AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # Andy Rodgers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyVen 27 Juin - 17:08

ANDY RODGERS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:45px;"></div><div style="height:5px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div style="font-family:oswald; font-size:28px; color: #fff; width: 200px; background-color: #000; text-align: center; padding-top:30px; padding-bottom:25px; text-transform:uppercase;">PRÉNOM NOM</div><div style="width:200px; background: url(UN AVATAR LÀ AHA); background-position: center; margin-left: px; height:140px; background-color: #000;"><div style="height:300px; width:200px; "><div style="height: 135px;"></div><div style="background: #fff; font-family: calibri; font-size: 10px; color: #666666;  width: 170px; height: 95px; margin-left: 0px; padding: 15px; text-align: justify; overflow: auto; opacity:1; line-height: 100% " >Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.</div></div></div></div></div><center><div style="text-align: right; width: 210px; font-size: 8px; font-family: calibri; text-transform: uppercase; padding-top: 7px;"><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=18446">BY MARLEY</a></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyVen 27 Juin - 23:53

ADY
Andy je sais qu'il est plus que 4h du matin, mais j'arrive pas à dormir et à entendre le bruit que tu fais dans ta chambre, j'en viens à la conclusion que toi non plus, hahah. Tu veux qu'on aille se promener, tout les deux?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyLun 30 Juin - 3:00

ADY
Putain, t'aurais pu m'épargnez ce détail? C'est horrible les visions qui me vienne en tête là, hahah. Et puis ouais, pourquoi pas.. Tu pourrais me laisser conduire pour une fois? S'il te plaaaait? # Andy Rodgers. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyDim 7 Sep - 10:43

GIGI
je t'attends pour 20h chaton, n'apporte rien, j'ai tout ce qu'il faut à la maison. ce soir, c'est moi qui cuisine.  # Andy Rodgers. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyMar 21 Oct - 11:54

CHUCKY
Pour ce mois-ci, je crois que je t'ai mis la pâté de ta vie. On reprend à zéro ? J'ai décidé de te laisser une dernière chance. # Andy Rodgers. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyVen 7 Nov - 21:41

IMOGEN
Le mec avec qui j'avais rencard était un vrai boulet. Non, mais j'te jure, j'en ai marre de tomber sur des imbéciles. J'ai du faire semblant d'aller aux chiottes me repoudrer le nez, avant de prendre mes jambes à mon coup. La morale de l'histoire.. Je suis chez moi toute seule et.. J'ai besoin de réconfort, si tu vois ce que je veux dire. Je sais que t'es en train de bosser, mais ramène toi. Oublie pas la pizza, je te donnerais un excellent pourboire. # Andy Rodgers. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyMer 14 Jan - 0:48

BLONDIE
Je sais qu'il est tard, mais est-ce que je pourrais venir passer la nuit chez toi. Je viens de foutre le camp de mon appartement, j'en avais marre et j'ai pas d'endroit où aller pour le moment.. Ce serait seulement pour cette nuit, je trouverais une solution demain! J'aurais bien demandé à Chuck, mais elle ne répond pas à son portable.


Dernière édition par Noah Simpson le Mer 14 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyMer 14 Jan - 19:07

BLONDIE
Oui je veux bien. Il fait un froid de canard et ta baraque, c'est pas la porte à côté. Ça te dérange si je scouate ton lit cette nuit? J'ai pas envie d'être seule et je dois avouer qu'en ce moment, j'ai besoin d'un peu de réconfort.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyDim 18 Jan - 19:08

NASH
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyDim 15 Fév - 22:27

CHATON
 
# Andy Rodgers. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyDim 15 Fév - 22:30

CHATON
MDR t'es vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyMar 17 Fév - 22:57

NASH
Une certaine Gina s'est pointé à la maison quand t'étais pas là. Elle te cherchait. C'est ta nouvelle "copine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptySam 21 Fév - 13:32

CHUCKY
Tu sais que t'es con, hein ? Dis le que tu le sais. # Andy Rodgers. 2893858459 Arrête de dire des conneries parce que j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! On m'a proposé un job d'organisatrice de soirées mais je dois faire mes preuves dans quelques semaines. Il va falloir que tu m'aides. # Andy Rodgers. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyDim 22 Fév - 17:55

GIGI
et qui sait qui va avoir un cadeau quand je rentre, c'est mon chaton # Andy Rodgers. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyDim 1 Mar - 16:29

CHUCKY
Plutôt crever, oui. # Andy Rodgers. 366781642 Nooon, jamais de la vie, j'aurais toujours besoin d'un plan de secours, connard va ! Putaaaaaain mais c'est que t'es un génie en fait. Et t'auras pas le choix d'enfiler le costume que je t'aurais choisi. # Andy Rodgers. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptyMar 3 Mar - 18:40

GIGI
oh rien que pour ça j'ai hâte de rentrer # Andy Rodgers. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. EmptySam 7 Mar - 18:16

GIGI
je suis rentrée chaton, faut qu'on se voit que je te donne ton cadeau # Andy Rodgers. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Andy Rodgers. Empty
MessageSujet: Re: # Andy Rodgers.   # Andy Rodgers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Andy Rodgers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # ANDY RODGERS
» # Max O. Rodgers
» Help ◣ A-L Andy & Adam
» # "barbie" rodgers
» formspring.me / Max O. Rodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: