AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ? Empty
MessageSujet: Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ?   Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ? EmptyJeu 4 Sep - 19:20

Bon déjà, je n'en ai pas l'air mais je suis très gentille et promis je ne mords qu'après le deuxième rendez-vous. Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ? 4153354820

Taylor, c'est son enfer personnel. Il l'aime, il la déteste. Mais putain qu'est-ce qu'il l'aime. Il se l'avoue difficilement, mais il aime cette petite conne aux airs de pouffiasse superficielle, cette petite pouffiasse grossière. Il aime son teint porcelaine et sa dégaine déglinguée. Il aime cette névrosée au cœur de pierre, au corps de satin. Taylor c'est sa bouée de sauvetage et l'ancre qui l'entraîne vers le fond. Taylor c'est la garce qui s'est fondue dans chacune de ses pores, elle est partout. Elle est sa drogue. Entre eux ce n'est pas un conte de fée. Ça l'a jamais été, et ça le sera sans doute jamais. Elle a débarqué du jour au lendemain dans sa ville, dans son quartier. Et elle s'y est installée, s'installant par la même occasion dans sa palpitante vie, déjà bien malmené. Taylor, elle s'est sans doute déjà tapée la moitié de l'univers, mais elle n'a jamais prêté ses courbes au sien. Pourtant elle joue, comme un chat avec une souris. Elle s'amuse et se rend pas compte cette pauvre idiote que X est fou d'elle. Elle l'aime aussi, ça oui. Juste incapable de tolérer le moindre battement dans sa poitrine. Perfide, elle préfère déverser son acide, ne se rendant même pas compte que tout ça, c'est pas à sens unique. X voudrait bien qu'elle se perde dans ses bras ouais. Pas comme les autres connards qui lui offrent juste leurs draps.

Bref, merciiiiii de m'avoir lue jusqu'ici, même si vous ne prenez pas mon pré-lien. Et si vous le prenez, vous serez recouverts de bisous (tout partout Arrow) et je vous ferez des millions de bébé BG. Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a aimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» il n'est jamais trop tard pour aimer
» Je t'aime, moi non plus.
» (f) chloe norgaard + je t'aime, moi non plus.
» (M) JON KORTAJARENA + plus on s'aime, plus on se detèste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: