AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:15

Je vais prendre cher, je vais prendre cher, verdict: je me chie dessus. Je le lâche, il commence à s'essuyer le visage en rugissant comme un lion alors en riant j'en profite pour partir au galop, mais puisque sur mon passeport il y a bien écrit "Keeran Nouah Prescott" cela n'arrive pas sans accident. Au dernier moment je vois un sni (sac non identifié), alors je fais un saut pour l'éviter, mais je me prend les pieds dedans et je m'étale de tout mon long. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que pour une fois je ne me fais pas mal puisque la boue a amortis ma chute la mauvaise c'est que la boue a amortis ma chute. Je ne suis pas raciste - d'ailleurs je me demande bien où peut être Thomas - mais j'ai l'air d'une noire maintenant ! Le voilà qui se fout de ma gueule, je prend une grosse poignée de boue, bien, maintenant on dirait qu'il a fait caca et que ça coule le long de sa jambe. Il court vers moi, qu'est-ce qu'il peut être moche quand il s'y met cet imbécile, quand il me fout sur son dos je lui donne des coups de poings en me débattant avec mes jambes, je lui ordonne de me lâcher sinon ça va barder, mais avec mes rires il ne me prend pas au mot. Une chèvre? Ils ont vraiment pensé aux plaisirs de tous et chacun ici. Attendez...

- Non. Non ! Andy, non, fais pas ça !

Trop tard, me voilà sur le dos de la chèvre, au mieux d'essayer de descendre, je m'accroche fermement à ses cornes en fermant les yeux, tout en priant. La voilà partie. D'un côté je tuerais ce fichu Rodgers, mais de l'autre c'est l'éclate total. Mon corps est malmené, je balance dangereusement d'un côté à un autre tout en gueulant à plein poumon. C'est le nouveau moyen de locomotion, j'arriverais au château avant tout le monde à ce train-là. Mes pieds touchent presque le sol, mais ça n'empêche la biquette de tracer, d'ailleurs je crois qu'elle accélère, puis soudain elle s'immobilise sur ses quatre pattes, ce qui me projette dans un vol plané. Bon ça va, encore une fois je retombe dans la boue, il n'y a que ça ici ma parole? Il y a juste l'odeur qui est bizarre... Puis c'est quoi ces bruits chelou? Putain, ça bouge ! Je me met à hurler et sans crier gare un truc me chope la jambe et me tire derrière lui.

- AAAHHHHHHHHHHHHHH DES FANTÔMES !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:35

J'aime bien Fizzy, c'est la seule qui mérite vraiment ma couille, en plus ils vont bien ensemble, alors le fait qu'elle remette ma virilité en cause me fait rire. C'est vrai quoi, j'ai pas de raison de le prendre mal. Il y a Imogen - ou la cousine trop bandante de Kyle pour les intimes - qui se joint à nous, elle aussi elle est sympa. En fait, aujourd'hui je suis tellement happy que je pourrais serrer Andy dans mes bras, le Andy qui a volé ma Maggie. Ah non hein, je me fou une baffe, pas question de penser à elle, Écosse ou Rio je suis avec Kyle et le reste on s'en fou bel et bien ! SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 2893858459

« Les équipes sont faites ! »

Je marmonne un truc incompréhensible en guise de réponse, en passant à mon tour un bras au dessus de ses épaules, je fais exprès de marcher comme un bourré, parce que c'est drôle et que ça tourne encore plus. Les filles disent alors qu'elles se mettent ensemble et je murmure à l'oreille de Kyle qu'il faudra aller les mater. Le truc c'est qu'il prenait des bains avec Imogen étant gosse et que présentement il est plus ou moins actif sexuellement avec Fizzy, du coup pour lui il n'y a plus rien à voir. Ça c'est de l'injustice.

« Je propose un strip poker dès qu'on atteint ce foutu château ! »

Je m'immobilise, afin de la regarder bien comme il faut, je tombe alors à genoux devant elle en remerciant Dieu haut et fort d'avoir entendu mes prières. Me relevant à moitié j'en profite pour attraper Imo par les cuisses et la foutre sur mon épaule en lui tapant le cul, je me met alors à courir, enfin plutôt à trottiner compte tenu de la boue et du poids de mademoiselle.

- Plus vite on arrivera, plus vite je pourrais te foutre la plumé de ta vie !

Ah, en fait, salut moi c'est Conner, le meilleur ami de ton cousin, on ne c'est jamais parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:50

grosse déception en descendant de l'avion. mais bon, on doit faire avec non ? en tout cas on dirait que Andy a l'Ecosse dans la peau. la bande finit par descendre ainsi que les autres gens et Keeran lance une bataille de boue. c'est donc tout naturellement que j'en fous sur Adam et Chuck. "Masque de boue, offert par la compagnie aérienne. C’est très bon pour la peau. " me dit Adam et je finis avec une masse bien épaisse de boue sur la gueule. je pousse un cri de guerre, m'essuie la tronche et saute sur le dos de Adam alors qu'il s'occupe de Chuck. je lui en refous une couche puis me laisse tomber. je vois Andy plus loin prendre Keeran et la foutre sur une chèvre qui part au galop avec ces petites pattes. j'explose de rire et prends une photo. mais bon, faudrait quand même arrêter cette chèvre. je cours après Keeran et vois qu'elle passe par dessus la chèvre. et Keeran recommence à gueuler. je m'approche d'elle et je vois qu'elle se fait trainer par un gamin des environs, ah non enfaite plusieurs gamins. je pousse des cris de gozilla et ils partent en courant. je soulève Keeran, le sourire aux lèvres. "je suis venue à ton secours princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:54

Une folle furieuse sur le dos, Adam tente tant bien que mal de faire subir le même masque de boue à Chuck. Zendaya parvient à lui mettre de la boue sur le visage, et finit par redescendre par terre. Chuck se met à lui courir après, de la boue plein les cheveux et la figure. Adam se marre, fuyant la jeune femme comme il peut. Au loin il voit Andy se débarrasser de Keeran en la mettant sur une chèvre. Hyper classe comme idée. La chèvre cavale au loin et la jeune femme fait un joli vol plané avant de tomber dans la boue. Adam s’arrête, regardant la scène, mort de rire. Il aperçoit Zendaya venir au secours de de Keeran qui se fait martyriser par des gamins de la région. Quelle belle équipe ! Il se retourne et aperçoit Chuck qui fonce vers lui comme une furie, il l’évite de justesse en riant.

« Attention, Godzilla s’énerve ! lance Adam. »

Sur ce, il attrape de la boue dans ses mains, et en balance sur Chuck. Avant de subir un retour de boue, Adam s’enfuit vers Andy qui regarde Zendaya et Keeran non loin d’eux.

« A moi, à moi, je suis poursuivi par Godzilla, hurle Adam, piétinant dans la boue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:10

Je souris à Imo, je m'en fou un peu de m'être fait lâcher par Kyle du moment que je suis avec elle. Je regarde les deux garçons et sourit à Imo ravie de me retrouver avec elle. "Bon il me semble que je me retrouve avec toi. On ira leur foutre la trouille ce soir." Je me demande à quoi on peut bien ressembler tous en tenue de plage là comme des bouffons à prendre la direction du château. Je suis trempée jusqu'aux os et je risque de chopper le rhume de ma vie. L'idée du strip poker me fait rire, on a pas grand chose à enlever avec nos tenues de touristes mais bon.

Je relativise en me disant qu'en compagnie de Kyle, Conner et Imogen c'est les vacances partout, surtout quand je vois Conner m'arracher ma brune préféré et l’entraîner en la balançant par dessus son épaule en criant je ne sais pas trop quoi. J'allume une cigarette et la glisse au coin de mes lèvres avant de glisser ma main dans celle de Kyle et de me mettre à courir après eux. Plus vite on arrivera et plus vite j'arriverai à me dégoter un pull surtout. "Dépêche toi ou Conner va foutre à poil Imo avant même de jouer." Puis j'explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:57

C'est un peu le bordel dans tout les sens. Imo et Fizzy préparent discrètement un plan contre nous pour ce soir, mais faut oublier qu'avec ma couille, on forme une équipe de choc. Dès qu'elles passeront à l'action, nous on aura déjà trois tours d'avance sur elles. Forcément, je pars dans mon délire à imaginant tout un tas de scénarios pour qu'elles se fassent pipi dessus. Je suis sûr que Fizzy resterait bonne quand même. SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 2893858459 En attendant, Imogen se fait kidnapper par Conner qui la porte en sac à patates et lui claque le cul en courant comme une demeuré. C'est le shit, les amis, il a le pouvoir sur lui. Le strip-poker ça doit être la meilleure idée du siècle, faut embarquer tout les autres dedans parce que plus on est de fous, plus on rit. Tout le monde pourra admirer mon corps d'Apollon. Un sourire d'abruti se dessine sur mon visage alors que Fizzy me tire par la main, clope au bec, pour qu'on se dépêche d'atteindre le château. « Dis-le maintenant si t'es si pressée que ça de me voir à poils ! » Je peux pas m'empêcher de rigoler comme le pire des abrutis en courant dans la boue, ma valise dans l'autre main. Puis, je fais des signes de main à tout le monde pour les encourager à participer à la partie de strip poker du siècle. « C'est l'heure de montrer vos fesses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:22

A peine on est arrivés que je vois Emily embarquer JJ. Je ne suis pas tellement étonnée, elle ne fait que m’éviter depuis que je lui ai annoncé que Katie et moi on avait… Brr. Rien que d’y penser, j’en avais des frissons de dégout. Ca avait été une erreur, une incroyable erreur du à la tristesse, l’alcool et la drogue. Je l’avais confondu avec sa jumelle, c’était abominable, et Katie, trop déchirée n’a réalisé que le lendemain elle aussi. Je la croise d’ailleurs quelques instants et je ne lui adresse même pas un regard. Je continue simplement mon chemin dans le château, valise en main à la recherche d’un colocataire de chambre. Visiblement mon ex petite amie semble décidée à partager la sienne avec JJ et je ne peux pas l’en blamer, c’est son meilleur ami, et moi je suis la salope qui lui a brisé le cœur un nombre incalculable de fois. Je soupire, et c’est là que j’aperçois Frederick. Je l’accoste aussitôt, lui lançant.

« Freddie, partager une chambre avec une jolie blonde, ça te dit ? J’ai peur de me sentir seule avec tous les fantômes qui doivent roder ici la nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:03

Non, c'est pas du tout ça le Brésil. Non, non. On s'est foutu de ta gueule, Freddie, et t'es bien dégoûté maintenant. Le joint dans ta bouche pend mollement, tu sais même plus ce qu'il fou là, t'es entrain de crever de froid. C'est pas du tout ce qu'on t'avais promis. La pluie, la boue, le mauvais temps. C'est carrément la merde. Et alors que tu t'perds dans tes pensées plus déprimantes les unes que les autres, Naomi arrive et te sauve carrément la vie. “Putain, Naoms on s'est trop foutu de notre gueule.” tu lâches, complètement dégoûté, tu remarques même pas qu'elle a pas l'air en forme. Mais sa demande de colocataire a été prise en compte et tu te retournes vers elle comme un robot. “Putain ouais, ça doit être hanté, dors avec moi Blondie. Comme ça je pourrais hurler de peur et me coller à toi.” Tu souris finalement, comme pour montrer que tu plaisantes mais dans le fond t'es pas si sûr, ça fait un peu flipper comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:40

Je ne peux pas m’empêcher de regarder Emily, c’est plus fort que moi. J’entends d’ici Effy me sortir qu’il faut que je fasse un truc, que ça peut plus durer, je sais qu’au fond elle a raison, mais je ne peux rien faire. On est plus ensemble, elle ne veut plus me parler, et vu les conneries que j’ai fait, je ne peux pas l’en blâmer. Je soupire, avant de repérer Freddie et de lui proposer de se joindre à moi. “Putain, Naoms on s'est trop foutu de notre gueule.” J’hoche la tête, aussi dégoutée que lui.

« Ouais j’ai pas vu ça dans le dépliant. »

Je soupire à nouveau. Moi qui avais espérer un peu de soleil pour nous changer de notre monotonie anglaise, c’était loupé, mon moral avait le même aspect que cet endroit pourri dans lequel nous allions croupir. Mais bon, puisqu’on était là, autant trouver un moyen de passer le temps. “Putain ouais, ça doit être hanté, dors avec moi Blondie. Comme ça je pourrais hurler de peur et me coller à toi.” Je ne peux alors m’empêcher de rire et de lui adresser un sourire.

« Oh Freddie, si tu venais à hurler ça ne serait pas de peur ! »

Je lui fais un petit clin d’œil, taquine. Il sait parfaitement que je plaisante. Je saisis mon sac pour finalement emboiter le pas.

« Tu crois qu'on peut porter plainte si on se fait agresser par un fantôme? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !   SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bad blood (SUJET COMMUN)
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: