mar - 13:22

Une bombe, cette nana. wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 4153354820 Bon courage pour ta fiche. wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 111709015
Bienvenuuue ! wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 832459877 wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 2428249153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 21 Mar - 18:51

Merci tout le monde wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 1034520638 je n'hésiterais pas en cas de besoin et j'essaye de terminer ma fiche au plus vite :)
Kyle: Avec plaisir pour un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptyMar 24 Mar - 23:53

J'aime vraiment pas demander ça mais comme le délai pour ma fiche approche et que j'ai une semaine vraiment chargée, plus que j'avais prévu, j'aimais vraiment avoir un délai, jusqu'à lundi ( pour être sur, mais je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit terminée avant.)
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem

CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptyMer 25 Mar - 9:13

Aucun problème, c'est noté. wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 2124793060 Pour courage pour la terminer ! wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 924642617
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 28 Mar - 11:14

WELCOME ! wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 1617085225 Super bon choix d'avatar. wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 924642617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptySam 28 Mar - 16:29

merci :) je crois avoir enfin terminer ma fiche (a) wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] 3562895115
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptyMar 31 Mar - 18:20

T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Pouvoir acheter son alcool c'est la vie!
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] EmptyMar 31 Mar - 18:45

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]   wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%] Empty

wendy; mes fausses plantes sont mortes parce que je n'ai pas fait semblant de les arroser [100%]
Page 1 sur 1