AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) Empty
MessageSujet: (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)   (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) EmptySam 24 Mai - 17:21

imogen
   citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ Imogen.  ÂGE ▷ 23 ans. SURNOM ▷ Au choix. STATUT CIVIL ▷ Éternelle célibataire. Elle couche droit à gauche, n'a que peu d'estime d'elle-même et espère trouver le prince charmant. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro, ou bi. ORIGINES ▷ Australiennes. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Je la verrais bien enchaîner plusieurs jobs, se faisant constamment virer à cause de sa maladresse.  CARACTÈRE ▷ immature - drôle - pro des coups de foudre - sociable - gamine - maladroite - optimiste - irresponsable - naïve.
   
IMOGEN OWENS ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Imogen Owens le Sam 24 Mai - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)   (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) EmptySam 24 Mai - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)   (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) EmptyLun 26 Mai - 1:56

JE SUIS LÀ, QUE POUR TOI, MA POULE ! (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)   (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) EmptyLun 2 Juin - 17:59

scénario prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)   (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just might have tapped into your mind and soul - ADAM
» # "JJ" Jones
» (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)
» (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)
» Savannah Jones ◣ I can fake a smile, I can force a laugh. If that's what you ask, give you all I am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: