AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyLun 26 Mai - 2:16

Imogen «Charlie» Williams
   J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.

   FUCK IT ! and what they think.

   MON HISTOIRE ▷ J'ai toujours fait du mieux que j'ai pu pour être l'enfant parfaite, malheureusement, ça n'a jamais été assez. Mes parents m'ont toujours surestimés, mais un jour, ils verront qu'ils ont eu tord, que je suis une personne bourré de talent, mais ce jour là, je serais déjà bien loin, en train de vivre ma vie. Malgré tout, je l'ai aiment et je ne pourrais jamais cessés de les aimer.

LA RENCONTRE QUI A CHANGÉ MA VIE ▷ Un jour, j'ai reçu un appel pour m'informer que j'avais été engagée dans une grande agence de photographie, à Londres. Alors du jour au lendemain, j'ai fais mes bagages et je suis partit de chez moi, en laissant seulement un mot d'au revoir à ma famille. Pour moi, c'était mon unique chance de devenir autonome, de voler de mes propres ailes. Mais une fois à l'aéroport, je pris malencontreusement le mauvais avion direction Bristol. Durant tout le long du trajet, je ne me doutais de rien. La seule place de libre était à côté d'une fille. Gênée je pris place à côté d'elle et à ma grande surprise, nous avons discuter durant tout le vol. Sincèrement, je ne me serais jamais doutée, qu'un jour, cette inconnue deviendrait cette personne qui allait faire une différence dans ma vie

IMOGEN OWENS ▷ Plus le temps passait, plus mon attirance pour cette fille était plus fort que de l'amour. À cet époque je refusais de devenir adulte, mais je ne pouvais pas non plus rester une gamine capricieuse et gâtée. Lorsque je l'ai rencontrée, elle m'a éveillée un nouveau monde, de nouveau rêve. C'était comme un premier amour, un bonheur permanent. Depuis ce jour, je savais que je ne pourrais plus jamais me passer de sa présence. Elle était plus qu'une meilleure amie, elle était comme une soeur pour moi.  

MON PREMIER AMOUR ▷ Je suis souvent tombée amoureuse, mais je n'ai jamais ressentis pour personne ce que j'ai ressentis pour cet homme. Il a été mon premier vrai amour, je suis restée avec lui tellement longtemps, j'étais heureuse, plus que je ne l'avais jamais été. Je lui aurais tout donnée, mais évidemment, ce n'était pas assez. Peu avant la fin de notre relation j'ai découvert qu'il avait une autre copine, ce qui me brisa littéralement le cœur, alors j'avais décidée de le quitter. Je ne l'ai plus jamais revue après ça.  

LES MECS ▷ À l'époque, j'étais persuadée que je ne retomberais plus jamais amoureuse, mais une nuit alors que j'étais seule à la maison, que je souhaitais retrouver le bonheur. Ce soir là, malgré tout les blessures, toute la douleur, je me suis remise à rêver. J'ai à nouveau voulue y croire. À ce moment là, je me suis sentis prête à tomber amoureuse à nouveau et m'y abandonner complètement. C'est alors qu'Imogen, la dragueuse, l'éternelle célibataire reprit du service.  

MON ARRIVÉE À BRISTOL ▷ Je suis arrivée à Bristol par erreur. Je devais me rendre d'urgence à Londres, ayant obtenu un offre de travail. Mais je pris le mauvais avion, qui m'amena ainsi, à Bristol. À ce moment, j'étais complètement paumée, donc je n'ai pas eu d'autre choix que de commencer une nouvelle vie dans cette ville. Et à ma grande surprise, ce fut l'une des meilleure décisions que j'ai pu prendre dans ma vie.

MON TRAVAIL ▷ J'enchaîne boulot après boulot, me faisant souvent mettre à la porte à cause de ma maladresse. Étrangement, c'est toujours quand je donne le meilleur de moi-même au travail que ma maladresse prend le dessus.

MA PASSION ▷ Les mecs. Non, plus sérieusement, j'adore tout ce qui touche à l'art. J'adore dessiner, j'adore la photographie, ça me permet de me sentir bien, de m'évader. De plus, je dois avouer que j'adore courir, je ne pourrais dire pourquoi.

MES QUALITÉS ▷ Je suis une personne, drôle, sociable, optimiste, sensible, intelligente, rusée, forte et souriante.

MES DÉFAUTS ▷ Comme tout le monde j'ai aussi mes défauts. Je suis une fille, immature, gamine, maladroite, irresponsable, naïve, très fêtarde, dragueuse plus qu'il ne le faut et je suis une pro des coups de foudre.
   
PRÉNOMS ▷ Imogen CharlieNOM ▷ Williams ÂGE ▷ 23 y.o SURNOM ▷ La plus part des gens la surnomme Imo, les autres se contente de l'appeler Imogen. ORIGINES ▷ Australienne STATUT CIVIL ▷ Éternelle célibataire. Va falloir se rendre à l'évidence, l'amour c'est pas pour elle, même si malgré tout, elle croit au prince charmant MÉTIER/ÉTUDES ▷ Elle enchaîne boulot après boulot, se faisant constamment mettre à la porte à cause de sa maladresse. Elle est présentement serveuse au The Grand Hotel  ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ immature + drôle + pro des coups de foudre + sociable + gamine + maladroite + optimiste + irresponsable + naïve + fêtarde + dragueuse + forte GROUPE ▷ air gunner    
   
 Julianne/Azura

   ÂGE ▷17 ans SEXE ▷ J'ai un minou, au dernière nouvelle. PRÉSENCE ▷ Au moins une fois par jour. NIVEAU RP ▷ À vous de me le dires? Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 288687308TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ compliqué, amoureux, tordu, ambigu, tout ce qui fou la merde. J'en raffole Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 3314070009OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ J'y suis depuis un an Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2893858459COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il est parfait Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 1617085225SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ ▷ Scénario D'Imogen Owens CÉLÉBRITÉ ▷ Lyndsy Fonseca UN DERNIER MOT ♥️ Je vous aimes mes bébés. I love you

Code:
<pris>lyndsy fonseca</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t2659-f-felicity-jones-soul-mates-reserve]imogen j. williams[/url]
   


Dernière édition par Imogen C. Williams le Mar 27 Mai - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyLun 26 Mai - 3:30

Re bienvenuuue!
Omg ça me fait trop bizarre de voir Lindsey mais pas avec Gill Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyLun 26 Mai - 3:35

Merciiiiiiii !
Et ouais, j'imagine. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyLun 26 Mai - 5:30

Re-bienvenue  Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2428249153 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyLun 26 Mai - 5:43

Merci ma belle. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyLun 26 Mai - 18:45

rebienvenue chaton Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyLun 26 Mai - 18:57

Merci beaucoup. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyMar 27 Mai - 15:28

T'ES BOOOONNE ! Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2893858459
Rebienvenue. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyMar 27 Mai - 18:37

Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2656539503
Merciiiii. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyMar 27 Mai - 21:12

lyndsy Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 51384269
rebienvenue, j'ai bien hâte de rp avec toi Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyMar 27 Mai - 21:19

Julien. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 51384269
J'ai bien hâte aussi, ça risque d'être intéressant. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyMer 28 Mai - 21:13

j'attends la bénédiction de imo et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. EmptyJeu 29 Mai - 19:41


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Elodie est ok, fiche parfaaaite ! Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 2893858459 Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 3714167885
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.   Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Imogen C. Williams
» formspring.me/Imogen C. Williams
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)
» JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: