AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession.   (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. EmptyJeu 15 Jan - 5:26

jaelyn prénom nom
i hate you so much, it must be love
PRÉNOM & NOM ▷ Je dois avouer aimer Jaelyn, mais si tu n'aimes pas, c'est comme tu veux. ÂGE ▷ Entre 21 et 25 ans. SURNOM ▷ Au choix selon le prénom STATUT CIVIL ▷ Célibataire de préférence. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro ou bisexuelle. ORIGINES ▷ Au choix. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Au choix CARACTÈRE ▷ Je n'ai pas envie d'imposer un caractère, mais je voyais bien Jae avec un caractère fort.  Ne se laissant pas marcher sur les pieds.  Pourtant, elle aurait cette douceur qui arrive à calmer Ellie.  Cette douceur qui le complète alors qu'il déteste cela.  Je la voyais aussi un peu fêtarde, assez extravertie.  Vous voyez le genre? Arrow
ellie-jax black ▷ Un jeu mauvais.  Brutal.  Violent.  Ils se connaissent depuis peu de temps.  Ellie l'a rencontrée quelques jours après son arrivée à Bristol, dans un bar pauvre de la ville.  Une rencontre des plus normales.  Elle avait déjà sa date d'expiration à ses yeux.  Elle ne serait qu'un vulgaire jouet.  Un jouet sexuel avec lequel il s'amuse le temps d'une nuit, mais voilà, elle a fini par l'obséder.  Elle a fini par le pousser à se poser des questions sur lui-même, à se demander ce qu'il pouvait bien faire d'elle.  Il la repousse, mais elle revient.  Sans cesse.  Elle a une façon de bouger qui le rend dingue.  Une façon de parler qui l'exaspère.  Il n'arrive pas à la cerner, peu importe le nombre de temps qu'ils passent ensemble.  Elle est son obsession.  Il essaie de ne pas s'attacher, mais c'est trop tard.  Par orgueil, il la détruit avec ses mots tranchants, son vocabulaire malsain.  Ils savent tous les deux que cette relation est plus que mauvaise, mais voilà, ils sont accrochés l'un à l'autre, impossible de les détacher.


Dernière édition par Ellie-Jax Black le Jeu 15 Jan - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession.   (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. EmptyJeu 15 Jan - 6:01

Merci d'avoir lu mon scénario (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 2124793060
Comme tu peux le voir, il est extrêmement libre -dans tous les sens du terme (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 337664734- et je l'attends avec impatience pour faire évoluer Ellie ou du moins... essayer (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 1881463262  Je n'ai que quelques petits trucs à clarifier avant de te laisser (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 2137597448

INFORMATIONS PERSONNELLES : Les grandes lignes de l'histoire sont libres comme l'air.  Prénom, nom, âge (tout en respectant la marge), métier, histoire, tout est libre.  Même le caractère en grande partie.  La seule chose à respecter est le lien.  Il n'est pas modifiable. Arrow
LIEN : Le lien entre Ellie et Jae est assez fort.  Les deux ne comprennent pas et sont perdus.  Pourtant, lorsqu'ils sont ensemble, ils semblent se compléter parfaitement et cette perception les intriguent.  Même qu'Ellie en est venu à être complètement obsédée par Jae.  Attendez-vous donc à des trucs assez compliqués (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 277638789
AVATAR : Je trouve que Sara Fabel colle parfaitement au personnage, mais encore une fois, si elle ne te plait pas, on peut en discuter.  Si je peux te donner des idées d'avatars voici une petite liste des autres personnes que j'avais en tête (en ordre de préférence) : Hattie Watson, Ebba Zingmark, Kristina Romanova, Julija Step, Anne Marie Van Dijk, Anya Summers, Emily Ratajkowski et Sky Ferreira.  Comme tu peux le voir, j'ai une préférence pour les mannequins. (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 337664734
PRÉSENCE : Étant moi-même en présence réduite à cause des études, je ne demanderai que deux ou trois jours par semaine au maximum et une réponse par semaine. Je ne crois pas que ce soit beaucoup. (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 2515540105

Bref, voilà! (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 2893858459
T'es arrivé, c'est tout. J'espère que ce personnage libre comme l'air te fait de l'oeil (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 2656539503

Merci, cher invité, de prendre ma belle Jae (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 1617085225 (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 1617085225 (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession.   (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. EmptyJeu 15 Jan - 19:16

SCÉNARIO PRIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession.   (F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SARA FABEL + mauvaise obsession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill
» (m/libre) le patron violent.
» (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best
» (F/LIBRE) AU CHOIX + I was drowning into your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: