AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche de lien avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymy
Invité




recherche de lien avant inscription Empty
MessageSujet: recherche de lien avant inscription   recherche de lien avant inscription EmptyMer 11 Mar - 12:46

I love you BONJOUR I love you

Voilà, je suis un perdue avec les 10 pages dans le sujet, j'arrive pas trop à savoir ce qui est prit ou pas, donc je préfère la facilité.

J'aimerais savoir si mon (éventuel) futur personnage intéresserait quelqu'un pour un lien ?
Alors il s'agirait d'une jeune femme. Entre 19 et 24 ans qui aurait été élevée par son père uniquement. Elle serait du genre très caractérielle. Elle se fiche de ce qu'on pense d'elle et les ennemis ne lui font pas peur parce qu'elle a une très grande force de caractère. Si les gens ne l'aiment pas, tant pis, elle fait avec. Par contre, si on l'attaque, c'est une toute autre histoire. Elle sait se défendre. Son papa lui a même apprit à utiliser ses poings quand elle était plus jeune. Donc, s'il y a des gueguerre à mener, elle est partante. Et tous les coups sont permis. Hommes, femmes, rien ne lui fait peur (a)

Cela dit, je la vois quand même assez 'douce' d'une certaine façon. Elle serait du genre compréhensive, à l’écoute, passionnée, aimante. Au final, pour ses amis, se serait un ange, une bénédiction genre. Y'a que pour les 'autres' que c'est une teigne . Et encore, faudrait la provoquer pour qu'elle le soit. En gros, mon personnage serait un peu un paradoxe à elle seule. Tout dépends du public

Je la vois bien avec des frère, pour accentuer le coté tête brûlée, un peu garçon manqué au niveau du caractère. Ah parce que oui, mon personnage a beau avoir ce caractère, physiquement, je la voit très féminine et angélique. Genre, personne ne se doute que c'est une TORNADE en fait.

Voila voila les quelques idées que j'ai pour le moment si ça intéresse quelqu'un
merci d'avance pour vos réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens avant inscription
» besoin de lien !
» un petit lien avec Danny ?
» (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué
» à la recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: