AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 i'm picky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm picky. Empty
MessageSujet: i'm picky.   i'm picky. EmptySam 6 Sep - 21:34

DARRAGH "LE KID" CONNAGHAN
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Presque tout le monde l'appelle « Le Kid » si bien qu'il a tendance à oublier son véritable prénom, le même que son père et que son grand-père. POINT 2 ▷ Il a travaillé pendant quelques années, dès son plus jeune âge, en Tasmanie, une petite île australienne perdue au milieu de la mère. POINT 3 ▷ Le Kid est un grand amateur de drogue en tout genre. Il a déjà frôlé l'overdose, une fois, retrouvé inanimé dans des toilettes publiques en Tasmanie. POINT 4 ▷ Il a un triangle tatoué autour du nombril. POINT 5 ▷ Il n'était pas vraiment destiné à devenir garagiste, plus jeune, il aurait bien voulu devenir avocat parce que c'est un bon manipulateur mais avec un casier déjà rempli, ça n'était pas possible. POINT 6 ▷ Son petit secret honteux : Darragh chante tout le temps lorsqu'il est seul mais il chante surtout affreusement mal. POINT 7 ▷ « Qu'on se répète encore une fois que l'ennui est un crime, que la vie est un casse du siècle, un putain de piment rouge. » POINT 8 ▷ Darragh n'a jamais connu sa mère et pour lui, les femmes, c'est une espèce assez obscure qui sert principalement à soulager les pulsions primitives (et naturelles) des hommes avec leurs longs doigts manucurés et leurs jolies lèvres rosées. POINT 9 ▷ Une voyante lui a prédit qu'il mourrait dans un accident de voiture. Une semaine après sa prédiction, Le Kid commençait à traîner dans les courses illégales. Vrai ou faux ? POINT 10 ▷ Il dort actuellement dans sa voiture, faute d'avoir assez de sous pour se payer une chambre d'hôtel ou un appartement.
PRÉNOMS ▷ darragh NOM ▷ connaghan ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ le kid ORIGINES ▷ irlandais STATUT CIVIL ▷ célibataireMÉTIER/ÉTUDES ▷ garagiste ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel CARACTÈRE ▷ radin + impulsif + arrogant + passionné + amusant + futé. GROUPE ▷ air gunner
 jack alias j.

ÂGE ▷ 20 SEXE ▷ f. PRÉSENCE ▷ 6/7 NIVEAU RP ▷ ça dépend. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ compliqué, torturé, violent, passionné OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ sublimeSCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénariode siam CÉLÉBRITÉ ▷ texte texte UN DERNIER MOT ♥️  i'm picky. 1970987099


Code:
<pris>jeremy allen white</pris> ◭ [url=http://]darragh connaghan[/url]


Dernière édition par Darragh Connaghan le Dim 7 Sep - 9:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptySam 6 Sep - 21:34


nuits fauves
tu m'emmerdes.
sous-titre ▷
Maman n'a jamais vraiment existé. Du moins, moi, j'aime bien raconter que je n'ai pas du tout de mère et pas du tout de génitrice même si c'est impossible. Elle m'a largué dans les mains de mon père pour se barrer, j'sais pas trop où. Peut-être que j'étais pas assez beau pour elle ou alors, parce que je suis un garçon et qu'elle désirait une fille (papa me l'as dit).

« J'ai baisé avec Siam. », j'ai lancé ça à Marlon, mon meilleur pote, comme ça, de but en blanc, en fumant un joint allongé sur la moquette (bah tiens) de ma chambre d'enfant dont les murs imprégnés de tabac et autres odeurs sont encore recouverts du papier peint Mickey que mon père a posé quand j'avais cinq ans. Mickey qui m'a vu faire l'amour avec Siam, cette semaine. Marlon se bidonne. Il hurle de rire, tellement que la graisse de ses pectoraux qui lui fait une jolie paire de 85B se secoue dans tout les sens. « Ferme ta gueule, Marlon, c'est vraiment pas drôle. » « Putain si, Le Kid ! Tu t'es fais sucé la queue par Siam O'Neil. » « Je t'ai dis que j'avais couché avec elle, pas qu'elle m'avait sucé. Quoi que c'est pas faux, ça non plus. ». Bon ok, j'peux pas vraiment dire que j'ai adoré ou que j'ai détesté. C'était juste...bizarre. Ouais, c'est le mot. Faire l'amour avec Siam, c'était bizarre.

J'ai lâché Siam, comme ça, comme une merde, en lui faisant croire que maintenant que je l'ai eu, y'a plus rien qui me branche chez elle. C'est vraiment pas cool. J'ai aussi abandonné Marlon parce qu'il me tape sur les nerfs. J'ai pété les plombs. Je vais dans les coins qui craignent de Dublin et je ne vais plus en cours. Tout me tape sur les nerfs et tout le monde. J'achète une boulette à un type qui me dit qu'il a du boulot pour moi. J'suis pas majeur, rien du tout mais ça me tente. Je suis comme ça : je marche à l'instinct. « Kid, on lance un trafic de bagnoles volées en Australie. Si tu veux, c'est comme tu veux. ».

Je vole des caisses, la nuit. Le jour, je les répare. Je note les adresses des clients et quelques semaines après, coup de couteau dans la serrure et j'arpente les rues avec leur bolide, musique à fond, joint aux lèvres, une gonzesse nue à l'arrière qui croit qu'elle va compter dans ma vie, sans savoir qu'elle va se réveiller toute seule sur un parking.

« La Tasmanie, ça me casse les couilles et j'dis pas ça parce que j'ai fais le tour de toutes les Tasmaniennes, c'est comme ça qu'on dit ? Puis, au pire, on s'en fiche. Ils commencent à sentir ma trace, ces saletés de flics et j'en ai marre de la team. Revendre des voitures volées ou faire des courses illégales, on peut le faire partout, alors pourquoi j'me casse pas ? J'voudrais bien retourner en haut de la planète, pas loin de la maison. Papa s'est installé pas très loin de Bristol avec sa nouvelle femme, ou plutôt sa nouvelle gamine qui a mon âge mais déjà un marmot. J'vais aller sur Bristol, loin de lui mais près, quand même, pour le voir de temps parce que bon, je l'aime quand même. »

Et j'erre dans les rues, j'ai bien envie de voler la bagnole rouge flamboyante garée sous mes yeux. Je lui crève un pneu, en discrétion, je passe par hasard quand il le découvre, propose mon garage et la machine est lancée. « Tu touches à ma caisse, le Kid, je t'emascule. ». Je me retourne. Putain. Sa tête de cul me parle. Merde, alors. Mon vieux copain Marlon. « Qu'est-ce que tu branles à Bristol, connard ? ». Je ne réponds pas, j'suis trop choqué. « Je te retourne la question. », je grommelle. « J'suis là pour affaire » qu'il me répond. « Bah moi aussi, j'suis là pour affaire, tu vois. ». C'est là que je vois l'insigne de flic sur sa veste : et merde.



Dernière édition par Darragh Connaghan le Dim 7 Sep - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptySam 6 Sep - 21:59

JEREMYYYYY ! i'm picky. 3399697235 C'est un putain de choix de scénario, tu en fais une heureuse, crois moi. i'm picky. 2175248874 i'm picky. 1617085225 Il va trop nous falloir un lien. i'm picky. 924642617
Bref, BIENVENUUUUE ! i'm picky. 3905897247 Bonne chance pour ta fiche. i'm picky. 2124793060 Si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter. i'm picky. 303479109 Et au cas ou, l'histoire est facultative. i'm picky. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptySam 6 Sep - 22:28

Jer' est parfait + le scénario parfait de Siam i'm picky. 891098728 i'm picky. 880462613 comment ne pas craquer ?
Merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptySam 6 Sep - 23:17

JEREMY i'm picky. 3714167885
Super choix de scéna ! i'm picky. 1617085225

Welcome i'm picky. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptySam 6 Sep - 23:19

elle va en devenir folle. i'm picky. 2175248874
bienvenue avec ce putain de choix d'avatar. i'm picky. 2656539503 et bonne chance i'm picky. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptyDim 7 Sep - 8:35

Merci i'm picky. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptyDim 7 Sep - 9:32

J'ai beaucoup aimé l'histoire i'm picky. 924642617
"Faire l'amour avec Siam, c'était bizarre" i'm picky. 1411664268 i'm picky. 1411664268 i'm picky. 1411664268 C'est juste qu'il sait pas ce que c'est de prendre son pied au pieu i'm picky. 337664734
Bref, j'ai comme l'impression que ta fiche est fini mais il reste tout de même le groupe à choisir i'm picky. 2893858459
Il me tarde de pouvoir RP i'm picky. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptyDim 7 Sep - 9:52

Je prends ça pour une invitation, Siam, le Kid veut bien voir ce que ça donne, quelques années plus tard. Peut-être qu'elle est comme le bon vin, avec les années, elle se bonifie ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. EmptyDim 7 Sep - 10:00


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
   t'as trop la classe, man !
   

   
   Il va revenir à ses pieds comme un gentil petit toutou i'm picky. 1221463313
Dis-moi quand t'es opé pour un RP i'm picky. 3845856932 i'm picky. 1003453391
Et bon jeu ici !



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm picky. Empty
MessageSujet: Re: i'm picky.   i'm picky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm picky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: