|
| Parce qu'on est jeunes et cons | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce qu'on est jeunes et cons Sam 3 Mai - 14:23 | |
| SALUT LES MOULES ET LES LÉPREUX Tout d'abord, en ce 3 mai 2014... Je voulais souhaiter un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE à Fuck It un an que ce forum existe dis donc, ça fout un coup de vieux, tout ça... Enfin, moi, ça fait pas un an que je suis là, mais c'est tout comme, un peu moins d'un an pour apprendre à connaître la plus grande partie d'entre vous, et franchement, je ne regrette rien. Je regrette pas d'avoir cliqué sur le bouton "s'enregistrer", je regrette pas d'avoir créer la petite vermine de Jade ( ) je regrette rien du tout ! Je comptais passer dans le livre d'or pour faire une petite déclaration d'amour En fait, je tenais à vous dire qu'ici, c'est un peu ma maison des forums RPG. On ne le dira jamais assez, l'intégration ici, elle est magique. Une fois que c'est fait, on se fait de vrais amis. Vous êtes de vrais amis pour moi. Même si c'est virtuel, on passe de bons moments ensemble. Beaucoup le diront, ici, c'est leur deuxième famille. Je dois avouer que je ne suis jamais tombée sur un forum comme ça auparavant. Là, on arrive, on se présente, et surtout ON SE CONNAIT PAR NOS VRAIS NOM et on ne s'appelle pas seulement par le nom de nos personnages. Ça brise un peu les distances, et comme le dit si bien Emy, "ça fait moins froid" et c'est vraiment cool. On est capables de s'écouter, de s'entendre, de s'apprécier, et ce, malgré les quelques couac qu'on a déjà pu connaître par le passer. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, n'est-ce pas ? J'écris un peu au fil de ma pensée, donc pardonnez certaines incohérences Bref, je voulais vous dire que je vous aime. June, t'es une super admin. Tu pètes pas plus haut que ton cul et c'est vraiment parfait parce qu'entre nous, on a tous déjà connu un administrateur fondateur qui se croit dieu tout puissant, qui rabaisse, qui pète sa crise parce qu'un truc va pas, qu'un nouveau qui connait pas trop le principe a fait une gaffe ou que sais-je. T'es géniale, et je suis sûre que t'es pareille irl Olga aussi, t'es trop choupi, franchement, on a pas vu plus mignonne que toi ici Jamais agressive, toujours prête à aider, les gens comme toi sont parfait. Emy, toi, tu nous avais grave manqués. Puis t'es revenue, je t'avoue que j'étais agréablement surprise de revoir ton petit nom parmi nous, parce que j'avais pas vraiment eu l'occasion de parler beaucoup avec toi avant ton départ, et ça fait vraiment plaisir de te revoir Alexe, toi t'es kiffante, puis tu gères tellement avec les codages... T'es fidèle au forum, t'es toujours là, et puis Estelle, moi je suis juste totalement fan de Siam, et toi aussi tu gères tellement Après, j'oublie pas les deux Maries, Conner et Sydy Vous vous êtes trop adorables, je vous kiffouille, Marie Conner, toutes ces petites sessions CB ET SURTOUT celle où on parlait de films d'horreur avec Junette Sydy c'est pareil, les session cb avec toi c'est la vie, puis surtout quand on s'imaginait chez le fleuriste, avec Kirikou ou quand on parlait d'images bizarres de Disney (garde ça pour toi mdr) Océane, toi aussi je t'adore, et je suis plus que contente d'avoir trouvé un lien important entre Brandon et Jade depuis le temps que je voulais un lien avec Brandon avec un de mes personnages, ça y est Julianne, c'est la même, je t'aime d'avoir pris Peyton, tu me sauve de six longs mois d'attente pour une frangine Puis j'te connais depuis le début, avec Bunny, t'es une ancienne TMTC (ok maggle) Qui c'est que j'oublie ? AAAAH MA LÉLÉ toi t'es mon ptit canard je t'aime tu me tues et j'adore trop te parler jusqu'à 5h Erwan toi aussi t'es grave sympa, j'ai appris ton nom y a pas très longtemps d'ailleurs, avant j'étais plus habituée à "Kill" ou "Killou" mais maintenant tu vas en bouffer du "R" ou du "Er" Chloé, toi aussi, on se connais depuis le début, j'me souviens encore de Nevada, et j't'ai toujours kiffée, t'es crow crow crow mimie et ALEKS PUTAIN je bave. *s'essuie la bouche* et Angie aussi, yé t'oublie pas t'es toujours trop choux avec tout le monde et tu corresponds tellement pas à Nikki je trouve xD (bon, comme moi irl je correspond pas à Jade mais osef je m'égards) Désolée si j'en ai oubliée, mais je suis à court de mots, tout ça pour vous dire que je vous aime TOUS et comme on le disait hier soir avec Julianne et Marie (Sydy), si un jour je pars, ça va être difficile de laisser un petit message de deux lignes de merde Et de toutes manières, je tiens pas à partir tout de suite, parce qu'on est jeunes et cons et que pour le moment je peux me permettre de passer ici ! Et même si l'année prochaine ou que sais-je dans combien de temps, je n'ai plus guère le temps de RP, je passerai quoi qu'il en soit sur la cb régulièrement pour bavarder. (NON CE N'EST PAS UN MESSAGE D'AU REVOIR RASSUREZ VOUS) juste pour vous dire à quel point je vous aime, ça en dépasserait presque le raisonnable GROS KISS SUR VOS FESSES
Dernière édition par Jade E. Stephens le Dim 4 Mai - 22:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Sam 3 Mai - 15:18 | |
| WESH. J'avoue qu'j'ai eu la même idée, et puis après bah.. j'ai oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE FIAAAAAAAAAAAAAAAAAWTT; moi j'veux saluer les admins quoi. parce qu'elles font un boulot formidable. j'veux les saluer, genre bien bas voyez, j'leur tire mon chapeau même, parce que ce putain de forum a du chien. il est parfait, accessible, et puis bordel soyons honnête, une fois qu't'es mordu par fuck it, t'en pars plus, ou alors pas longtemps, j'sais que j'suis le genre de mec à avoir la bougeotte, surtout sur le net, ben. j'crois que j'suis jamais resté aussi longtemps sur un forum. il est exceptionnel, et vous savez pourquoi ? pas juste parce que le contexte offre plein de possibilité, pas juste parce qu'il a une gueule excellente, ou parce que la fiche de présentation est facile à remplire -ahah- c'est vrai quoi, l'idée de mettre l'histoire en mode facultatif, c'est .. ben ça met à l'aise, j'ai toujours trouvé ça grand et chic de votre part, mais osef, je m'égare, s'il est exceptionnel à ce point, c'est surtout grâce aux gens qui le peuple. merci d'être là. j'suis hélas pas aussi sociable que Marine -Jade, pour ceux qu'auraient un trou - (d'ailleurs, j't'en prie hein, er et R, pas de soucis ahah j'vais prendre le temps de t'inventer un surnom aussi ahah t'inquiète tu vas pleurer /pan/ mais non c'une blague, t'inquiète baby') mais donc, même si j'ai pas autant de connaissance de Mane, ben, moi j'veux dire à Lélé QUE BORDEL J'SUIS TELLEMENT HEUREUX DE T'AVOIR RENCONTRE MEUF C'EST ABUSED ! GENRE JE M'EN REMET MÊME PAS. VOALA VOALA KISS KISS et puis à Océ QUE JE TE N'AIME TOI AUSSI, EN MODE SUPER BEAUCOUP, MERCI DE RP AVEC MOI. MERCI D'ÊTRE TOI QUOI. J'veux saluer bien bas Marie et Angie FUCK MERCI D'ÊTRE ENTRE DANS LA DANSE, D'ÊTRE ENTRE DANS LA BANDE WESH J'VOUS KIFFE LES FILLS. Puis June koa; désolé pour les sms intempestifs /paf/ MERCI POUR CE MEGA FORUM DE OUF, merci Olga que j'connais bien peu, mais qui a bien voulu me prêter son prénom pour mon dc d'amûr, merci à Emi toujours de bonne humeur, ma petite papuche que faut qu'on s'organise un rp merci à Ju de pas me détester alors que je tabasse son perso x) mais promis ils vont bien s'aimer ahah, et puis putain MERCI ALEXE OUBLIE PAS QUON DOIT S'PAXER AHAH MERCI D'AVOIR CREE LE SCENARIO DE KILLIAN PARCE QUE JSAIS PAS SI JSERAIS LA SANS CETTE INTERVENTION DIVINE. KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS EVERYBODY SURTOUT CEUX QUE JAI ZAPPE DESOLE JAI UNE MEMOIRE DE POISSON. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Dim 4 Mai - 13:32 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FIAWTT ! Les forums comme fuck it sont rares, très rares. Sa convivialité, la bonne humeur communicative de ses membres, la qualité de ses intrigues, le taux de personnes cinglées présentes sur le forum et leur don pour l'écriture font de lui l'un des meilleurs forums où j'ai jamais été, pas celui sur le quel je me suis inscrite en premier en effet, mais un de mes préférés, et ça pour toujours. Pour commencer, Erwan alias Er, Olga, Killian, Kill, Killou, terminator. Ouais, parce que c'est avec toi et ton scénario que mon aventure a commencé, la petite Applebite, India plus précisément. Une partie de moi regrette d'avoir laissé ce personnage mais d'un côté, sans ça jamais Sydney n'aurait vu le jour, ni même rejoindre notre bande de voyous qui déchire tout. Je t'aime, toi, ton impulsivité, j'aime quand tu nous confies ta vie tumultueuse, tes doutes et tes problèmes, j'aime nos rps, j'aime ton écriture, ta plume. Merci d'avoir été l’élément déclencheur de mon inscription, celui sans lequel jamais je me serais inscrite. Marie, alias Conner, Keeran, Jack. Tu es une des premières personnes avec qui je me suis liée à mon inscription, mais également celle qui m'a encouragé à rester sur le forum et à prendre un nouveau personnage avec June -mais toi ton tour viendra près- sans qui je ne serais plus là. J'aurais raté tellement de choses sans vous. Pour revenir à toi, ma petite québécoise, j'oublierais jamais ton hyper-activité, passé une heure du matin et les délires bizarres dans lesquels nous partions à l'époque. T'as tendance à partir loin, très loin dans ton cerveau -si tu en as un - mais c'est pour ça que je t'aime, en fait. June alias Kyle, Effie, Thomas et y'en a sûrement un quatrième mais j'sais plus qui c'est. :arrow:soit, une fois de plus merci, c'est en partie grâce à toi qu'est née sydney, et d'ailleurs c'est aussi, complétement cette fois, grâce à toi que Kenny a vu le jour. Ah, le voilà ton quatrième compte, c'est Kaya, j'suis conne. bref, je dois t'avouer que Kyle m'a toujours fait taper des méchantes barres, il est trop fou. Pour Barbie et Ken, je te promets un avenir plein de bébés chèvres et de rps de folie, notre aventure n'est pas finie soit en bien sûre. Marine alias Rose, Gill, Jade la fille de joie un peu timbrée qu'on aime quand même. Kirikou n'a qu'a bien se tenir. T'inquiète pas, nos batailles à coup de pâquerette et nos virées en camping seront pour bientôt, une fois qu'on aura finit de faire l'amour sur ces vieux de terreaux au fond de la serre et qu'on aura planté nos graines magiques. Ta folie est contagieuse, d'ailleurs comme entre nous y'a pas de haine (n) on a le même prénom, t'as vu? -je viens de trouver ça omg- bref, notre aventure ne se limite pas à fiawtt et je sens que les mutants ne vont pas tarder à entendre parler de nous. Conquérissons l'univers avec de l'amour en barre ! .. Non? bon, jotem, voilà tout. Océane alias JJ qui m'est totalement inconnu sur le forum mais bon ce n'est qu'un question de temps, Bryn, Brandon, le calme avant la tempête, un des rares mecs pour qui syd aura vraiment le béguin. :oops:Je sais que ce que t'arrives en ce moment n'est pas facile et je comprends pas que mère nature, dieu ou je ne sais quelle connerie de karma fasse subir tout ça à une personne aussi gentille mais tu sais que je suis là pour te soutenir et, te faire un don de sang ou d'organe si besoin s'en ressent. J'aime particulièrement ta plume, le caractère de don est rudement bien exploité et je trouve ce personnage juste génial -forcèment c'est celui dont j'en sais le plus donc je ne peux pas juger les autres- et je lui vouerais un culte jusqu'à la fin des t.. jusqu'à qu'il fasse une crasse à sa moitié, ce qui va probablement arriver un jour ou l'autre sinon c'est pas drôle. :niak:Notre lien est énorme, notre rp parfait et ton écriture à ce petit quelque chose que je ne saurais décrire, tout ce que je sais c'est qu'elle me plaît et que si un jour tu quittes le forum je viens à Lyon et je te mange. toute crue. Julianne alias Bunny qui s'est fait passé dessus par tout plein de mecs PUIS par une voiture et a tout oublié, même sa meilleure copine. Tu me donnes envie de venir te rejoindre au Canada pour changer de bord et t'épouser, mais le plus important c'est que jotem fort, que tes persos sont coolisimes et que je suis désolée d'être venue piétinée les plates-bandes de Noah. T'es quelqu'un d'adorable et notre aventure s'étendra elle aussi jusque chez les mutants, le début d'une grande histoire. Bisous sur ta fesse droite, et gauche aussi si elle est jalouse. Lé alias Bj, miss flemme d'aller au wc, la tarée, mi amor. Toi et ton éternelle envie de cacater, vous me faites rire au quotidien. Je t'aime, toi et ta plume, Billie-Joe et son caractère bandant, notre groupe qui rox du poney, notre rencontre improbablement improbable et ta façon de chier avec classe en lisant Vogue. Emi et Alexealias Andy/j'ai oublié et Harry/j'ai oublié aussi. Vous faites des codages remarquables, l'une et l'autre. Alexe, j'ai retenu le prénom de Harry et surtout celui de Flynn car ils m'ont clairement fait tapé une barre dans votre rp avec Con(ner). :niak:Emi, notre lien promet. :héhé:Tu es l'une des personnes les plus adorables de ce forum, avec Chloé alias Siska. Vous êtes vraiment adorables, toujours à l'écoute. :wow:Je vous envoie un câlin virtuel car j'rêve de vous pincer les joues comme des bébés et de vous chouchouter, allez savoir pourquoi. Estou alias Siam et le violeur de chèvre. Notre rp avec cody tue tout et notre lien était trop bien trouvé, dommage que rufus se soit barré. quoique, j'ai entendu des trucs sur la joueuse et.. bref. Plutôt discrète sur la box ces derniers temps, j'ai tout de même de l'estime pour toi car c'est un plaisir de rp en ta compagnie et c'est grâce à toi ainsi que olga et les autres admins qu'un forum aussi exceptionnel a été mis sur pied. En parlant de toi Olga alias las gambas, je sais qu'on a eut des hauts et des bas mais aujourd'hui tout se passe à merveille et c'est bien mieux ainsi. Tu es une admin formidable, tu ne te prends pas la tête et tu contribues à la bonne ambiance du forum ce qui fait toi quelqu'un d'extraordinaire à mes yeux. :wow:merci à toi ainsi qu'aux autres admins d'avoir créé la sixième merveille du monde qu'est fiawtt. J'oublie forcèment quelqu'un.. :hum:ANGIE ! Angie alias Nikki, la gueularde. Merci d'avoir prit mon parti à un certain moment -le commité anti-taupe, tu te rappelles?-, merci de faire partie de la bande, merci de me laisser être la seule exception. :oops:Des rps de la mort qui tue nous attendent chérie. Désolée pour ceux qui ne sont pas cités, je vous laisserais un mot plus tard. en attendant, big up à ces personnes (des nouveaux parfois) dont je ne sais pas grand chose pour l'instant mais qui me laissent vraiment une très bonne impression: Prud, Lydie , Marion, Adriane, Floriane et Elodie.Sans oublier Oslo, alias Quentin, si tu passes par là tu seras surpris mais je pense toute même à toi ici. Biso.. cactus. Voilà, ce message touche à sa fin. Merci à tous d'être fiawtt.
Dernière édition par Sydney Peters le Dim 4 Mai - 22:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Dim 4 Mai - 18:12 | |
| oh mon dieu vous êtes trop chou vous êtes presque entrain de me faire pleurer. c'est grâce à vous que le forum vit alors faut aussi vous remerciez vous-mêmes sans membres aussi formidables que vous, fiawtt serait bien triste merci à vous, continuez à ramener votre bonne humeur moi j'aime tout le monde et je vous kissouille sur les fesses comme dirait june |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Dim 4 Mai - 19:27 | |
| Erwan oh oui, fais-moi pleurer Naaaan mais Mane, c'est juste trop drôle, j'adore Donc Er ou R, pour toi, ça dépendra de si j'ai la fois de mettre le "E" ou pas Marie, contente de savoir que tu m'aimes sans N malgré le fait que je sois détestable C'est trop mignon ce que tu as écris (bon, faudra repasser pour Kirikou et la serre mais bon ) MOI AUSSI JOTAIME DE TOUT MON COEUR bébé choux. Olga, t'as bien raison, ça fonctionne sur un ensemble et ça fait plaisir à tout le monde d'être là, c'est évident, moi j'adore RP parmi vous Mais comme on dit jamais assez "je t'aime"... Vous êtes tous géniaux. TROP DE LOVE. |
| | | Effy Stonem FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Dim 4 Mai - 19:35 | |
| Mais vous êtes sérieux lààà ? C'est trooop mignon, ça m'a énormément touché tout ces mots d'amour. Franchement, pour faire court : c'est grâce à VOUS que le forum est resté le même, et c'est grâce à VOUS qu'il marche aussi bien depuis maintenant 1 an. Vous êtes les meilleurs, je vous kiffe comme pas possible, et bon anniversaire à fiawtt ! Promis, je vais sérieusement écrire mon livre d'or moi aussi histoire de vous balancer tout mon amour ! Bande de BG, kiss sur vos fesses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Mar 6 Mai - 19:57 | |
| Bon l'heure est grave mes ami(e)s. Pourquoi ? PARCEQUE VOUS AVEZ FAILLIT ME FAIRE CHIALER BANDE DE PINGOUINS DÉGÉNÉRÉS DE MON CŒUR ! Et je vous assure que je chiale pas facilement Non mais sérieux, genre vos messages tout plein d'amour là c'était "waouh" => ET BAM, j'étais limite en mode gamine qui chiale devant son écran quand la moman de Bambi se fait buter par le vilain chasseur, sauf que là, j'aurais chialé pour un truc bien. Enfin bref, l'émotion y était vous m'avez comprise (à force vous avez du vous habituer je pense xD) Bref, autant dire que j'ai dévorais vos petites déclarations avec un big smile genre Colgate (bon je sais pas si j'ai les dents aussi immaculées que dans la pub mais bon l'idée est là XD) En gros tout ça pour dire que merde : JE VOUS AIMES ! Bawééé faut bien que je cris mon amour pour vous aussi et pour FIAWTT ! Non mais je me suis souvent dis après coup que heureusement que j'ai gardé cette petite perle dans mes favoris jusqu'à ce que je décide de m'y inscrire. Parce que bordel, ce forum est un gros coup de cœur, non c'est THE coup de cœur, le meilleur fofo où je me suis inscrite depuis que je fais du rpg autant dire que ça date et que donc j'en n'ai fais pas mal des rpg mais aucun n'arrive à la cheville de FIAWTT. PARCE QUE CE FOFO EST WAOUH ! Que sa soit l'ambiance, les membres (complètement déjantés ) les personnages, les rps, le staffff de fou et j'en passe, il est juste au top niveau Et puis je pense qu'il ne serait pas aussi "waouh" sans vous, c'est évident, ni sans son staff de malade aussi passionné, sympathique et talentueux que celui-ci. Pour moi vous êtes l'âme du forum. Alors un grand MERCI d'avoir ouvert cette petite merveille. MERCI à June, Alexe, Estelle, Emy et Olga qui gèrent à mort et travaillent à chaque fois pour nous vendre du rêve ! (a). Vous gérez les filles, je vous aimes et je vous fais des bebeys. Et MERCI bande de fous d'avoir un jour rejoint FUCK IT ! Parce que sans vous ça ne serait pas pareil quoi ! VOUS ÊTES MAGIQUES ! Bref, pour moi vous êtes comme une grande famille dont je suis totalement accroc. Marine (ou la lépreuse ), ERWIWI, les deux Marie (alias Syd et Coco), Océ (Don), Bichette, June, Emy, Alexe, Ju', Olga, Estou, Angie ... et tous les autres namours ! JE VOUS KIFFE ET JE VOUS FAIS DES BEBEYS Je suis aussi super heureuse de vous avoir rencontré. Non mais sérieux, je suis à un stade où ça serait dur -voir inimaginable- de me passer de vous bande de fous ! Je vais pas tourner dans le mélodramatique promis, juste : Y'aurait comme un vide quoii qui se ferait sentir. Enfin bref, je vous surquiff ouais, ouais ! Loveee mes chatons ET LE MOT DE LA FIN (non c'est pas Cyprien ) : JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A FIAWTT !
Dernière édition par Billie-Joe K. Thompson le Mar 6 Mai - 20:53, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Mar 6 Mai - 20:46 | |
| Je suis nulle pour les grands discours, et puis j'oublie toujours des gens à citer ( ouais ouais j'ai oublié de citer ma mère la dernière fois ) Alors bon je dirai juste que je vous aime hein Tous tous tous même ceux à qui j'ai jamais parlé J'étais en mal de forum où l'on à l'impression de toujours avoir été là depuis longtemps et puis je vous ai trouvé. Alors je vous aime. vous êtes tous des bombes et je vous fais tous des bébés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Mar 13 Mai - 18:10 | |
| June, t'es adorable Moi j'irai polluer ton livre d'or avec plaisir LÉ putain, je sais que tu sais ce que je pense de toi. Puis c'est toi la lépreuse, namaioh t'es trop choux toi zaussi Léa On s'est pas beaucoup parlées, mais laisse tomber, je t'aime aussi *Va lui faire des bébés dans un coin* et je plussoie ton propos de A à Z |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons Mar 13 Mai - 19:21 | |
| vous êtes des amours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on est jeunes et cons | |
| |
| | | | Parce qu'on est jeunes et cons | |
|