AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (f) maisie williams / little sister grungy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) maisie williams / little sister grungy Empty
MessageSujet: (f) maisie williams / little sister grungy   (f) maisie williams / little sister grungy EmptyVen 5 Sep - 0:10

ronnie st. john
ma chère, ton coeur a brûlé ton joint aussi !
PRÉNOM ▷ Ronnie ÂGE ▷ 19 ans SURNOM ▷ Ron STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ au choix ORIGINES ▷ British MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante (au choix) CARACTÈRE ▷ garçon manquée, rebelle, insolente, fêtarde, indépendante, ne veut pas être prise pour une gamine, libre, leader, égoïste, capricieuse, sans limite HISTOIRE ▷ Née et élevée à Bristol elle n'a jamais vu autre chose que son quartier. Bien qu'étant la cadette avec sa soeur jumelle de la fratrie elle a toujours été plus attiré par les grands et préférait de loin vadrouiller avec son frère qu'avec sa jumelle. Elle n'a jamais connu son père, un rockeur qui ne l'a même pas reconnu (ni aucun des enfants) quant à sa mère, elle a été internée à l'hôpital psychiatrique alors qu'elle n'avait que six ans et garde peu de souvenir d'elle. Elle a été élevée par son frère aîné Richard. Turbulente elle s'est attirée de nombreux ennuis, mais c'était surtout un moins d'extériorisé sa colère. Il y a six ans, sa grande soeur Rachel, qui était comme une petite maman, meurt dans un accident de voiture alors qu'elle était allée chercher Rob qui avait fait le mur la nuit. Ronnie a fait une crise d'adolescence terrible après ça. Depuis quelques temps, elle développe des signes de folie, comme sa mère. Cela l'inquiète énormément et elle n'en a encore parlé à personne de peur de finir à l'hôpital psychiatrique. Pour échapper à cela, elle s'est même mise à la drogue. Il n'y a pas à dire, elle file un mauvais coton.
Richard St John ▷ Ils s'aiment, c'est évident. Richard est très protecteur avec sa petite soeur, il s'inquiète tout le temps pour elle, en fait il s'inquiète trop pour elle et ça énerve Ronnie. Elle ne le supporte plus, elle a envie de lui faire comprendre que c'est une grande fille maintenant. Et vu son comportement des derniers temps Richard n'a pas fini de s'en faire, ça vire au règlement de comptes et aux leçons de morale chaque fois qu'ils se voient désormais.


Rob St. John ▷ Rob est son allié dans cette famille, le seul qui ne lui prend pas la tête, et inversement. Du coup ils passent beaucoup de temps ensemble. La passion de la drogue, ça rapproche effectivement. Ils n'ont pas une relation de frère et soeur tous les deux, plutôt de pote, de camarade de défonce. Ils s'amusent bien, mine de rien. Et entre deux trois rails, Ronnie a bien envie de confier ses angoisses sur ses troubles mentaux. Mais elle ne le fait jamais.


Raleigh St. John ▷ Avoir une jumelle, un rêve pour beaucoup. Enfin, pour ceux qui ne connaisse pas Leigh. Ronnie leur refilerait bien sa jumelle hein. Parce que plus casse-couilles qu'elle, y a pas. Si autrefois elles étaient inséparables, elles sont pris des directions radicalement différentes en grandissant et désormais elles n'ont plus rien en commun. Ronnie déteste ce côté petite peste qu'à Raleigh, Leigh déteste voir sa soeur se transformer en dépravée... bref ce n'est plus la joie, même si elles sont liées pour la vie toutes les deux.


Dernière édition par Rob St. John le Dim 28 Sep - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) maisie williams / little sister grungy Empty
MessageSujet: Re: (f) maisie williams / little sister grungy   (f) maisie williams / little sister grungy EmptyVen 5 Sep - 0:10

Hello la populace ! (f) maisie williams / little sister grungy 832459877

Alors tout d'abord merci mille fois de vous intéresser à mon scénario ;) j'espère qu'il vous plaira !

Bon je tiens tout particulièrement à ce scénario, alors si vous le prenez je vous aimerais jusqu'à la fin des temps (f) maisie williams / little sister grungy 2124793060 (f) maisie williams / little sister grungy 1617085225 (f) maisie williams / little sister grungy 2124793060 (f) maisie williams / little sister grungy 3828426745 (f) maisie williams / little sister grungy 309181304

Tout d'abord, je vous renvoie à ma fiche (ici même) parce que il a été dur de résumer toute l'histoire pour le scénar :)

Pour ce qui est négociable ou non : je tiens pas mal à Maisie Williams mais si vous ne l'aimez vraiment pas on peut s'arranger par mp. Pareil pour le prénom, d'ailleurs Ronnie peut très bien être un déminutif. Les points de l'histoires mis dans le scénario ne sont pas négociables, pour le reste c'est au choix !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) maisie williams / little sister grungy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Imogen C. Williams
» formspring.me/Imogen C. Williams
» (F) SHAILENE WOODLEY + Little sister, be strong.
» (f) annasophia robb / little precious sister
» Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: