AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eileen & Andy - Did we... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen & Andy - Did we... ? Empty
MessageSujet: Eileen & Andy - Did we... ?   Eileen & Andy - Did we... ? EmptyMer 16 Juil - 14:04


did this really happen ?





Je me sens mal. Mon café glacé entre les mains, je fais tourner le gobelet dans tous les sens. Je n'arrête pas d'y penser, ça me paraît inconcevable. Andy, qui est sûrement le cousin dont je suis la plus proche. Je l'adore, mais plus en tant que cousin qu'autre chose. C'est ce matin, lorsque je me suis réveillée, que j'ai repensé à toutes les conneries que j'avais pu faire hier. J'ai eu ce souvenir, plutôt désagréable, mais je ne peux pas regretter cet acte toute ma vie. J'ai tendance à aller de l'avant, et à vouloir faire avancer les choses. De ce fait, je ne pouvais pas rester cloîtrée chez moi en attendant que ça passe, non. En plus de ça, je n'ai pas envie de perdre Andy. Je suis donc là, seule à ma table, à attendre mon cousin avec lequel j'ai couché hier, pour qu'on s'explique sur ce "malentendu". C'est plutôt étrange, et je suis la dernière à avoir ce genre de fantasmes, en fait je trouve ça absolument immoral. Il faut espérer que personne n'ait fait attention à notre absence, mais le regard des gens m'importe peu après tout.

Je me sens un peu perdue, et surtout, je n'ai aucune idée de comment je pourrais expliquer à Andy ce qu'il s'est passé. Je ne sais même pas si il s'en souvient, si il m'en veut, si il ne veut plus me revoir après ce rendez-vous... Pour ma part, j'ai honte d'avoir fait ça. Je suis mal à l'aise, et je pensais ne jamais avoir un tel problème, surtout de ce genre. Qui sait, peut-être qu'Andy, vu comme il est, s'en fout complètement. Je prie simplement pour qu'il ne soit en colère, ce qui est extrêmement rare chez lui, et qu'il ne m'en veuille pas. Je veux le revoir encore, en tant que cousin auquel je suis très attachée.

La porte du Starbucks se referme dans un claquement, les battements de mon cœur s'accélèrent, je n'ose pas regarder derrière moi. Andy vient s'installer en face de moi. Je lève les yeux doucement.
  

- Écoute Andy... Je sais pas trop comment te dire ça...

J'ai peur de sa réaction. Je ne me reconnais plus, moi qui suis d'habitude franche, impulsive et sûre de moi, je perds totalement mes moyens.





Dernière édition par Eileen S. Evans le Jeu 21 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Andy - Did we... ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Andy - Did we... ?   Eileen & Andy - Did we... ? EmptyDim 10 Aoû - 9:55

Eileen & Andy - Did we... ? Tumblr,ocean,ilustra%C3%A7%C3%A3o,art,color,painting-7e4be08cd3491a7e13d9686021724d1d_h

Des bouteilles vides en guise de pots de fleurs, des joints à moitié entamés qui trainent un peu partout, des gobelets rouges et bleus, tes fringues qui pendent au lustre de ta chambre et une capote. Wouha, un beau bordel. C'est quand tu te lèves pour t'habiller que les flashbacks de la veille te reviennent subitement en mémoire. Eileen.. Des verres en trop.. Ton lit.. QUOOOI ? EILEEN ? Depuis quand c'est une meuf ? Depuis que t'es gosse, t'es persuadé qu'elle a un zizi qui lui pend entre les cuisses, c'est pour ça que tu t'es toujours bien entendu avec elle. Tu la poussais dans le bac à sable, tu lui faisais manger de la terre, tu lui tirais les cheveux et.. Merde. En plus, c'est ta cousine, vous êtes pas censé.. Merde, c'est qu'elle était bonne en plus.. Non, Andy, stop. Tu te donnes une claque pour te remettre les idées en place et tu sors en vitesse de chez toi. Tu dois la rejoindre au Starbuck, rien d'étonnant puisque c'est l'endroit où vous vous retrouvez en général pour discuter de tout et de rien, pour délirer et faire votre numéro.

Rapidement, tu arrives en ville, tu décides de te garer n'importe comment. T'as encore la tête dans le cul, et tu t'es cru dans GTA quand tu conduisais. 20 points si tu percutes une vieille, 100 points si tu grilles un feu rouge. Tu rigoles bêtement en poussant la porte du Starbuck et tu reconnais la tignasse d'Eileen, assise à une table près de la fenêtre. Tu t'installes en face d'elle, en souriant, les bras croisés parce que cette petite erreur ne t'empêchera pas de toujours tenir à elle. Mais face au ton de sa voix, tu décides de te montrer un minimum sérieux, la situation est peut-être plus grave que tu ne le penses. « Eileen, me dis pas que t'es enceinte.. » Tu essayes de jouer le rôle du mec sérieux le plus longtemps possible, bien que ce soit difficile, t'as juste envie d'exploser de rire. Soudainement, tu te lèves en faisant croire à Eileen que t'es énervé, tu fais tomber ta chaise au passage et tu frappes la table avec tes deux mains. « UN TEST DE GROSSESSE À CETTE TABLE, S'IL VOUS PLAIT ! » Presque tout les regards se tournent vers vous, dont celui de la serveuse qui ne comprend plus rien à la situation. C'en est trop, tu te mets à rigoler en te rasseyant gentiment le temps qu'elle arrive. « Non, en fait, ce sera simplement un Frappuccino au chocolat. » Tu lui adresses un sourire angélique puis tu reposes ton regard sur Eileen, décidé à l'écouter après avoir fait le con cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen & Andy - Did we... ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Andy - Did we... ?   Eileen & Andy - Did we... ? EmptyDim 10 Aoû - 11:03


did this really happen ?



Andy s'installe en souriant. Ah, c'est déjà ça, il n'est pas en colère. Il a l'air fatigué de la veille, mais pas vraiment choqué. Il est un peu refroidi par le ton de ma voix, j'aurais peut-être dû me montrer moins... gênée ? Mais, depuis quand est-ce que je regrette des choses ? Je ne suis plus moi même, ça en devient effrayant. Andy me demande si je suis enceinte, d'un air sérieux, et je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. La situation ne s'y prête pas vraiment quoi, mais c'est plus fort que moi. N'empêche, sans rire, je serais bien dans la merde si ça arrivait. Et puis c'est pas vraiment très sain, l'inceste. Je connais Andy, et je le sais aussi prévoyant, même bourré, il a dû y penser. Bref, j'arrête de rigoler pour écouter ce qu'il a à me dire. Tout à coup, il se lève, balance sa chaise sur le sol et frappe la table, avant de demander un test de grossesse à la serveuse. Il me fait rire, ce gosse, et c'est ça que j'aime chez lui. Même dans un moment comme celui ci, il arrive à me faire marrer quoi. Au final, je suis plus très crédible, mais tant pis, j'ai le soulagement d'avoir gardé ce super cousin qu'est Andy. Après avoir bien ri, il demande un frappuccino au chocolat. Je le regarde attentivement, je le scrute presque. C'est plutôt gênant, de trouver son cousin sexy.. Depuis tout petits, on s'entend hyper bien. Enfin, Andy me martyrisait un peu, et il m'a toujours considérée comme un autre mec dans la famille. Ça me plaisait, ce rôle, mais maintenant, c'est plus trop pareil. Surtout depuis hier... Il me regarde aussi, et je me décide à parler.

- T'es pas trop... fâché ? Enfin j'veux dire, ça te dérange pas ? J'ai pas envie que les choses changent entre nous, t'as compris quoi...

Les mots me manquent, mais j'espère juste que sa réponse ira dans mon sens, et que tout redeviendra comme avant... Andy c'est mon super cousin, mon idole, il a été mon modèle depuis toute petite, et je veux surtout pas le perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen & Andy - Did we... ? Empty
MessageSujet: Re: Eileen & Andy - Did we... ?   Eileen & Andy - Did we... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen & Andy - Did we... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so happy together + andy
» not just a friend. - Sonny & Eileen.
»  friendship never ends ◇ eileen&savannah
» SPEED DATING ✤ eileen & ryder.
» Désolé c'la faute de Marie Jeanne [pv Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: