AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 REPAS DE NOËL ✤ table 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptySam 6 Déc - 17:09


REPAS DE NOËL.
table 2.


Un immense sapin, des guirlandes, de nombreuses lumières, des cadeaux, de belles tables dressées, un festin.. C'est enfin Noël ! Pour marquer le coup et pour être sûr de clôturer l'année en beauté, le maire de Bristol a décidé d'organiser un gigantesque repas de Noël afin de rassembler les habitants de la ville pour une derrière fois cette année 2014. Alors que tout le monde pense célébrer le Réveillon dans la joie et la bonne humeur, certains éléments vont vite gâcher leur soirée. En effet, lorsque chacun arrive à la salle des fêtes, on vous indique que les tables sont déjà prédisposées. Vous devez donc vous installer à une table dont les place sont déjà réservées. Comme beaucoup d'entre vous s'en doutait, vos personnages se retrouvent assis à la même table que leurs ennemis. Forcément, l'ambiance du repas risque d'être différente de celle espérée à l'origine. Bon appétit et bonne soirée ! REPAS DE NOËL ✤ table 2. 4153354820

COMPOSITION DE LA TABLE :
- Killian Applebite
- Bunny L. O'Brien
- Conner C. Cox
- Kyle J. Owens
- Jules Al-Saad
- Cody Nguyen

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyDim 7 Déc - 16:40

Tu te les gèles dehors. Alors, ouai t'as sorti l'écharpe, la grosse veste et les docs. T'es pas forcément sexy, mais tu t'en fou. Tu l'avoues, t'es venue ici principalement pour pouvoir manger à l’œil.  Peu importe que tu sois avec des inconnus, ou non. T'avances à grand pas vers la salle de fête. Noël ça n'a jamais été magique pour toi, le père noël n'existe pas et tes parents on jamais acheté de sapins. T'as jamais été bercé par cette grande tradition. C'est surement pour ça que tu ne t'arrêtes même pas pour regarder les décors en arrivant. Tu traces jusqu’à la place que l'on t'indique et pour te réchauffer et patienter, tu commences à lire le dernier article du wild side.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyMer 10 Déc - 16:41

Placé ? comment ça placé ? tu serres un peu les dents, tu la sens pas c't'hisoire. mais alors paaas duuuu touuuut. aux mains t'as des mitaines, sur le dos, ton cuire habituel, et au pieds, des docs d'une autre époque. un vieux jean élimé te couvre les jambes. c'est noel, et alors ? t'as déjà fais l'effort de bouger, faut pas trop t'en demander non plus. les mains dans les poches tu marches jusqu'à la table numéro deux, la brune qui y siège déjà, tu la connais. tu t'installes à califourchon sur le banc et te penches sur la table pour regarder un peu qui mangera avec toi. la plupart des noms sont des inconnus au bataillon, le petit papier disposé en face de toi en revanche, te fais froncer les sourcils. Bunny ? sans déconner ? ils ont pas peur putain.

je l'sens pas c'repas. grognes tu à l'adresse de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyLun 15 Déc - 17:31

Tu sifflotes. La tête dans les étoiles, des cornes de cerfs en serre-tête et un pull de Noël bien kitch, tu as toujours adoré Noël. A la limite d'arriver en sautillant, ton visage s'effondre lorsque tu apprends que tu ne choisiras pas ta place. Lorsque l'on t'indique ta table, tu as presque une goutte de sueur froide qui te coule sur le front. La fille en face de toi te paraît bien trop familière. Tu as la légère impression d'avoir déjà eu droit à un lap dance de sa part. On se connaît, non ? Ton sourire en dit long. Tu essayes de la mettre à l'aise mais tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre. Tu salues de la main le jeune homme à l'opposé de toi. Tu es soulagé lorsque tu vois le nom de Kyle à côté de toi mais tu remarques que Conner est en face de lui... Tu sens une certaine moutarde te monter au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyMar 16 Déc - 23:41


Tu regardes autour de toi, certaines tables déjà à s'échauffer. T'hoches la tête, convaincu que chaque table aurait péter un câble avant la fin de la soirée. Ils auraient pu prévoir des calmants. Tu ranges ton portable après avoir fini de lire l'article. Tu captes le nom de Conner à côté de toi. Le Conner qui est censé avoir couché avec Billie ? T'espères que Kill l'a pas encore remarqué. Tu relèves les yeux vers la gueule d'ange qui s'assoit devant toi. Tu caches le sourire qui commence a se dessiner sur tes lèvres. Cette soirée d'enterrement de vie de garçon t'aurais jamais pu l'oublier. Les vents que tu lui as mis aussi. Stilton strip club. Tu lui réponds mécaniquement. T'enlèves ton écharpe et profite de ne plus être pour leurs remplir leurs coupes de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyMer 17 Déc - 23:54

J'avais sortie une robe pour l'occasion. Elle était belle cette robe rouge à dentelle. Elle me rappelait l'ancienne Bunny, ça me donnait presque la nausée rien que d'y penser. Puis j'ai fais l'effort de coiffer mes cheveux. Ils retombaient légèrement sur mon dos, nu. Je m'étais aussi un peu maquillée. Pas beaucoup. Je ne voulais pas en faire trop. J'avais ensuite enfilé mes chaussures, puis péniblement, j'ai marché vers la porte d'entrée de la villa. J'avais pas envie, mais fallait y aller. J'ai pas mis longtemps à arriver à l'endroit. Ils avaient sortis la lourde attirail. Tapis rouge. Décoration de noël. Des gigantesque lumière. C'était magnifique, mais j'ai rien dis. Je suis rentrée dans la salle. Y avait trop d'gens, trop d'lumière. Elle me pétait les yeux. Mais j'essayais tant bien que mal de faire avec. Je faisais pas trop attention à qui était là ou ne l'était pas. J'attendais juste qu'on me donne le plan de table, en espérant que la soirée se termine aussi vite qu'elle avait commencer. J'espérais être à la même table que Louis, car supporter tout ça toute seule, j'y arriverais pas. Puis mes yeux s'écarquillèrent en voyant le plan de ma table. Non, mais c'est une blague? J'hésita un moment à rebrousser chemin, mais ce n'était pas mon genre de me dégonfler à la dernière minute, alors je me dirigea à ma table, d'un pas lasse. Une fois arrivée, je souria à tout le monde, y compris Cody, avant de m'asseoir, espérant voir arriver Conner. Ça faisait déjà un moment que je ne l'avais pas vue ou même parler. Et pour tout dire, il me manquait. Terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyVen 19 Déc - 15:01

Je ne me reconnais plus. Ça fait pourtant dix minutes que je fixe ce reflet que me renvoie le miroir; mon reflet. En ce moment, on n'entend plus parler de moi, sauf dans les journaux. J'ai repris la compétition. Je suis sans arrêt en déplacement. Ce soir, je n'en crevais pas d'envie, mais je suis revenu dans cette foutue ville après plus d'un mois d'absence. Pour ma sœur et pour mon con de frère aussi, pour cette fête commerciale aussi débile que le reste, noël. Mes cheveux deviennent longs, je n'ai pas le temps de les couper, ma barbe me vieillit de cinq ans, une balafre déforme le côté gauche de mon visage. Ce soir, j'ai emprunté un des costard à Chad. Je ne souris pas comme d'habitude, je n'y arrive plus de toute façon. J'ai plus l'air d'un gosse, mais d'un homme, mature. Ça fait peur. Je déglutis, incapable de bouger, je n'ai pas envie de voir ces gens... Derrière moi, le reflet de ma soeur qui a tellement grandis ces derniers temps, elle m'attrape par les épaules pour me tourner vers elles, mes yeux noisettes se plantent dans les siens qui sont identiques, elle réajuste ma cravate et le sourire en coin qu'elle m'offre ensuite me donne la force de foncer vers l'inconnu. J'arrive, seul, certains visages se retournent sur mon passage, au loin j’aperçois Keeran qui me salue, je fais un pas en avant, afin de la rejoindre, mais c'est là qu'on me tend le bout de papier. C'est une blague? Mon visage reste neutre, mais par réflexe mes mâchoires se contractent. Raide, j'arrive à la table de six, chaque personne déjà présente a le droit à un mouvement du menton en signe de bonsoir. C'est à contre-coeur que je m'assied aux côtés de Killian qui heureusement pour moi n'a pas encore compris qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyMar 23 Déc - 11:30

Les gens commencent a se pointer, et tu fais pas gaffe. T'as déconnecté un peu, depuis que le Cody a entreprit la Jules. Tu triturés ton portable sur lequel tu viens de recevoir un sms de Sydy, un « Amuse toi bien » qui te ferait presque sourire. Presque.
Presque parceque Bunny vient de se pointer, sapée en mode chaperon rouge, alors que tu te fais deja l'effet d'être un loup dans la bergerie.
Presque parceque quand tu hasarde un coup d'oeil a la table numéro 1, c'est pour voir Cèz jouer encore avec le feu. T'entends pas ce qu'il dit, mais tu vois bien comment il la regarde la Sydney. La princesse. T'as les mâchoires qui se serrent un peu. T'aime pas son comportement au petit paon, la bas. C'est trop faux comme attitude. Trop faux pour toi qui n'accepte aucun compromis. Trop fourbe. T'aime pas ses sourires qui n'ont pas lieu d'être. T'aime de moins en moins sa gueule. Ce mec t'écœure, c'est bien simple. Il fout la merde dans le cœur des gens que tu t'es mis en tête de protéger. Ta famille. Il vient foutre le bordel dans ta bande, et ça (hélas pour vos ententes cordiales) tu ne pourras pas le tolérer bien longtemps.
Entre tes doigts roule la coupe de champagne. Liquide doré, pétillant pourtant trop fade a ton goût. Ça ou du Champomy tu ne ferais pas la différence. T'aime pas le champagne. C'est vraiment un truc de bourge, un alcool de Bonne-Femme, qui ne vaudra jamais une bonne bouteille de rhum.
T'es en train d'embrouiller le serveur pour qu'il te ramène du rhum (on ne se refait pas), quand le dernier invité se pointe.
Tu relèves les yeux sur un type brun qui vient prendre place a ta gauche. Tu l'examine en coin sans lâcher ta coupe (toujours intacte) qui continue de tourner lentement entre tes doigts. "Conner" c'est un prénom qui te parle, même si sa gueule te rappelle rien.
C'est seulement quand ton regard glisse sur son poignet qui se tend vers une coupe, qu'une drôle de lueur vient brûler au fond de tes yeux Kill. Tes mâchoires se resserrent et un sale sourire se dessine sur tes lèvres. C'est que tu as reconnu la chaînette qui orne son poignet. Un bracelet que tu connais trop bien pour l'avoir vu milles fois sur la peau de Billie.
Tu n'as aucun doute sur la provenance du bijou. En revanche tu te demande a quel point cet oubli est ancien. S'il ne serait pas plus récent. « Conner, hein ? C'est marrant jusqu'à y'a cinq secondes, j'étais incapable de me rappeler quoi que ce soit a ton sujet. Mais ça vient juste de changer. » souris-tu, mauvais. Kill, tu reposes brutalement ta coupe sur la table, avant que ta main ne fende l'espace qui la sépare du poignet de Conner. Ton doigt s'insinue sous le bijou, que tu arraches d'un coup sec, le faisant sauter dans ta main. « Sympa le bracelet, je me demandais ce qu'elle avait bien pu en faire... Mais t'as peut être une explication enfoiré ? » grognes tu a l'attention du brun. Sur ses mots, ton buste pivote légèrement dans ta direction, tu adopte une posture nettement plus agressive, tes doigts se serrent autour du bracelet par intermittence, comme les anneaux d'un serpent. Tu sais qu'au moindre faux pas, tu enverras valser la table. Et lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. EmptyJeu 25 Déc - 20:02

Vous savez, en temps normal, j'adore Noël. J'adore l'ambiance, voir les gens se bousculer dans les magasins, les voir acheter des cadeaux jusqu'à la dernière minute, tout le monde a le smile pendant cette période de l'année, on cherche tous à faire plaisir à ses proches. Sauf cette année. En fait, j'ai l'impression d'avoir perdu goût à tout mais pour pas passer pour un dépressif, je laissais mon sourire de façade prendre le dessus pour faire croire que tout allait bien dans les meilleurs des mondes. Mais c'est pas le cas. J'ai changé ; même si j'ai mis du temps à l'avouer. Toutes ces histoires depuis mon retour de vacances, ça m'a changé. Dans un soupir, je secoue la tête en fermant le dernier bouton de ma chemise et je claque la porte de cette maison bien trop vide.

En arrivant sur place, je pense être l'un des derniers. Toutes les tables sont déjà dressées, les gens ont commencé à manger, le brouhaha général m'indique que les sujets de conversation sont lancés. Directement, je rejoins la table numéro deux en tentant de ne pas paraître surpris ou énervé face à l'organisation merdique. Cette fête n'a rien de conviviale cette année, c'est juste un putain de coup monté pour qu'on se saute tous à la gorge. Sans sourciller, je lance un bref bonsoir à tout le monde et prends place entre Cody et Bunny, mais surtout face à Conner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 2.   REPAS DE NOËL ✤ table 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE NOËL ✤ table 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS DE NOËL ✤ table 6.
» REPAS DE NOËL ✤ table 5.
» REPAS DE NOËL ✤ table 4.
» REPAS DE NOËL ✤ table 3.
» REPAS DE NOËL ✤ table 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: