AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REPAS DE NOËL ✤ table 4.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. EmptySam 6 Déc - 17:08


REPAS DE NOËL.
table 4.


Un immense sapin, des guirlandes, de nombreuses lumières, des cadeaux, de belles tables dressées, un festin.. C'est enfin Noël ! Pour marquer le coup et pour être sûr de clôturer l'année en beauté, le maire de Bristol a décidé d'organiser un gigantesque repas de Noël afin de rassembler les habitants de la ville pour une derrière fois cette année 2014. Alors que tout le monde pense célébrer le Réveillon dans la joie et la bonne humeur, certains éléments vont vite gâcher leur soirée. En effet, lorsque chacun arrive à la salle des fêtes, on vous indique que les tables sont déjà prédisposées. Vous devez donc vous installer à une table dont les place sont déjà réservées. Comme beaucoup d'entre vous s'en doutait, vos personnages se retrouvent assis à la même table que leurs ennemis. Forcément, l'ambiance du repas risque d'être différente de celle espérée à l'origine. Bon appétit et bonne soirée ! REPAS DE NOËL ✤ table 4. 4153354820

COMPOSITION DE LA TABLE :
- Zya Hills
- Andy Rodgers
- Nash Rodgers
- Jawad A. Levi
- Lucky Rodgers
- Chuck Simpson

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. EmptyDim 7 Déc - 11:15

Pour la plupart des gens, l'hiver est synonyme de chocolat chaud près de la cheminée, d'un bon livre à lire emmitouflé dans une couverture, de câlins bien au chaud, etc. J'ai bien dit pour la plupart des gens. Pas chez les Rodgers, pas chez moi. Je venais tout juste de me préparer pour le repas de Noël de ce soir, après avoir enfilé un jean noir, un gros pull et mon manteau le plus chaud. Donc comme je le disais, chez nous, c'est toujours la galère. La porte d'entrée est bloquée par la neige et c'est toujours à moi de m'y coller. Pelle dans la main, j'étais tranquillement en train de déneiger devant notre porte mais c'est à ce moment que Lucky débarque avec un sourire d'ange qui voulait en dire long sur ses intentions. Forcément, je me méfie parce qu'il a toujours un plan derrière la tête. Et j'ai eu raison parce que cet enfoiré m'a balancé une énorme boule de neige dans l'oreille alors que j'entendais le rire de Max qui résonnait de la fenêtre de notre chambre. D'ailleurs, il ne tarde pas à nous rejoindre en se jetant carrément de la fenêtre pour s'étaler dans la neige. Les rires d'autiste de la famille se font entendre dans tout le quartier et après une petite bagarre, on décide enfin de se rendre à la salle des fêtes. Andy état censé nous rejoindre mais Max a choisi de rester à la maison, comme l'anarchiste qu'il est. Du coup, je me retrouve avec Lucky et c'est en vitesse qu'on arrive à destination. Sur les lieux, personne ne perd de temps, je rejoins la place qu'on m'indique en premier et je semble être le premier à m'installer. J'en profite alors pour envoyer un message aux Imogen pour leur souhaiter un joyeux Noël, un petit sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. EmptyMer 10 Déc - 14:39

Merry Fucking Christmas


Noël.  La neige qui tombe.  Le vent qui frappe à nos fenêtres.  La neige qui fond et qui se transforme en espèce d'eau grisâtre dégueulasse.  Ouais.  C'est sympa l'hiver.  Le repas de Noël préparé par le maire est aujourd'hui et franchement, j'ai pas envie d'y aller.  Je vais rejoindre Nash dehors, qui essaie de balayer la neige parce qu'elle nous empêche de bouger.  Je chope de la neige, la met en petite boule et la cache derrière mon dos en allant rejoindre mon aîné... ou plutôt un des aînés.  Je lance la boule et elle atteint directement son oreille.  Fidèle à son habitude, il chiale un peu, mais continue son boulot.  Puis il y a cet imbécile de Max qui sort de nulle part pour s'écraser dans un banc de neige.  Bataille générale, chose normale pour nous quoi.  On se tape sur la gueule, des coups mêlés de rires et on arrête.  Max, antisocial comme il est, décide de rester à la maison alors je pars avec Nash.

On arrive vite au lieu de rencontre et je cherche des yeux Zya, mais elle est introuvable.  J'espère seulement qu'elle va se pointer sinon la soirée va être vraiment chiante.  Je vois Nash s'asseoir et dire salut aux Imogens.  Ce qu'il est pitoyable.  Je vais le rejoindre à la table et lui balance mon verre en pleine tête.  Il me regarde du genre "Wtf?" et j'éclate de rire en haussant les épaules.  « T'as une tête de mec qui reçoit bien les verres volant! »  Une petite roulade des yeux de sa part et je devine qu'il ne l'a pas trouvé drôle.  « Rabat-joie de merde.  J'vais chercher de l'alcool. »  Un autre regard à la "wtf" de sa part et je me lève pour aller remplir mon verre de champagne.  Je reviens à la table et le boit d'un coup.  « J'aurais dû amener la fontaine au complet. »  Je rigole à nouveau et chope mon portable pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. EmptyLun 15 Déc - 16:45

Assise devant ton miroir dans ta chambre, tu termines d'appliquer ton maquillage et t'entends la voix de ton frangin résonner dans l'appartement; « Grouille-toi Zya!» Tu fais mine de ne pas l'avoir entendu tout en continuant de te poudrer le visage. Ouais, ce soir il y a un repas d'organisé pour noël et t'as décidé d'y aller étant donné que ton frère et Jamie vont y être, t'as pas envie de te retrouver seule le soir le noël. Soudainement, t'entends les pas de Jayson dans le couloir, du coup t'augmentes la cadence et lorsqu'il passe sa tête dans l'embrasure de ta porte de chambre, tu lui souris en te levant de ton tabouret et déclarant; « J'suis prête!» Vous partez donc ensemble à cette fameuse réception. Arrivés sur les lieux, tu t'empares d'un plan des tables et tu réalises que tu n'es pas avec ton frère et sa copine, mais plutôt la fratrie Rodgers au grand complet. Tu te contentes de ne pas réagir, venant poser un bisou sur la joue de ton frère en lui mentionnant que vous, vous rejoindrez plus tard après le repas. Tu marches tranquillement vers ta table et tu remarques la présence de Lucky et de son frère ainé Nash. T'affiches un sourire amusé en déclarant; « Tiens, tiens, les Rodgers bonsoir.» Ceux-ci, sont tous les deux sur leur portable, signe qu'ils s'emmerdaient un peu. Tu jettes un regard sur le plan de table que t'as toujours entre les mains et tu constates que ta place est celle à côté de Nash, tu décides donc de t'y asseoir après avoir retirer ton manteau dévoilant une robe noire plutôt simple ce qui est assez rare venant de toi. Alors que t'es finalement assise tu poses ton regard sur eux alors qu'ils sont toujours absorbés par leurs portables et tu lances; « Ne me dites pas, que vous êtes entrain de vous envoyez des messages texte alors que vous êtes à la même table?» T'arques un sourcil, ouais bon même si c'est noël c'est pas pour autant que tu seras moins chiante hein, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. EmptyLun 15 Déc - 20:28

La grande famille que vous formez tous, habitants de Bristol, va bientôt être de nouveau réunie. Les fêtes de fin d'année et ce repas de Noël, c'était un peu l'occasion pour vous tous de mettre tout les problèmes de côté et -surtout- de bouffer gratos. Personne ne sait à quel point tes colocs et toi êtes des bras cassés, incapable de suivre un livre de cuisine jusqu'au bout. Cuire une dinde ? Impossible, l'un de vous finirait forcément par montrer ses fesses -pourquoi ?- en balançant de la sauce de partout. Résultat des courses : bagarre générale. Bref, t'avais pas hésité une seconde et t'avais embarqué tout tes colocs à l'arrière de ton van pour rejoindre l'immense salle des fêtes. Tout le monde s'y retrouve, les embrouilles n'y existent pas -pour le moment- et les conneries sont toujours au rendez-vous. Habillé d'un jean et d'une chemise, t'as essayé d'être un minimum présentable. Pourquoi ? Il ne fallait pas attirer les regards sur toi, la mission restait toujours de récupérer un maximum de nourriture pour la maison : vive les économies. Puis, c'était à ton tour de faire les courses cette semaine et t'avais d'autres plans en tête -comme fêter le Nouvel An par exemple. Dès que tu arrives, tu te sépares des colocs pour rejoindre une table où deux de tes frères étaient déjà installés. En fait, pour la discrétion, c'est raté. Quand les Rodgers se retrouvent au même endroit, ça ne peut que faire des étincelles. « Je vois que vous êtes déjà en très bonne compagnie. » Tu lances tout fort, d'un air ironique, à leur intention, en parlant bien entendu de Zya qui est.. installée à face de toi. « Merde, c'est quoi cette arnaque ?! J'exige à être remboursé ! » Tu t'enflammes tout seul, t'as l'air bien perché comme mec et les gens te prennent sans doute pour un taré quand tu rentres dans le rôle d'un vieux en secouant ta serviette dans les airs. Bon, puisque personne ne réagit, tu te contentes de t'assoir gentiment sur ta chaise. « J’ai vraiment les crocs, bon app les gars ! » Sans plus attendre, tu te jettes sur le premier plat que tu aperçois et tu te comportes comme un sauvageon. Pour continuer dans ta lancée, tu affiches un énorme sourire à Zya, en face de toi, alors que tu as encore la bouche pleine. Décidément, on ne pourra jamais changer une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. EmptyMer 17 Déc - 18:00

Je regarde autour de moi, cherchant quelque chose à faire, n'importe quoi en fait. Il n'y a rien, c'est aussi tranquille que lorsqu'Andy quitte une pièce. Je replonge mon attention sur mon portable et réalise que j'ai foiré mon niveau parce que je regardais ailleurs. Je soupire et pose mon portable puis vois Zya. Je la regarde aussitôt en souriant, un sourire montant jusqu'à mes lèvres et me lève d'un bond pour la prendre dans mes bras.

« Joyeux Noël Bella! »

Par politesse, je lui donne des baisers sur les joues, en posant ma main contre son dos et prends quelques secondes pour la regarder de haut en bas.

« T'as fait dans la simplicité hein? T'es super jolie. »

Légère chaleur dans mes joues, me rappelant que moi et les compliments pour une fille, ça me rend trop gêné. Je regarde Andy qui arrive et qui, fidèle à son habitude, lance une remarque de merde concernant Zya.

« Ferme-la Andy, t'es con. Mais va te chercher à bouffer, ça va te garder occupé. »

Je ris légèrement en le regardant se lancer sur la nourriture. Je sais très bien qu'il ne m'a pas du tout écouté et qu'il avait déjà l'esprit dans la bouffe, mais le voir se comporter en sauvage... c'est toujours aussi drôle. Un sourcil haussé, mon frère qui fait l'imbécile avec la nourriture et Zya à mes côtés. Il ne manquerait plus qu'un peu de fort.

Je me penche à l'oreille de Zya et lui chuchote : « J'ai de l'alcool en réserve, t'en veux? » Je lui fais un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. EmptyDim 21 Déc - 22:37

Alors que tu t'es approchée de la table, Lucky fini par se rendre compte de ta présence et il se lève s'approchant de toi pour te faire la bise et te souhaiter un joyeux noël, tu lui réponds alors; « Joyeux Noël à toi aussi Rodgers.» tu souris doucement lorsqu'il te complimente et qu'il t'observe attentivement constatant que t'as fait dans la simplicité ce soir, c'est vrai que t'es pas le genre de fille à faire simple habituellement t'es plutôt du genre glamour et paillettes partout à l'ordinaire. Tu ne manques pas de le dévisager toi aussi, plissant les yeux évidemment t'es surprise un peu de le voir fringué de cette manière, c'est vrai qu'il est classe le bébé Rodgers hein. « Merci, t'es pas mal aussi...» Finis-tu par lancer doucement, puis tu roules des yeux devant le commentaire d'Andy et ce dernier prend un malin plaisir à jouer le sauvageon en se gavant de nourriture comme un vrai porc. Il semble te défier du regard, bien que ça te répugne un peu tu t'appuies contre ta chaise en levant un sourcil devant ces débilités et t'affiches un petit sourire qui te donne cette air hautain juste pour l'enflammer un peu plus quoi. Tu finis par dire avec un ton méprisant; « T'as de la viande juste là...» à l'aide de ton index tu le passes près de ta bouche pour lui montrer l'endroit et tu secoues la tête, puis soudainement tu sens Lucky se pencher vers toi et te murmurer un truc à l'oreille. Aussitôt, des images de votre fameuse soirée à ta piscine dites privée te reviennent en tête et tu souris en coin et tu lances dans un chuchotement à son attention; « Plus tard peut-être, je risque d'en avoir besoin.» Ouais, être avec les Rodgers durant un repas en entier ça prend vachement du courage quoi. Finalement, c'est à ton tour de te servir une assiette et de commencer à goûter au repas, évidemment contrairement à Andy en face de toi, tu ne manges pas comme un porc t'as des bonnes manières même que tu t'amuses à exagérer juste pour le faire chier, l'exaspéré un peu plus. Quoi? Il veut jouer au petit malin, et bien ça se joue à deux ça non? REPAS DE NOËL ✤ table 4. 4153354820 Tu lui lances un petit regard alors que tu portes la fourchette à tes lèvres et tu finis par poser tes yeux sur Lucky et lui sourire en coin. Étrangement, ce soir t'as pas envie de chercher les emmerdes, t'as juste envie de t'amuser et profiter de ce repas de noël même si tu sens que c'est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 4.   REPAS DE NOËL ✤ table 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE NOËL ✤ table 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS DE NOËL ✤ table 6.
» REPAS DE NOËL ✤ table 5.
» REPAS DE NOËL ✤ table 3.
» REPAS DE NOËL ✤ table 2.
» REPAS DE NOËL ✤ table 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: