AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête Empty
MessageSujet: GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête   GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête EmptySam 21 Fév - 16:53


Gravity
Quand le ciel te tombe sur la tête.


Salutations distinguées GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 3015263863
Une recherche de lien très important s'impose pour ma Rosie qui mériterait de ne pas se rouiller GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 924642617
Pour faire court, je cherche un lien différent de ceux que j'ai déjà GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 1118859206

Le lien : Entre X et Rose, c’était l’évidence même. Dès leur première rencontre, (que nous nous ferons un plaisir à imaginer tous les deux, futur preneur de ce lien GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 924642617) ils se sont trouvés un tas de points communs et autant dire qu’ils ont eu tout de suite l’impression de s’être toujours connus. Deux aliens, deux dans la Lune, deux indomptables et deux rebelles dans l’âme, fusion inévitable de ces deux êtres dans un monde trop plein de gens normaux. La gravité les a rattrapés, réunis. Rosie et X partagent beaucoup de valeurs et c’est pour ça qu’entre eux l’amitié frôle parfois la passion, car tous deux ont déjà voulu prouver leur attachement à l’autre en allant bien plus loin que de simples embrassades. Mais ils s’en tiennent à ça, pour le moment, c’est davantage pour profiter de l’autre et de la vie. Peace and love, quoi. X passe le plus clair de son temps chez Rosie. Il prend même un malin plaisir à rendre les potentiels intéressés jaloux de lui. Mais au fond, il ne veut que le bonheur de Rose… Quelque chose d'encore indéchiffrable s'instaure peu à peu. Les questionnements et les doutes naissent. Rose et X ne veulent pas non plus d'une histoire simple malgré leur simplicité. Parce que cela amoindrirait ce qu'ils sont. Et sont'-ils vraiment faits l'un pour l'autre ? Parfois, la peur et l'amour les font chanceler, et ça casse. Mais jamais très longtemps...

ma présentation au cas où tu aimerais approfondir GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 1275758282 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 2124793060
Personnellement, je n'ai pas d'exigence particulière par rapport au personnage,au caractère ou tout ce que vous voulez, du moment que c'est pas un gars imbu de lui-même et complètement hautain/riche qui se la pète GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 2515540105
On pourra faire plein de chose ensemble, petit hobbit, tu verras... GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 924642617 En tout cas, merci si tu t'intéresses à ce petit lien GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 791686945 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête   GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête EmptyDim 8 Mar - 6:18

Here I am ma jolie GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 2656539503 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 1970987099 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 1221463313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête   GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête EmptyDim 8 Mar - 13:00

Je vais te faire l'amour jusqu'à ce que mort s'en suive Arrow GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 1970987099 I love you GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 2006429247 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 3828426745 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 2774444739 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 891098728 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 891098728 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 891098728 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 891098728 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 891098728 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 891098728 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 891098728 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 832459877 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 51384269 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 51384269 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 51384269 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 583886846 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 583886846 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 2303705753 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 1153081190 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 3421571940 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 1275758282 GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête 12725112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête   GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête EmptyMer 11 Mar - 18:02

PRÉ-LIEN PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête   GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête EmptyDim 26 Avr - 0:33

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête   GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLICITÉS ✤ quand tu lis dans ta tête, tu lis bien, mais quand tu lis à haute voix, on dirait un retardé.
» Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement: quand on mange et quand on ne mange pas.
» gravity in terms of space-time (jj)
» Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ?
» (f) Ira Chernova ▲ Je t'aimais et comme les autres, t'as tout laissé tombé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: