AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REPAS DE NOËL ✤ table 6.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. EmptySam 6 Déc - 17:07


REPAS DE NOËL.
table 6.


Un immense sapin, des guirlandes, de nombreuses lumières, des cadeaux, de belles tables dressées, un festin.. C'est enfin Noël ! Pour marquer le coup et pour être sûr de clôturer l'année en beauté, le maire de Bristol a décidé d'organiser un gigantesque repas de Noël afin de rassembler les habitants de la ville pour une derrière fois cette année 2014. Alors que tout le monde pense célébrer le Réveillon dans la joie et la bonne humeur, certains éléments vont vite gâcher leur soirée. En effet, lorsque chacun arrive à la salle des fêtes, on vous indique que les tables sont déjà prédisposées. Vous devez donc vous installer à une table dont les place sont déjà réservées. Comme beaucoup d'entre vous s'en doutait, vos personnages se retrouvent assis à la même table que leurs ennemis. Forcément, l'ambiance du repas risque d'être différente de celle espérée à l'origine. Bon appétit et bonne soirée ! REPAS DE NOËL ✤ table 6. 4153354820

COMPOSITION DE LA TABLE :
- Adriana Da Silva
- Jay Harper
- Kenny O. Maxwell
- Castiel A. Hunter

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. EmptyMer 17 Déc - 21:51

Coincée comme une sardine à l'arrière de la camionnette d'Andy, je déposa ma tête sur l'épaule de Chuck et je lança, l'air blasé. « Pourquoi c'est toujours Kenny qui est à l'avant? » Je fronça les sourcils face à la réponse de Kenny et je donna des coups de pied sur son banc tout le long du trajet, comme une vrai gamine. L'emmerder, c'était devenu mon passe-temps préféré. Une fois arrivée, je descendis de la camionnette et je me dirigea vers l'entré, au côté de Chuck et Keeran, lorsqu'on nous tendis l'un à tour de rôle, le plan des tables. « Putain, j'ai la poisse. » marmonnais-je, les dents serré. Jay et Kenny. Non, mais ils se moquent de moi? Je me dirigea alors lentement vers ma table, suivis non loin de Kenny. Une fois à la table, je me laissa tomber sur ma chaise et je me servis un verre, ignorant la présence de mon coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. EmptyJeu 18 Déc - 18:47

C'est quoi ce plan ? Depuis quand, moi, Jay Harper, je dois suivre les instructions de quelqu'un d'autres ? D'ailleurs, vous devez sans doute vous demander ce que quelqu'un comme moi fout dans un endroit pareil, entouré d'étrangers, de la populace. Clairement, j'aurais pu dîner au resto avec des amis et finir dans l'une de ces soirées de richous, celle où je finis toujours en piteux état. Pour faire simple, je pars à l'aventure, je pars tester un nouveau terrain. J'ai besoin d'un nouveau terrain de jeu. Habillé d'un costume de marque, bien entendu sur mesure, je marche au milieu de la salle à la recherche de ma table, persuadé que je serais placé au centre, tel un roi. Quelques regards se posent sur moi alors que je m'empare d'un verre de vodka à la volée. Tiens, je vois enfin ma table. Grande, immense même. Bon ça va, c'est pas trop mal. Un festin m'attend. Bon d'accord, nous attend. Apparemment, je vais devoir me coltiner la présence d'autres personnes à ma table. Pas le choix. Tiens, tiens, Adriana. Et juste en face de moi. « Le hasard fait tellement bien les choses. » Une entrée en matière comme je les aime. Un sourire étire mes lèvres lorsqu'elle lève les yeux vers moi. Satisfait, je m'assois face à elle en lui levant mon verre bien haut. « Trinquons. À... nous ? » Histoire de pousser le vice au maximum, de la pousser à bout. Je sens que la soirée va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. EmptyJeu 18 Déc - 19:58

Tandis que j'étais en train de jouer avec mon verre de champagne, j'entendis une voix qui m'était plus que familière. « Le hasard fait tellement bien les choses. » Il manquait plus que lui. Je soupira doucement avant de relever la tête vers lui, plongeant mon regard dans le siens, essayant de ne pas paraître déstabilisé par sa présence. « Wow, Jay Harper ici, qui l'aurait cru. Ça va, tu t'en sors? T'es pas trop paumé?  » Je lui souria ironiquement, avant de me passer une main dans les cheveux. Lorsqu'il leva son verre pour trinquer, je n'ai pu m'empêcher de secouer la tête, l'air blasé. À quoi il jouait? J'avala le reste de mon verre d'un coup avant de le remplir à nouveau. Je pris ensuite appuie sur l'un de mes coudes et je leva mon verre vers lui.« Il n'y aura jamais de nous. » dis-je en le provocant du regard, avant de trinquer. Puis je m'adossa contre ma chaise, espérant que cette soirée se termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. EmptyJeu 18 Déc - 20:57

Kenny a compris que ça allait partir en couille quand, trop défoncé, il avait accepté que Chuck l'habille. Chemise blanche un peu cintrée, pantalon et nœud de papillon noir. Il étouffait un peu, mais se contentait de fumer en essayant de pas mettre de cendre sur ses vêtements sans bouger du canapé. En sentant une main passer dans ses cheveux en bataille, il se demanda si elle n'allait pas même finir par le maquiller, riant comme un con en regardant le sapin de Noël. Il avait déjà acheté des cadeaux pour tous ses colocs, mais il savait pertinemment qu'il ne trouvrait jamais ce qu'il voulait à tout prix sous le sapin. Kaya. C'était son premier Noël sans elle : le temps paraissait encore plus long, et la neige encore plus froide. Qu'importe. Il y aurait ce soir tout un tas de nourriture pour le consoler. Ils s'entassèrent tous dans le van d'Andy, et Ken était plus que motivé à se faire péter le bide, gueulant comme un dingue alors que Adriana se plaignait derrière. « Pourquoi c'est toujours Kenny qui est à l'avant? » Il éclata de rire, déclarant tout naturellement. « Parce qu'il faut être majeur, ma petite. » Et tout le long du trajet, il sentait des coups de pieds, de genoux dans son siège. Ça le mettait de bonne humeur, il pensait à autre chose. Il riait comme un imbécile. « Qu'est-ce qu'il a, Ad? T'as un problème avec ton rehausseur? » Ils arrivèrent finalement à la salle des fêtes et Ken regarda les décorations, les yeux pleins d'étoiles. Son estomac sembla se mettre à danser la salsa au moment même où l'odeur du festin embaumant la pièce vint lui titiller les narines. Il fit comme les autres : grogner un bon coup après l'organisation des tables et s'asseoir à sa place comme un cabot avant de commencer à remplir son assiette pour s'empiffrer. Adriana était à côté de lui et le grand gamin devina qu'ils allaient finir par se tirer les cheveux, comme à chaque qu'ils restaient plus de dix minutes l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. EmptySam 20 Déc - 12:56

Quand Castiel avait entendu parler de la soirée de Noël, un sourire s'était étiré sur ses lèvres, l'air espiègle. Premièrement, c'était le genre de soirée à laquelle il savait qu'il pouvait se marrer (honnêtement, les blagues sur les boules, fallait bien que quelqu'un les sorte), bien manger (attendez, vous n'alliez pas croire qu'il venait pour les beaux yeux de la mère Noël. Quoique..), et (ok j'arrête avec ma manie de commenter entre parenthèses), surtout ça lui changerait les idées. Depuis ce qui s'était passé avec Fizzy et Kyle, Castiel ne savait plus trop quoi penser ni ressentir. En somme, ses hormones faisaient une rave party avec ses neurones et ils forçaient un peu trop sur le champomy. Bref, Castiel avait décidé d'assister à ce repas, et d'y aller seul. Il ne craignait pas la solitude, et puis il savait qu'il finirait par trouver quelque compère avec qui se marrer et s'enjailler. En arrivant à la salle des fêtes, il eut comme tout le monde la surprise de découvrir que les tables étaient prédisposées, mais il se dit que c'était pas plus mal, après tout. Le hasard ferait peut-être bien les choses. Enfin .. le ''hasard'' ? En s'approchant de la table 6, Castiel fronça les sourcils. Puis les haussa. Et les fronça de nouveau. Assis à la table 6 se trouvaient 3 jeunes gens, dont quelqu'un qui lui renvoya une vague du passé en pleine face. Jay. Son acolyte badass de New York avec qui il s'était .. embrouillé ? Non c'était plus que ça, ils avaient coupé les ponts après plusieurs mois d'amitié soudée comme les doigts d'une main. Et le revoir à cette table le fit jouer avec ses sourcils pour la bonne et simple raison qu'il ne savait pas comment agir. Il réfléchit deux minutes puis haussa les épaules. Merde hein, il allait pas rester clouer là comme un couillon. 

Il s'approcha de la table, dont il était apparemment le dernier arrivant. Avec un grand sourire, il s'installa avec un air décidé. « Bah alors, on boit sans moi ? » Il lança un regard sympathique en direction de son voisin d'en face et de la jeune brune, puis se tourna vers Jay en levant son verre avec un air quelque peu provocant, attendant de voir s'il l'avait reconnu. De toute façon, il y avait deux options : soit ils oubliaient ce qui s'était passé et faisaient table rase, soient ils se lanceraient des piques toutes la soirée. Et sachant que Castiel avait encore l'histoire en travers de la gorge, il semblait que la deuxième solution soit la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. EmptySam 27 Déc - 21:03

« Je suis comme un poisson dans l'eau, merci de t'en inquiéter. » Je roule des yeux dès qu'Adriana me répond et je lui réponds du tac au tac, d'un ton qui se veut forcément ironique. Si elle savait à quel point les apparences étaient trompeuses. J'affiche un sourire de façade, joueur, pendant que mon regard se perd dans la foule. J'observe, j'examine, je tâte le terrain qui m'est encore inconnu mais je finis par reporter mon attention sur la jolie brune en face de moi. Un nouveau sourire moqueur vient fendre mes lèvres avant que je ne finisse mon verre cul sec. « On est au moins d'accord sur une chose. » C'est vrai qu'il n'y aura jamais de nous. Elle n'était pas assez stupide pour retomber deux fois dans mon piège, ce serait beaucoup trop facile. Un mec qui semble connaître Adriana s'installe ensuite à table, juste à ses côtés pendant qu'un autre prend place à ma droite, mais celui-là c'est plutôt moi qui le connait. « Justement, on attendait que toi.. Castiel. » Si je m'attendait à le voir ici ? Absolument pas mais un Harper s'adapte en toutes circonstances alors je ne laisse rien transparaître. Il veut jouer ? On va jouer. Je me ressers un verre et trinque avec lui, du même air provocant sans le quitter du regard. New-York, quelques mois plus tôt... On était LA team, les gars à connaître. « Mais dis moi, que me vaut l'honneur de ta présence ? » Je rapproche ma chaise de la table pour me servir moi-même, parce qu'ici, je n'aurais pas le personnel à ma disposition. Quelle galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 6.   REPAS DE NOËL ✤ table 6. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE NOËL ✤ table 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS DE NOËL ✤ table 5.
» REPAS DE NOËL ✤ table 4.
» REPAS DE NOËL ✤ table 3.
» REPAS DE NOËL ✤ table 2.
» REPAS DE NOËL ✤ table 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: