AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

(M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid Empty
MessageSujet: (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid   (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid EmptySam 12 Juil - 21:43

prénom et nom au choix
(origines irlandaises)

   Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
PRÉNOM ▷ au choix ÂGE ▷ au choix SURNOM ▷ Le Kid STATUT CIVIL ▷ célibâtard ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel ORIGINES ▷ irlandaises MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix, mais je le vois bien dans un truc illégal CARACTÈRE ▷ le genre de connard que tu rencontres qu'une seule fois dans ta vie. - paye pas un McDo - offre des bouteilles de vins de Liddl - esquive les cadeaux - fidèle à ses amantes - insupportable en soirée - il fout la merde dès qu'il peut - pisse partout pour marquer son territoire - lion indomptable - assez intelligent pour le cacher -
   
SIAM ▷ Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils ont grandis dans le même quartier et sont allés dans les mêmes écoles. De la primaire au lycée, ils ont fait toutes leur conneries ensemble. A Dublin, ils se prenaient pour des rois. Le genre de gosses qui escalades les murs pour se fumer des joins sur les toits de la ville. Puis un soir, ils étaient un peu défoncés, moins qu'à leur habitude, ils ont franchis un cap inhabituel : ils ont eus leur première fois ensemble. Après ça, ils ne se sont plus vraiment donnés de nouvelles. Siam a tenté de l'appeler à plusieurs reprises sans succès. Elle a appris qu'il était partis pour bosser à l'étranger. Elle l'a vraiment mal pris. Elle a eut du mal à comprendre comment le mec qu'elle côtoyait depuis son enfance avait pu la laisser tomber comme une merde et l'abandonner dans sa misère. Sa seule explication : c'est un connard. Les années passent et au final, elle commence à l'oublier. Elle ne se soucis plus de savoir s'il est en vie, s'il se porte bien. Mais voilà qu'elle apprend qu'il embarque à Bristol. Un sentiment qu'elle ne connait pas lui donne la gerbe. Elle voudrait pouvoir lui cracher à la gueule et lui lancer les pires jurons du monde mais une part d'elle ne peut pas s'empêcher d'être surexcitée à l'idée de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid   (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid EmptyMer 15 Avr - 12:58

prête à pleurer ? (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid 772564654
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

(M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid   (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid EmptyDim 26 Avr - 14:54

omgomgomgomgomg (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid 2175248874
je suis tellement désolée, j'ai eu une grosse baisse d'activité, j'ai pas pu t'accueillir dans de bonnes conditions (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid 2124793060 (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid 2124793060
tu m'en veux ? (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid 3684740496

je te veeeeeeeux, viens me faire mal (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid   (M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JEREMIE ALLEN WHITE + le come-back du Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M BACK - R I C K
» never look back (jj)
» Un come back ?
» LE KID | coming back to you
» (M) SAM WAY + Something always brings me back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: