AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit lien avec Danny ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyDim 13 Juil - 8:35

Danny CamyCarlysle

  une petite citation, paroles de chanson, du texte quoi !
 

 
22 ans ∞ anglaise ∞ étudiante (voleuse de haut vol)  ∞ célibataire ∞ statut social : aisée ∞ ashley benson
fofolle, rusée, intelligente, jalouse, impulsive, calculatrice, tenace, rebelle, méfiante, naturelle, directe, franche,ambitieuse, manipulatrice, rigoureuse, maligne, spontanée, prudente, non conformiste, excessive, séductrice, prête à tout.


  alaska (code) & glass skin (icons)


Dernière édition par Danny C. Carlysle le Dim 13 Juil - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyDim 13 Juil - 8:36


 

 
Les femmes d'abord !

 
PSEUDO  ㄨ Lien
 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

 
PSEUDO  ㄨ Lien
 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

 
PSEUDO  ㄨ Lien
 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

 

 
code par alaska
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyDim 13 Juil - 8:36



Les hommes suivent !

PSEUDO ㄨ Lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyDim 13 Juil - 8:36

A vous mes tagada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyDim 13 Juil - 21:54

Moi tu sais quel lien je voudrais avoir toi :P  

un petit lien avec Danny ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyDim 13 Juil - 22:57

Moiiii ma jolie  un petit lien avec Danny ? 832459877 un petit lien avec Danny ? 3806088403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyLun 14 Juil - 9:53

Cameron L. Anderson a écrit:
Moi tu sais quel lien je voudrais avoir toi :P

un petit lien avec Danny ? 891098728

Tout à été dit, plus qu'à le mettre en pratique un petit lien avec Danny ? 561044576


Adixia Dickens a écrit:
Moiiii ma jolie  un petit lien avec Danny ? 832459877 un petit lien avec Danny ? 3806088403 

of course ma belle, tu veux quoi avec moi? si tu es son ex, va surement un froid entre nous ... ou pas... on se connaitrait depuis longtemps ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? EmptyLun 14 Juil - 14:50

L'ex de qui ? Cam nan ma belle XD moi je te propose que l'on soit amie que l'on se connait bien depuis un moment sa te vas ?  un petit lien avec Danny ? 3562895115 un petit lien avec Danny ? 880462613 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit lien avec Danny ? Empty
MessageSujet: Re: un petit lien avec Danny ?   un petit lien avec Danny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit lien avec Danny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne joue pas avec le coeur des filles, elles n'en n'ont qu'un seul mais joue avec leurs seins au moins, il y en a deux !
» besoin de lien !
» recherche de lien avant inscription
» FICHE ✤ un petit ménage s'impose
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: